Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche GPS

n°1474618
34sylvain3​4
Posté le 03-07-2013 à 14:45:24  profilanswer
 

Salut à tous,
je cherche une application GPS Android qui permet d'enregistrer le lieu où l'on est, sans adresse postale ni nom de ville, mais juste en coordonnées GPS.  
L'idée est que ce "point" précis soit en mémoire dans mon téléphone, et que je puisse sélectionner ce point précis et que l'application me guide vers ce point visuellement (pas forcément vocalement), quitte à ce que ce soit en ligne droite, un peu comme une boussole.
Il ne s'agit pas d'un locigiel de navigation, car ce serait dans des lieux dépourvus de routes ou de chemins : par exemple, en pleine forêt. Lorsque je choisirai un de ces lieux enregistrés, que l'application soit capable de me donner la direction et la distance, et me guide jusqu'à l'arrivée sur le point, à 1 ou 2 mètres près. Est-ce que ça existe ?
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 14:45:24  profilanswer
 

n°1475739
detectoris​te
Posté le 05-07-2013 à 14:05:57  profilanswer
 

Slt,
 
Regarde GPS status. Application assez simple qui permet de saisir des coordonnées et de s'y rendre. Affichage de la distance restant à parcourir.


---------------
L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !.........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche GPS

 

Sujets relatifs
Recherche GPS route + points de trace (track points)recherche un modele de GPS bien precis
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ?Recherche téléphone chez virgin mobile
Recherche Telephone GPS[ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ...
Recherche GPS désesperement...recherche logiciel topographique pour le GPS de mon n78
Recherche un GPS performant avec reroutage[Recherche] PDA GPS
Plus de sujets relatifs à : Recherche GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR