Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  notification gmail sur tablette samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

notification gmail sur tablette samsung

n°1485091
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 22-07-2013 à 22:25:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J ai fait l'acquisition d une tablette samsung. Bien évidemment,  j ai synchronisé mon compte gmail, mais je me demandais s il était possible d activer la notification d arrivée d un nouveau mail (icone) sans que les 1eres lignes du mail ne s affichent complètement dans la barre de notification ? vous me direz de desactiver completement la notif, mais je ne souhaite avoir que l icone de notif voire le nom de l expéditeur,  mais je ne veux pas un résumé du mail car il y a d autres utlisateurs potentiels de ma tablette...
ai deja fait une recherche sur le sujet, mais je ne trouve rien...
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 22:25:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  notification gmail sur tablette samsung

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 eurosInstaller Windows sur une tablette Tactile ACER A510
Choix d'une tabletteMeilleure tablette GPS
Alcatel one touch 132 vs Samsung E1190Déporter l'affichage d'une tablette / téléphone sur un écran sans fil
Quelle tablette pour mon utilisation ?Quelle tablette pour 100€ ?
Tablette pour le dessin et l'illustrationSamsung GTI9100P "Rom" pourquoi les opérateurs sont servis en 1er ??
Plus de sujets relatifs à : notification gmail sur tablette samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR