Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Me suggérez une bonne tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me suggérez une bonne tablette ?

n°1975303
lion173
Posté le 19-08-2015 à 15:08:03  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'aimerai avoir vous suggestion sur des modèle de tablette qui ce contente de bonne performance , durable , confortable , pour utilisation de jeux ( des jeux qui a des graphique un peux pas lourd comme par exemple "Asphalt 8: Airborne" entre un budget de 200 euro a 400 euro ou plutôt je vous pris seulement de me suggérez des modèle que vous avez tester vous même ( des marque comme Asus et Samsung le plus recommander a mon avis)  
 
Merci d'avoir répondu a mes question  
A BIENTÔT


Message édité par lion173 le 19-08-2015 à 15:08:46
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 15:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Me suggérez une bonne tablette ?

 

Sujets relatifs
Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?La meilleur tablette aujourd'hui ?
Quelle est la meilleur tablette Android actuellement ?tablette MPMAN windows 8.1 atom MPWIN110CL32GB
POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go NoireChoix tablette + clavier windows 10 - port SD
Tablette + clavierQuelle tablette hybride pour 400 € ?
Une tablette pour prendre des notes ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Plus de sujets relatifs à : Me suggérez une bonne tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR