| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:50:02 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
gaymer's Modayrateur | Tu es sous quel OS?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-01-2014 à 21:06:31 |
LaGuiche |
pin fluctuat nec mergitur |
|
gaymer's Modayrateur | Essaye d'installer les drivers, normalement ton OS devrait le reconnaitre et le logiciel companion devrait l'avoir inclus.
|
pin fluctuat nec mergitur | Ben chat alors ....... Comment t'as fait pour installer Windows sur la Sony ? Ca m'intéresse, dis voir ? |
LaGuiche | L'OS c'est celui de mon PC --------------- [Mon Feed-Back] |
pin fluctuat nec mergitur | Ah |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:14:37 ![]() ![]() |
LaGuiche |
pin fluctuat nec mergitur | Bon OK ... Je suis à côté de mes pompes, encore plus que d'habitude. Je te laisse tu es en de bonnes mains, bonne installation, et cool |
LaGuiche |
barnabe |
|
angelilo |
pin fluctuat nec mergitur | Ceux qui n'ont pas encore cette fichue update, ne soyez pas trop pressés quand même, et surtout ne vous réjouissez pas trop.
|
barnabe | t'as raison, du coup je sais pas si je vais passer en 4.3. Parce que jusqu'à présent a priori il y a des trucs qui ont disparu, mais qu'est-ce que le 4.3 va m'apporter de plus concrètement ? |
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour. Quand tu dis reset c'est remettre la config d'usine ? Tu dois retrouver tes petites icônes en haut alors ? |
angelilo | Merci les gars ! Moi je reste en 4.2 |
pin fluctuat nec mergitur | Dites les pros de la connectique ici, est-ce que vous pensez que ce dongle wifi pourrait me permettre de projeter les fichiers. avi de ma tablette sur ma télé ? le but étant de ne plus passer par le PC ?
|
angelilo | Qui a acheté la Poetic ? |
Dakans pouet pouet | normalement oui, la Tablet Z utilise le WiFi Miracast pour envoyer via WiFi son et image, et ce boitier Netgear utilise ce Miracast |
angelilo |
|
angelilo | Tu peux la trouver ici |
Isandir Eh mais euh !? | En recherchant la Labato je suis tombé sur celle-là pas mal aussi et ce même avec le contour qui ne laisse que l’écran apparent : http://www.amazon.fr/Krusell-Luna- [...] omputers_6 |
angelilo | Bof j'aime pas trop |
Isandir Eh mais euh !? | Je suis pas fana de ce type de cover mais si il y a des intéressés c'est toujours bon à savoir |
angelilo | Une ptite vidéo de la Poetic ! |
angelilo | Moi j'aimerais bien avoir un retour sur la Poetic |
barnabe |
angelilo | |
Isandir Eh mais euh !? |
barnabe |
|
angelilo | Ouais c'est la galère ! |
angelilo | Sinon ya cette pochette universel qui est pas mal, non ?? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |