Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette hybride pour 400 € ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette hybride pour 400 € ?

n°1967571
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2015 à 13:08:28  answer
 

Bonjour à tous & à toutes,
 
Je souhaiterai acquérir une tablette hybride (tablette + base clavier pc), mais je ne sais absolument pas quoi choisir.
J'ai un budget de 400-450€ maximum.
 
L'utilité de cette dernière sera de prendre mes cours sous Word par exemple et de me servir de la tablette seule pour réviser plus facilement, naviguer sur Internet ou même de temps en jouer à certains jeux comme Boom Beach, Clash of Clan ou Hearthstone.
 
Il me faut donc une bonne autonomie pour prendre mes notes durant des journées de 8-10 heures cours et un processeur/ram plutôt bons pour perdurer dans le temps et ne pas rencontrer de problèmes sur des applications "gourmandes".
 
J'ai entendu dire que les Asus Transformer étaient pas mal et que dans le socle clavier pc on avait une seconde batterie et une possibilité d'espace de stockage plus important (500Go en plus des 32Go du SSD de la tablette).
 
J'ai donc plusieurs questions, qui sont :
 
- Quelle marque favoriser ?
- Entre quels modèles choisir ? (selon le prix de 400-450€ et les caractéristiques attendues)
- Faut-il sélectionner des tablettes hybrides avec Android ou Windows ? (Je n'aime pas du tout Windows 8, mais le 7 ou le 10 me conviennent)
 
 
Je vous remercie grandement pour l'aide qui me sera apportée,
Dans l'attente de vos réponses,
Bien cordialement;
Spown

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 13:08:28  profilanswer
 

n°1969370
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 05-08-2015 à 17:39:40  profilanswer
 

Salut,
 
fait attention avec les Transformers, certains comme le chi n'ont pas d'autre batterie dans le clavier qu'une toute petite pour alimenter le module blutooth. Ensuite j'ai l'impression qu'Android n'est pas terrible pour ce qui est office. Il n'y a pas de vrais dossiers comme on a avec Windows, du coup pour s'organiser ce n'est pas terrible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette hybride pour 400 € ?

 

Sujets relatifs
Une tablette pour prendre des notes ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Sauvegarde grâce à une tabletteconseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!
comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4Problème horloge sur ma tablette ME176CX
[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50Tablette 10pouces dispo facilement à 150€ max ?
cherche tablette 8p pour du slow motionConseil achat d'une tablette pour un remplacement de Laptop
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette hybride pour 400 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR