Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1591011
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-11-2013 à 19:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Isandir a écrit :

L'offre FNAC me tente pas mal étant adhérent. Et étant possesseur d'un ipad 2 16g qui peine un peu je trouve avec le dernier iOs 7, si je craque l'Ipad va justement aller en revente/rachat.  [:canaille]


Je te signale quand même que sur le site de Sony.fr il y a la même offre qu'en Belgique, plus un pack de jeux (j'ai pas regardé lesquels)
 
Le 32Go + housse (80 euros) + garantie 4 ans (valeur 90 euros) = 449 euros TTC livré gratos et 28 jours de test. Valable 4 jours fous. Donc jusqu'à mardi inclus si j'ai bien compris.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 19:03:30  profilanswer
 

n°1591024
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 29-11-2013 à 19:20:28  profilanswer
 

pin a écrit :

http://www.amazon.fr/dp/B00CBFSODC [...] =449320907
 
Housse officielle Sony en rouge en promo chez Amazon.fr (40 % de réduction)
 
 
 [:paul-hewson] Reçu sms TNT : delivery on Dec. 2 (lundi) before 18:00  :bounce:


Et hop ! Commandé aussi ! Merci ! \o/

n°1591025
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-11-2013 à 19:20:50  profilanswer
 

pin a écrit :


Le 32Go + housse (80 euros) + garantie 4 ans (valeur 90 euros) = 449 euros TTC livré gratos et 28 jours de test. Valable 4 jours fous. Donc jusqu'à mardi inclus si j'ai bien compris.


 
 [:shimay:1]  
Tout ce que j'aime surtout le rétractation possible  [:matnissa:2]  
La housse fait cheap par contre :/ Surtout le fermoir elastoc.

n°1591028
barnabe
Posté le 29-11-2013 à 19:22:07  profilanswer
 

Et dites pas que je vous avais pas prévenu sur la housse officielle Sony qui est pourrie :o

n°1591032
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-11-2013 à 19:23:45  profilanswer
 

Et bien Messieurs vous me voyez ravie d'avoir contribué à vous faire plaisir.
 
La housse fait cheap, moins que celle que j'ai commandée pour 15 € sur Amazon. Chez Sony c'est 80 euros ... et c'est toujours mieux que pas de housse du tout ;)

n°1591454
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 12:02:31  profilanswer
 

Je suis épatée par la rapidité d exécution de Sony.be. Reçu facture (retrait sur carte aussi) et le contrat de 4 ans de garantie SAV. La tablette arrive lundi avant 18 heures. Reçu code tracking également.  
Je vais m accrocher pour android. Y a pas un forum dédié android où on accueille mieux les candides que sur HFR ? Pas que je veuille dénigrer HFR mais bon, ils sont d un tel niveau que pour les debs c est pas top.

n°1591482
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-11-2013 à 12:28:00  profilanswer
 

Frandroid est plutôt sympa comme forum. Et comporte de nombreux articles intéressant sur les offres et évolution /Maj d'android et applications dédiés.

 

Bon je vais craquer en rentrant tt à l'heure la je pense. Faible je suis, mais j'aurai tjrs un ipad mini de ma copine a proximité malgré la revente du 2 :p


Message édité par Isandir le 30-11-2013 à 12:52:00
n°1591494
barnabe
Posté le 30-11-2013 à 12:38:16  profilanswer
 

pin a écrit :

Je suis épatée par la rapidité d exécution de Sony.be. Reçu facture (retrait sur carte aussi) et le contrat de 4 ans de garantie SAV. La tablette arrive lundi avant 18 heures. Reçu code tracking également.  
Je vais m accrocher pour android. Y a pas un forum dédié android où on accueille mieux les candides que sur HFR ? Pas que je veuille dénigrer HFR mais bon, ils sont d un tel niveau que pour les debs c est pas top.


Je ne sais pas de quel système tu viens ? IOS ?
Android a été construit sur le modèle d'IOS, sans arriver toutefois à son niveau de simplicité, mais en contrepartie android est un peu plus flexible que IOS.
Un peu plus complexe, un peu moins intuitif, mais c'est le prix à payer pour la flexibilité.
 
Il m'a fallu une petite journée pour apprivoiser à peu près android, mais il n'y a rien de vraiment plus compliqué, tout dépend ce que tu veux faire avec ta tablette.
 
Une fois que tout est configuré, android c'est comme IOS, avec Itunes en moins, une microSD en plus.
 
La plus grosse différence entre IOS et ANdroid c'est l'appstore. Googleplay est beaucoup moins bien organisé que l'applestore. Pour trouver les appli avec le moteur de recherche est plus difficile (il faut vraiment connaitre le nom exact de l'appli pour la trouver)
Googleplay manque encore de maturité et le moteur de recherche est vraiment pas terrible (un comble pour google)

n°1591499
Nico-Rep
Posté le 30-11-2013 à 12:45:18  profilanswer
 

Après moultes recherches sur une housse non officielle compatible avec le dock, il semblerait que celle-ci répondent aux critères :
http://www.mobilefun.fr/39065-hous [...] -noire.htm
 
Review de la housse (en anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=yjeAfYEEHN4
 
Confirmé par un acheteur sur xda:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=15
 
Le côté "exotique" est que la tablette est tenue grâce à un adhésif [:ramones]  
Sur la review, ils indiquent qu'il est apparemment assez puissant, mais je me demande à l'usage...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1591531
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-11-2013 à 13:36:09  profilanswer
 

La finition de cette housse est pas degueu  [:boisse]

 

Edit : Le bon de réduction de 5% ( VCHGENFRAFF1113 )sur le store en ligne fonctionne et en plus le code fini ajd ! tablette a 429€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 30-11-2013 à 13:49:49
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 13:36:09  profilanswer
 

n°1591575
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 14:27:38  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je ne sais pas de quel système tu viens ? IOS ?
Android a été construit sur le modèle d'IOS, sans arriver toutefois à son niveau de simplicité, mais en contrepartie android est un peu plus flexible que IOS.
Un peu plus complexe, un peu moins intuitif, mais c'est le prix à payer pour la flexibilité.
 
Il m'a fallu une petite journée pour apprivoiser à peu près android, mais il n'y a rien de vraiment plus compliqué, tout dépend ce que tu veux faire avec ta tablette.
 
Une fois que tout est configuré, android c'est comme IOS, avec Itunes en moins, une microSD en plus.
 
La plus grosse différence entre IOS et ANdroid c'est l'appstore. Googleplay est beaucoup moins bien organisé que l'applestore. Pour trouver les appli avec le moteur de recherche est plus difficile (il faut vraiment connaitre le nom exact de l'appli pour la trouver)
Googleplay manque encore de maturité et le moteur de recherche est vraiment pas terrible (un comble pour google)


Si c'était aussi simple :) Non je suis sous Windows. Windows XP en plus :D et mon téléphone est un WindowsPhone.  
 
Pour les applis ça que crois que je pourrai me débrouiller ici sur le forum, si j'explique correctement ce que je recherche.
 
Mes problèmes seront plutôt de l'ordre "maintenance" p. ex. sauvegarde du contenu de la tablette pour une récup' en cas de plantage, sauvegarde de documents dans le cloud (ça c'est partiellement réglé, j'ai trouvé comment faire avec mes comptes gmail, j'ai sauvegardé des trucs à partir de l'ordi en surfant sur Firefox). Et aussi de protection (antivirus) et de "nettoyage" des fichiers temporaires.

n°1591576
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 14:28:19  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Après moultes recherches sur une housse non officielle compatible avec le dock, il semblerait que celle-ci répondent aux critères :
http://www.mobilefun.fr/39065-hous [...] -noire.htm
 
Review de la housse (en anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=yjeAfYEEHN4
 
Confirmé par un acheteur sur xda:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=15
 
Le côté "exotique" est que la tablette est tenue grâce à un adhésif [:ramones]  
Sur la review, ils indiquent qu'il est apparemment assez puissant, mais je me demande à l'usage...


Il y a moins cher sur Amazon ;)

n°1591578
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 14:29:38  profilanswer
 

Isandir a écrit :

La finition de cette housse est pas degueu  [:boisse]  
 
Edit : Le bon de réduction de 5% ( VCHGENFRAFF1113 )sur le store en ligne fonctionne et en plus le code fini ajd ! tablette a 429€ :D


Es-tu allé voir l'offre de Sony France ? 449 € la 32 Go + housse + SAV 4 ans gratuit ? plus un pack de jeux ? valable jusqu'à mardi je crois

n°1591586
Nico-Rep
Posté le 30-11-2013 à 14:43:10  profilanswer
 

pin a écrit :


Il y a moins cher sur Amazon ;)


 
Lien stp?
 
Je ne la trouve pas sur Amazon...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1591609
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-11-2013 à 15:21:38  profilanswer
 

pin a écrit :


Es-tu allé voir l'offre de Sony France ? 449 € la 32 Go + housse + SAV 4 ans gratuit ? plus un pack de jeux ? valable jusqu'à mardi je crois

 

C'est justement sur ce store et cette offre ;)

 
Citation :

Et aussi de protection (antivirus) et de "nettoyage" des fichiers temporaires.

 

Pour les antivirus je te déconseille plutôt. Certes Android est pas imperméable le mais ceux-ci peuvent parfois future plus le boson qu'autre chose. Y compris sur les nettoyeur type Ccleaner like.

 

Hormis l'optimisation de la mémoire et des application ouvertes, Ya pas trop à sécuriser ton Android sauf si t'installe des applications à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 30-11-2013 à 15:26:45
n°1591689
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 17:38:43  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
Lien stp?
 
Je ne la trouve pas sur Amazon...


 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 
 

Isandir a écrit :


 
C'est justement sur ce store et cette offre ;)
 

Citation :

Et aussi de protection (antivirus) et de "nettoyage" des fichiers temporaires.


 
Pour les antivirus je te déconseille plutôt. Certes Android est pas imperméable le mais ceux-ci peuvent parfois future plus le boson qu'autre chose. Y compris sur les nettoyeur type Ccleaner like.  
 
Hormis l'optimisation de la mémoire et des application ouvertes, Ya pas trop à sécuriser ton Android sauf si t'installe des applications à la con.


 
 
Des applications "à la con" ... ben des jeux pour un enfant de 7 ans, et je voudrais qu'il ne puisse pas accéder à ma carte visa pour s'acheter des peanuts. Ccleaner non plus ? moi qui en suis fan, je passe un coup tous les soirs pour vider le cache d'IE ou Firefox et pour corriger les erreurs de registre ou vérifier quelles tâches se lancent au démarrage. Je suppose qu'Android c'est une autre philosophie ...  
 
Je vois sur mon téléphone WP un dossier "divers" qui ne fait que croître et embellir, et pas moyen de le vider. J'espère que je n'aurai pas ça sur ma tablette.

n°1591694
Nico-Rep
Posté le 30-11-2013 à 17:49:10  profilanswer
 


 
Heu, je parle de housse non officielle compatible avec le dock :D
 
Vu la taille de celle que tu indiques, je ne pense pas que tu puisses charger la tablette avec le dock sans retirer la housse ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1591695
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 17:51:51  profilanswer
 

Ah soooo sawwy ! je n'ai pas pris le dock ;) Donc je ne peux pas t'aider

n°1591705
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-11-2013 à 18:06:15  profilanswer
 

pin a écrit :

 


Des applications "à la con" ... ben des jeux pour un enfant...

 

Je vois sur mon téléphone WP un dossier "divers" qui ne fait que croître et embellir, et pas moyen de le vider. J'espère que je n'aurai pas ça sur ma tablette.

 

Pour les achats tu peux sécuriser cela par le mot de passe à taper,  un peu comme à chaque installation dans le Apple store je pense.

 

Quand au cache il existe dans le navigateur mais pas à même échelle.  Tu n'aura aucun gain à proprement parlé à le vider.

n°1591715
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-11-2013 à 18:25:54  profilanswer
 

C est déja un souci de moins ! Merci

n°1591777
marcolorik
Posté le 30-11-2013 à 20:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede la version 16 go et j'aimerai savoir si il y a un moyen de deplacer les applis googleplay sur la carte sd ( les gros jeux par exemple) car j'ai l impression que c'est pas possible sony verrouille j ai l impression.
 
Edit : malgre tout cela devrait me suffir car l espace de stockage est bien optimisé. J'hesitais avec un tf701 et franchement je ne regrette absolument pas d'avoir opter pour la sony. Les films que ce soit ceux en location ou les mkv sont magnifique sur cette tablette. Le lecteur sony et la fonction bravia engine 2 font des merveilles c'est mieux que mon ecran lcd sony qui date.  
En fonction livre, c'est vraiment une formidable lisseuse en paysage on a les deux pages qui apparait comme un livre ouvert et le tout est parfaitement lisible.
En jeux j'en ai teste quelque uns c'est vraiment beau et fluide aucune difference avec mon galaxy s4 c'est aussi rapide sur les jeux si ce n'est mieux car 10 pouces c'est juste genial.
L'autonomie meme si il y a mieux tient tres bien la journee complete  jai mis la luminosite au minimum c'etait suffisament lumineux chez soi. En exterieur j ai pas teste.
 
Les trappes d acces aux connectiques me posent aucun probleme elles sont facile a ouvrir et a refermer rien a voir avec un vieux htc que j'avais.
 
Pour ma part je suis ravi et en mode lecture video c'est mon avis mais elle a pas de concurrent c'est un ton au dessus de ce que j ai pu voir. C'est meme meilleur que l'ipad. J'ai fait le bon choix.
 
Les seuls defauts c'est les applis google qui peuvent pas etre transferé sur sd et la prise micro usb que j'aurai aime sur les cotes. L'autonomie me convient perso.

Message cité 1 fois
Message édité par marcolorik le 01-12-2013 à 14:23:49
n°1592153
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-12-2013 à 13:41:38  profilanswer
 

@markolorik j'aime lire des messages comme ça ;) Ca me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix (pour moi).  
 
Des petites questions (je te cite) :
 
"Les films que ce soit ceux en location ou les mkv sont magnifique sur cette tablette. Le lecteur sony et ma fonction bravia engine 2 font des merveilles c'est mieix que mon ecran lcd sony qui date."
 
1. Ton écran lcd Sony qui date est-ce l'écran de ta télé ? Si oui comment as-tu fait pratiquement pour passer de la tablette à l'écran de télé ?
 
2. As-tu déjà essayé de visionner des fichiers .avi ?
 
C'est tout pour l'instant. Merci  

n°1592174
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2013 à 14:02:01  profilanswer
 

faut pas pousser non plus, c'est bien mieux de regarder un 1080P sur une télé de 40 pouces que sur la tablette, aussi qualitatif soit l'écran...
 
Et pour bouger les applis de la memoire interne vers la SD, il y a AppMgr III : https://play.google.com/store/apps/ [...] p2sd&hl=fr


Message édité par Spaune le 01-12-2013 à 14:02:18
n°1592184
marcolorik
Posté le 01-12-2013 à 14:18:54  profilanswer
 

Appmgr III j ai teste ca ne marchait pas sur cette tablette car il n y a pas d'onglet pour transferer vers la carte sd (comme sur la samsung)a moins de le rooter. Les applis refusent je re testerai mais bon 16 go me suffit.
Oui sur un tele 40 pouces forcement ce sera mieux car on a le confort de l'ecran. Apres mon ecran a une dalle lcd qui date et celle ci est une ips avec le meme traitement bravia 2. Apres le lecteur n'etait pas le meme peut etre qu'au final ca se vaut. Mais cette tablette est excellente en lecture video nomade.
Je compare juste la qualite d'image et avec le lecteur sony ca rend merveilleusement bien. Rien a voir avec les autres tablettes teste a l'appui. Pareil pour les photos.
 
Cette tablette est excellente mais apres c'est un avis perso chacun son opinion.
 
Pour pin :  
 
Je faisais une simple comparaison de ma qualite d'image je n'ai rien transferer. J'ai teste un .mkv , un avi passe sans soucis.
 

Message cité 1 fois
Message édité par marcolorik le 01-12-2013 à 14:44:14
n°1592227
Simatic44
Posté le 01-12-2013 à 15:04:03  profilanswer
 

Ci-joint une petite vidéo sur la présentation de ma housse rigide Labato
(Equivalent de la Jison Case)
https://www.youtube.com/watch?v=GqUDofQcdqA
 
Lien du site Jison Case, afin que vous puissiez voir "l'original"
http://www.jisoncase.com/category/ [...] cases.html
 
Soyez indulgent, c'est mon premier test :)
++

n°1592237
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-12-2013 à 15:10:49  profilanswer
 

Simatic44 a écrit :

Ci-joint une petite vidéo sur la présentation de ma housse rigide Labato
(Equivalent de la Jison Case)
https://www.youtube.com/watch?v=GqUDofQcdqA
 
Lien du site Jison Case, afin que vous puissiez voir "l'original"
http://www.jisoncase.com/category/ [...] cases.html
 
Soyez indulgent, c'est mon premier test :)
++

Merci mais tu aurais pu nous la présenter avec la tablette dedans :) le rabat permet-il de maintenir la tablette inclinée quand on la pose ? Merci

n°1592242
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-12-2013 à 15:13:43  profilanswer
 

marcolorik a écrit :

Appmgr III j ai teste ca ne marchait pas sur cette tablette car il n y a pas d'onglet pour transferer vers la carte sd (comme sur la samsung)a moins de le rooter. Les applis refusent je re testerai mais bon 16 go me suffit.
Oui sur un tele 40 pouces forcement ce sera mieux car on a le confort de l'ecran. Apres mon ecran a une dalle lcd qui date et celle ci est une ips avec le meme traitement bravia 2. Apres le lecteur n'etait pas le meme peut etre qu'au final ca se vaut. Mais cette tablette est excellente en lecture video nomade.
Je compare juste la qualite d'image et avec le lecteur sony ca rend merveilleusement bien. Rien a voir avec les autres tablettes teste a l'appui. Pareil pour les photos.
 
Cette tablette est excellente mais apres c'est un avis perso chacun son opinion.
 
Pour pin :  
 
Je faisais une simple comparaison de ma qualite d'image je n'ai rien transferer. J'ai teste un .mkv , un avi passe sans soucis.
 

Merci :) comme je serai sans doute la première à essayer de visionner un film de la tablette sur la télé, je viendrai vous faire un retour,avec éventu 1 ou 2 photos à l appui.

n°1592250
barnabe
Posté le 01-12-2013 à 15:22:28  profilanswer
 

pin a écrit :

Merci mais tu aurais pu nous la présenter avec la tablette dedans :) le rabat permet-il de maintenir la tablette inclinée quand on la pose ? Merci


+1
Si je puis me permettre.
Pourquoi beaucoup de video de présentation de produits s'attardent tant sur le "unboxing" ? Perso je me fous du contenant, je veux voir le produit, et surtout le produit en utilisation avec la tablette, cad avec la tablette dedans, est-ce qu'elle s'enfile facilement ? Est-ce que l'utilisation de la tablette est agréable avec la housse quand on la tient, pareil en position "clavier", pareil en position "visionnage de film" ?
etc.

n°1592289
Simatic44
Posté le 01-12-2013 à 16:35:31  profilanswer
 

barnabe a écrit :


+1
Si je puis me permettre.
Pourquoi beaucoup de video de présentation de produits s'attardent tant sur le "unboxing" ? Perso je me fous du contenant, je veux voir le produit, et surtout le produit en utilisation avec la tablette, cad avec la tablette dedans, est-ce qu'elle s'enfile facilement ? Est-ce que l'utilisation de la tablette est agréable avec la housse quand on la tient, pareil en position "clavier", pareil en position "visionnage de film" ?
etc.


 
 
Je vous ferai une autre vidéo avec mon xpéria, c'était prévu ! Pas le temps aujourd'hui, soyez patient
Le but de ma vidéo sur la housse Labato était vraiment de présenter ce produit méconnu (copie de la Jison Case beaucoup moins chère et plus facilement trouvable)

Message cité 1 fois
Message édité par Simatic44 le 01-12-2013 à 16:37:55
n°1592346
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 01-12-2013 à 17:33:09  profilanswer
 

Vivement, elle me plait bien déjà visuellement cette housse :)

n°1592659
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-12-2013 à 00:04:17  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce: on est lundi :D entre 8 et 18  :sol:  :sol:  :sol:  

n°1592703
angelilo
Posté le 02-12-2013 à 06:54:24  profilanswer
 

Simatic44 a écrit :

Ci-joint une petite vidéo sur la présentation de ma housse rigide Labato
(Equivalent de la Jison Case)
https://www.youtube.com/watch?v=GqUDofQcdqA
 
Lien du site Jison Case, afin que vous puissiez voir "l'original"
http://www.jisoncase.com/category/ [...] cases.html
 
Soyez indulgent, c'est mon premier test :)
++


Merci pour la vidéo  ;)

n°1593059
Nico-Rep
Posté le 02-12-2013 à 13:33:26  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Après moultes recherches sur une housse non officielle compatible avec le dock, il semblerait que celle-ci répondent aux critères :
http://www.mobilefun.fr/39065-hous [...] -noire.htm
 
Review de la housse (en anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=yjeAfYEEHN4
 
Confirmé par un acheteur sur xda:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=15
 
Le côté "exotique" est que la tablette est tenue grâce à un adhésif [:ramones]  
Sur la review, ils indiquent qu'il est apparemment assez puissant, mais je me demande à l'usage...


 
Bon commandée, sur le site de mobilefun, je ferai des photos à réception, sachant que j'ai également commandé le dock sur Amazon... :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1593334
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-12-2013 à 17:52:36  profilanswer
 

Question à ceux qui ont l habitude de recevoir des colis livrés par TNT : Leur arrive t il souvent de ne pas livrer le jour prévu ? Je suis restée à les attendre toute la journée et rien :( je suis dégoûtée

n°1593356
Simatic44
Posté le 02-12-2013 à 18:12:22  profilanswer
 

pin a écrit :

Question à ceux qui ont l habitude de recevoir des colis livrés par TNT : Leur arrive t il souvent de ne pas livrer le jour prévu ? Je suis restée à les attendre toute la journée et rien :( je suis dégoûtée


 
Ha les transporteurs tous les mêmes !!!
Pour cela que perso, j'utilise que des dépôts en relais type Kiala, car prendre des journées pour attendre nos chers colis avec des transporteurs peu fiable, ras le bol

n°1593369
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-12-2013 à 18:20:54  profilanswer
 

Je n'ai pas eu le choix, Sony utilise TNT et on ne m'a pas demandé mon avis. J'ai reçu un avis d'expédition de la part de Sony, suivi par un autre de TNT, m'avisant que le colis me serait livré ce lundi entre 8 et 18 heures.  
J'ai téléphoné chez Sony, ils ne peuvent rien pour moi dans ce cas précis, et la personne m'a dit que c'était fréquent avec TNT. Ca me rassure un peu. Mais je me demande pourquoi ils font encore appel à TNT pour les livraisons, si c'est aussi peu fiable.
 
Enfin d'après ce que je lis sur le site TNT ma tablette est toujours à Eindhoven, rien de changé depuis vendredi soir :/
 
Mon principal souci est que j'habite dans un immeuble à appartements. J'espère que quelqu'un de bien(mal)intentionné n'a pas reçu ma tablette à ma place et juste signé le bordereau avec le nom de famille marqué dessus ...  
 
Je flippe du coup :sweat:

n°1593476
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-12-2013 à 20:16:51  profilanswer
 
n°1593518
Furorento
Posté le 02-12-2013 à 21:00:39  profilanswer
 


 
Déjà que tu flippes quand c'est un humain qui vient de livrer ta tablette, j'imagine même pas avec un drone :pt1cable: (les risques de vols sont encore plus importants)

n°1593536
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-12-2013 à 21:10:11  profilanswer
 

Non parce que quand on commandera chez Amazon il faudra fournir une photo de son iris pour la reconnaissance par le drone ;)
 
Le monsieur de chez Sony, à qui j'ai posé la question quant au fait que ma tablette aurait pu être délivrée "par erreur" à quelqu'un d'autre, m'a dit que dans ce cas j'en recevrais une nouvelle ou que je serais intégralement remboursée. Enfin ça n'arrange pas mes bidons surtout dans la perspective de rester bloquée un jour de plus chez moi :(
 
Jamais eu ce problème auparavant, avec aucun livreur, TNT, taxipost sont toujours venus le jour prévu. Il faut toujours une première fois je suppose. Ben voilà.

n°1593632
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 02-12-2013 à 22:24:17  profilanswer
 

Ils indiquent normalement entre x et y soit deux jours ouvrées. Passé cette plage c'est effectivement bizarre.

 

Pourvu que je n'y pas droit non plus de mon côté :/


Message édité par Isandir le 02-12-2013 à 22:25:20
n°1593648
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-12-2013 à 22:36:30  profilanswer
 

Ils ont été plus catégoriques: le 2/12 entre 8 et 18 heures. Demain je vais attendre la matinée. Ensuite tant pis ils mettront je suppose un avis dans la boîte.
Je te souhaite de ne pas avoir le même souci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR