|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
Message édité par jjboy91 le 11-08-2013 à 20:02:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 20:00:10 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Winnerw | Pas très populaire cette tablet Z on dirait... |
Nico-Rep | Au contraire : généralement, quand les gens postent c'est qu'ils ont un souci! --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Winnerw | En attandant :
|
Spaune Cordialement |
Winnerw |
Quatr mo katre fote Encore ou c'est bon? Message édité par Winnerw le 14-08-2013 à 14:37:28 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelqu'un a entendu parler de cette pochette ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Spaune Cordialement |
Apparemment elle est très bien, mais introuvable en France |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 16-08-2013 à 08:51:36 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 08:48:56 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Merci beaucoup pour ce CR, du coup je pense me le commander sur le site officiel comme je l'envisageais Message édité par ToonSpirit le 17-08-2013 à 01:21:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
RePenTi | Message cité 2 fois Message édité par RePenTi le 17-08-2013 à 14:27:35 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Rien constaté avec la mienne pour l'instant, ceci dit je ne l'ai pas encore poussée dans ses derniers retranchements --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | Bonjour à tous, |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
thekao | Le wifi marche très bien sur ma tablette wifi sgp 311. |
Fire217 | bonjour,
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
destroyer 77 | @Fire217 Bonjour! Il faut que tu te connectes au Play Store avec le compte que tu as utilisé pour acheter les applications, et que tu appuie sur l'icône "Mes applications" (à côté de la recherche, la flèche qui pointe vers le bas), puis ensuite "Toutes" et là tu auras une liste de toutes les applis que tu as installé sur l'ensemble des périphériques associés au compte, y compris celles que tu as acheté. Plus simplement, si tu sais quelles applications tu veux récupérer, connecte-toi avec le même compte google et va sur la page de l'appli, tu pourras les télécharger de nouveau Au passage la Z est vraiment une magnifique tablette, si j'avais les sous je la prendrais sans hésiter Elle a d'ailleurs été élue tablette de l'année par l'EISA : http://www.tablette-tactile.net/ac [...] sa-143897/ http://www.eisa.eu/awards/5/mobile-devices.html Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 18-08-2013 à 15:44:50 |
Fire217 |
Et comme étui de transport vous utilisez quoi? mis à part celle de Sony Encore une question, quel codec de Mx player dois je installer pour la tablette?
Message édité par Fire217 le 19-08-2013 à 15:15:50 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
barnabe |
|
barnabe | j'ai formaté ma carte microSD sous windows, en exFat, et j'ai pu y mettre un mkv d'une taille supérieure à 4,5Go. |
ninjawotan | Super, merci. |
Spaune Cordialement | Et comment on peut faire ça? |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
barnabe |
Spaune Cordialement | Et donc avec un mac, c'est dead |
kindax | Pas dead du tout
|
Fire217 |
j'ai à ma disposition un win7 64b et un vista 32b... je n'arrive pas à faire reconnaitre la carteSD à win vista... Donc ma carteSD fait 64gb et win vista 32b, la détecte en RAW 27gb...?? EDiT: c'est bon, j'ai brancher la tablet sur le PC en mode de stockage, j'ai formater en ExFAT (avec win7 64b) et tout est rentré dans l'ordre, la carte est bien détecté, et je peux transférer mes gros fichiers. Message édité par Fire217 le 20-08-2013 à 11:39:48 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
RePenTi |
|
Fire217 | Vous avez aussi le Throw constamment dans la zone de notification? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
lolo68000 | Moi aussi la batterie se décharge vite, maxi 4h à 5h utilisation.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Luminosité à 100%, faut pas s'étonner que ça tire sur la batterie, l'écran est assez consommateur. En baissant un peu on peut gagner pas mal. Ce weekend, je suis passé chez un copain en milieu d'après-midi, la tablette a téléchargé non stop en Wifi pendant presque 2 heures des jeux dont le contenu était assez lourd, on a fait quelques tests en NFC, j'ai joué un peu à Iron Man avant de l'effacer pour ensuite relancer une autre installation, etc... je suis rentré en fin de soirée et j'ai du passer au moins 4h dessus à installer et tester des applis, surfer, regarder des vidéos en HD sur Youtube (une bonne heure), etc... et quand je me suis couché il me restait plus du tiers de la jauge. Message édité par ToonSpirit le 21-08-2013 à 20:43:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour la charge il existe un chargeur rapide il me semble.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le |