|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
RePenTi | Reprise du message précédent :
Je me demande si il n'a pas un souci dans l'autoajustement de luminosité dans cette dernière version... Ça expliquerait la batterie qui se vide plus vite. Message édité par RePenTi le 30-08-2013 à 20:25:45 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:25:13 |
boehrer2012 | Moi au contraire ma batterie se vide un peu plus lentement, mais la charge toujours aussi long.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est surtout la résolution et l'écran, les autres ne font pas forcément mieux en FullHD ou plus et l'autonomie est le point faible de nos appareils actuels. Pour la 4.2.2, la disposition est calquée sur JellyBean et finalement on retrouve quelque chose de plus standard, c'est sans doute ce qu'ils voulaient. La barre de notification est mieux maintenant (sauf la lumiinosité, je préferais la barre avec le bouton "auto" que ce simple réglage qui fait on ne sait trop quoi) avec les raccourcis en direct et personnalisables (avant fallait cliquer deux fois et c'était imposé). Les barres transparentes je préfère (moins de risque de marquage en plus), c'est plus discret. C'est vrai qu'avoir les touches du bas sur le coté gauche, la telecommande et les gadgets à droite et rajouter un verrou au milieu comme sur les ASUS pour verrouiller la barre par exemple aurait été idéal à mes yeux. Sinon c'est plus fluide, elle réagit mieux, quand à la batterie, pas assez de recul pour voir la différence. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 31-08-2013 à 00:46:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
RePenTi |
Idem. Du coup l'icone de la télécommande et de la calculatrice qui sont les seuls gadgets "rapide" que j'utilise régulièrement, je les ai drag and droper sur l'un des 4 emplacement permanents en haut à gauche. J'y ai du coup directement accès quelle que soit la page dl'ecran où je me trouve. C'est pas plus mal en fait. Message cité 1 fois Message édité par RePenTi le 31-08-2013 à 08:06:40 |
bjl |
|
RePenTi |
|
Spaune Cordialement |
Il est où le fameux réglage de luminosité automatique? |
charlotte145 |
|
charlotte145 |
Avec ce système on n'a pas les micro appli, donc l'intérêt est perdu : la calculatrice s'ouvre en plein écran. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 12:08:33 |
RePenTi |
|
barnabe | il faudrait que Sony sorte une min Xperia tablet Z, en 9" ça serait idéal, avec les bords moins larges |
bjl |
Pour le raccourci de luminosité c'est inutilisable, alors qu'avant on l'avait direct dans le menu déroulant en bas à droite. Il y a d'autres petite chose qui me chagrin comme le pourcentage de charge de batterie qui avant restait un bon moment à 100% après la charge. Maintenant il fond comme neige au soleil, mais je n'ai pas encore analyse si l'autonomie avait changée. La réactivité de l'écran avait été amélioré avec le patch de sony, là je pense que l'on a aussi régressé. L'affichage système des fontes notamment dans Chrome est plus gros et moins lissé. Message cité 1 fois Message édité par bjl le 31-08-2013 à 14:56:25 |
angelilo |
Nico-Rep |
Merci pour ton commentaire très pertinent, il apporte beaucoup à la communauté Sinon est-ce que vous avez des soucis de connexion avec l'appli mail de base + Windows mail? Perso, dès que les messages sont un peu lourds à charger, j'ai droit à un «erreur de connexion»... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
angelilo |
|
RePenTi |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
On n'a plus la barre de réglage (elle est que dans les paramètres de la tablette) en raccourci malheureusement, on peut juste ajouter un pauvre bouton qui permet d'activer/désactiver le mode automatique.
Elle améliore la stabilité et la fluidité du système, la barre de notification est meilleure (plus enrichie et plus large), on a les widgets sur l'écran de veille, le multi-utilisateurs, les barres sont transparentes (je préfère pour le marquage)... Dire que c'est pas terrible est un peu excessif. Alors oui on n'a plus les raccourcis directs des gadgets et de la télécommande mais on a les boutons (paramétrables) dans la barre de notif pour le Wifi/Bluetooth/GPS/Mode Avion/NFC/etc... Le seul point à surveiller c'est l'autonomie à mes yeux (pas assez de recul on a ^^). Et si je devais vraiment faire des critiques : Message édité par ToonSpirit le 01-09-2013 à 13:30:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | OK, merci ! |
charlotte145 | Pour le réglage des couleurs, j'ai installé screen adjuster. Avec ça le blanc tire moins sur le jaune. C'est un pis-aller mais c'est mieux que rien. |
SuperLobo Vivement les vacances | Fini les rayures ! J ai acheté un filtre écran parce-que ça va vite les rayures avec cette tablet z. |
jysmax1 |
RePenTi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
RePenTi |
Par encore recu, donc pas testé, mais je viens de commander ce film, ayant été très satisfait par leur modèle pour mon xperia ray (y a pas de miracle, à force les trace de doigt sont aussi là mais c'est rien par rapport à ce que je vois avec le film de protection sony sur ma tablette). Dès que j'aurai pu tester la chose, je reviendrai faire un feedback Message édité par RePenTi le 03-09-2013 à 12:58:01 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ca fait quand même 35 euros avec le port, c'est carrément du vol ! |
Benlynx Technophile AFOL | Salut
Message édité par Benlynx le 04-09-2013 à 00:36:47 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Heureusement qu'elles sont toujours là, on se plaint surtout qu'elles ne soient plus accessibles d'un simple clic
Je voulais me prendre le dock mais finalement avec l'étui que j'ai mis dessus ça va me compliquer la vie et je perdrais moins de temps à ouvrir le cache que la sortir de sa coque...
J'ai déjà acheté cette marque pour un téléphone et mon appareil photo et leurs films sont de très bonne qualité et se posent assez facilement. Message édité par ToonSpirit le 04-09-2013 à 02:18:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | Bonsoir,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Mettre un raccourci dans la barre du haut vers l'application télécommande oui, sinon pour les gadgets, depuis la mise à jour il faut obligatoirement passer par le menu du multitache. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | OK c'est bien dommage.
|
P0L0 L'Authentique |
Les Micro Applis sont disponible dans le menu des applis récentes... bizarrement C'est un choix bizarre pour mettre des liens d'apps... Drapal en passant... Jeune propriétaire du Z aussi, j'ai fait la Màj aussi. Message édité par P0L0 le 08-09-2013 à 08:49:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
angelilo | Finalement moi aussi j'ai fait la maj |
angelilo | Finalement je suis satisfait de la mise à jour ! |
charlotte145 |
|
barnabe | j'ai rien compris, ça marche pas |
Publicité | Posté le |