Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2553484
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 06-11-2020 à 01:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parcontre y’a un gros défaut par apport à l’ipad et je trouve cela très handicapant, on peut pas mettre les vidéos en arrière plan, par exemple sur twitch je sais mettre ma video dans un petit coin en haut en même temps que je surf, sur androïde sa à l’air impossible et je trouve cela vraiment dommage
 
Edit : C’est bon j’ai réussi très pratique comme tablette


Message édité par Morrowind513 le 06-11-2020 à 01:46:17
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 01:15:28  profilanswer
 

n°2553545
Morrowind5​13
BBQ
Posté le 06-11-2020 à 12:42:08  profilanswer
 

Bon après un essaie de 24h00 je vous la conseille à 100% sont seul défaut c’est que les 12 pouce sont beaucoup trop petit 14 pouce aurait était quand même bien plus intéressant, sa fait plus petit q’un ipad pro, pour le reste l’écran et époustouflant c’est beaucoup mieux q’un’ipad pro, impossible pour moi de revenir sur un ipad pro, je comprends maintenant les personnes qui disent que quand on a goûter à l’oled dure de faire marche arrière, perso maintenant je vais passer chez Samsung pour les tablettes la y’a pas photo l’écran et une vrai tuerie, je vais essayer netflix se soir, maintenant le mois prochain je vais investir dans un hub pour les clé usb et un cover play de qualité, je vais stoker beaucoup de photo et de film, je vais aussi me mettre des tonnes d'émulateur vous pensez que y’est des manette 8 bitdo qui soit compatible ? Ou une bonne manette de très bonne qualité et de l’ipega ou de la flydigee c’est beaucoup trop cheaposs.
 
Pour la tabS7 LcD je suis sure quelle et elle aussi génial avec un très bon lcd mais alors seulement la version 5G des usa, pensez vous que les tablettes lcd des usa en 5g et compatible avec le 5g en europe ? Car pour l’anniversaire de ma soeur j’aimerais soit lui prendre une s5e soit une S7 LCD mais hors de question de prendre une S7 bridé en 4g alors que des modèles 5g sont disponibles je voit pas qui achèterait cela une fois qu’on sait qu’ailleurs ya des modèles 5G


Message édité par Morrowind513 le 06-11-2020 à 12:48:06
n°2553553
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 06-11-2020 à 13:26:02  profilanswer
 

Une idée pour le hub conseillé la page précédente ?
Ça m'intéresse je pense faire la même chose.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2553567
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 14:19:45  profilanswer
 

Je vais essayer de connecter ma manette xbox sans file on va voir si sa tourne sur les emulateur  pour le hub je veux savoir aussi, par la même occasion avez vous un bon clavier virtuel pour la tablette a conseiller avec des grosse touche réactif ?  Celui de Samsung et assez mauvais faut s'y reprendre plusieurs fois, je n’Arrive pas a changer mon mot de  passe donc j’ai fait un autre compte désoler.


Message édité par Morrowind13 le 06-11-2020 à 14:20:50
n°2553569
xplo
Posté le 06-11-2020 à 14:38:54  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Une idée pour le hub conseillé la page précédente ?
Ça m'intéresse je pense faire la même chose.


tu cherche hub usb c sur amazon et tu prends ce que tu veux  
voilà un exemple https://www.amazon.fr/Omars-Adaptat [...] 08D61M12W/
si ca fonctionne pas tu renvois gratuitement

n°2553593
Joe75
Posté le 06-11-2020 à 18:24:15  profilanswer
 

@Morrowind513  
14" ça commence à faire grand quand même :)  ( trop grand?) sauf usage vraiment particulier et à ce moment autant passer sur un portable
 
Pour l Oled oui c est mieux mais je n'irais pas dire que c'est indispensable, on s'habitue très vite à des couleurs justes que je trouve  sur un écran ips portable...enfin si je compare l'écran oled de ma galaxy book à celui d'une surface(non hdr), je trouve leur écran très bon et assez immersif :-)

n°2553599
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 18:38:10  profilanswer
 

Bon j'ai une très bonne idée c'est d'essayer le nova luncher sur la tabs7+ je vais voir ce que cela donne en éspérant que cela ne bug pas trop, sinon pour ceux ayant essayer le nova luncher vous avez des bug ou autres ?

n°2553600
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 18:41:40  profilanswer
 


 
 
 
Pourquoi les prix sont si bas sur le store usa ? Y'a presque 300 dollars de différance ? Je croit qu'elle et à 800e en France la tbs7+ WiFi 256 giga la ta la 512 giga pour 300 usd de moins
 
Joe 75 je pense que la version LCD de la tabS7 LCD ne doit pas être dégueulasse dommage que les version européene soit bride à de la 4G j'ai remarquer que L'OLED fait bien plus mal au yeux que le LCD mais Y'a pas à dire je préfère L'OLED de loin mais le LCD et bien plus doux pour les yeux le soir

Message cité 1 fois
Message édité par Morrowind13 le 06-11-2020 à 18:45:16
n°2553601
barnabe
Posté le 06-11-2020 à 18:42:36  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Une idée pour le hub conseillé la page précédente ?
Ça m'intéresse je pense faire la même chose.


Perso j'aime bien ce modèle :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06/201106064251383126.jpg
(Anker hub USB-C) je ne le possède pas mais il semble avoir pas mal de qualité :
sorties : USB type A, HDMI (@60Hz), lecteur carte SD, microSD, USB type C@60W, et un jack 3.5mm.
De plus il fait pile poil l'épaisseur de la tablette, et n'a pas de petit fil qui pendouille, le truc se connecte direct sur le dessous (ou le côté de la tablette). Surtout il propose un panel assez bons de sorties (surtout le jack)
Bon faut un peu faire gaffe quand on manipule le truc mais je le trouve pas mal du tout, mais un peu cher quand-même (60€)

n°2553602
barnabe
Posté le 06-11-2020 à 18:50:21  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

@Morrowind513  
14" ça commence à faire grand quand même :)  ( trop grand?) sauf usage vraiment particulier et à ce moment autant passer sur un portable
 
Pour l Oled oui c est mieux mais je n'irais pas dire que c'est indispensable, on s'habitue très vite à des couleurs justes que je trouve  sur un écran ips portable...enfin si je compare l'écran oled de ma galaxy book à celui d'une surface(non hdr), je trouve leur écran très bon et assez immersif :-)


La qualité d'un écran Oled s'apprécie évidemment quand on regarde des photos ou des vidéo (même si les réglages par défaut des samsung est souvent très flatteur, pas très naturel, mais je crois qu'on peut corriger ça dans les réglages), mais aussi en plein soleil...sur mon téléphone j'ai un écran oled (un S10e) ; ben même en plein soleil lorsque je prend des photos par exemple l'écran est parfaitement lisible, alors qu'un écran IPS en plein soleil ben on voit rien, c'est tout noir (j'ai pu comparer avec un écran d'Iphone, je ne sais plus quel modèle...)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 18:50:21  profilanswer
 

n°2553603
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 18:50:54  profilanswer
 

J'avoue que ton Hub à l'air géniale moi j'ai craquer mon budget ce moi-ci je peux plus rien acheter d'autre je vais juste me prendre un petit cover play pas chère un bad gamme pour dépanner pour jouer en mode manette xbox one sur les emulateur poser sur le bureau, en espérant que cela ne fasse pas trop petit, le mois prochain j'investis dans un Hub + une bonne carte SD de 512 gigaje sais pas quelle le maximum de mémoire accepter par cette tablette au niveau carte SD ?

n°2553605
barnabe
Posté le 06-11-2020 à 18:55:10  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

J'avoue que ton Hub à l'air géniale moi j'ai craquer mon budget ce moi-ci je peux plus rien acheter d'autre je vais juste me prendre un petit cover play pas chère un bad gamme pour dépanner pour jouer en mode manette xbox one sur les emulateur poser sur le bureau, en espérant que cela ne fasse pas trop petit, le mois prochain j'investis dans un Hub + une bonne carte SD de 512 gigaje sais pas quelle le maximum de mémoire accepter par cette tablette au niveau carte SD ?


1 To je crois. De toute manière des cartes MicroSD de plus de 1To je crois que ça n'existe pas encore...
 
L'autre avantage du hub Anker ci-dessus, c'est que les prises ne sont présentes que sur une seule tranche. Je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut en prises. (ça sert pas à grand chose d'avoir 3 prises USB type A sur un hub pour tablette je trouve). Souvent sur les Hub je trouve qu'il y a trop de prises, et quand elles sont réparties sur 2 tranches ou plus ça devient vite le bordel pour la gestion des câbles... :/

n°2553611
Joe75
Posté le 06-11-2020 à 19:28:32  profilanswer
 

Pour la limite théorique de la norme  c'est 2To en microsd et sur le marché à ma connaissance on ne trouve pour Le moment rien au dessus du 1 To. :-)

n°2553621
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 20:26:22  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord c'est le Hub est parfait j'aime pas non plus quand y'a trop de branchement mais je vais quand même regarder si y'a pas une alternative moins chère toujours toute en aluminium comme le tiens, j'ai vu qu'il y'allait y'avoir un ipad avec un écran mini led, le mini led c'est vraiment mieux que l'oled ou c'est que du marketing pour nous vendre du lcd booster ou une autre technologie qui n'arrive pas à la cheville de l'oled ?

n°2553622
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 20:35:49  profilanswer
 

J'ai une autre questions la seul différence entre l'oled et le LCD c'est seulement sur la couleur noir plus profond sur l'oled ? Car je trouve toute les couleurs de ma tablette bien au dessus de ma tablette ipad air 2019, mais si il N'Y A que de la differance sur les noir alors le reste n'est qu'illusion ? Cordialement

n°2553626
barnabe
Posté le 06-11-2020 à 21:05:54  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Je suis entièrement d'accord c'est le Hub est parfait j'aime pas non plus quand y'a trop de branchement mais je vais quand même regarder si y'a pas une alternative moins chère toujours toute en aluminium comme le tiens, j'ai vu qu'il y'allait y'avoir un ipad avec un écran mini led, le mini led c'est vraiment mieux que l'oled ou c'est que du marketing pour nous vendre du lcd booster ou une autre technologie qui n'arrive pas à la cheville de l'oled ?


Non le mini led n'est pas mieux que l'oled.
La prochaine console Nintendo switch va aussi utiliser la technologie "mini led".
Le mini led c'est comme une dalle LCD classique led, sauf que le panneau de led utilisé comprend une densité de led bien plus grande qu'un panneau led classique. Cela permet un rétro éclairage plus précis pour les dalles LCD, mais ça reste inférieur à l'Oled.
 
La prochaine console de Nintendo (la switch pro ? ) utiuisera aussi la techno mini led selon certaines rumeurs.

n°2553630
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 21:23:24  profilanswer
 

Merci pour toute ses informations

n°2553634
Morrowind1​3
Posté le 06-11-2020 à 22:27:29  profilanswer
 

N'empêche que mon rêve serait une tablette oled de 14 pouce j'ai vu aussi que huawei avait fait une tablette avec des bordures plus fine que la tabs7+ mais elle a pas le google store :( sinon pour son prix elle à l'air top, on verra ce que les chinois proposerons comme alternative à l'avenir, entre xiaomi et huawei

Message cité 1 fois
Message édité par Morrowind13 le 06-11-2020 à 22:28:12
n°2553675
Joe75
Posté le 07-11-2020 à 10:16:57  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

J'ai une autre questions la seul différence entre l'oled et le LCD c'est seulement sur la couleur noir plus profond sur l'oled ? Car je trouve toute les couleurs de ma tablette bien au dessus de ma tablette ipad air 2019, mais si il N'Y A que de la différence sur les noir alors le reste n'est qu'illusion ? Cordialement


 
Non ce n'est pas la seule différence, il y a aussi et surtout l'absence de rétroéclairage sur l'OLED c'est à dire un équivalent rétroéclairage LED parfait ce qui n'existe pas sur les LCD et donc l'absence de fuites de lumières ce qui fait pour moi la différence...mais en pratique si l'écran LCD est de bonne qualité ça ne se remarque pas tant que ça et il faut y prêter attention...
 
Sur certains scènes dans l'obscurité pour afficher des dégradés de gris jusqu'au noir, les écans oled chez Samsung sur tablette ou smartphone montrent aussi leurs limites...
 
Les couleurs sont peut être moins vives mais à moins d'avoir les deux côte à côte et de les comparer on se réhabitue très vite  à l'un comme à l'autre enfin ça ne me manque pas tant que ça.
 
 
Pour le problème de visibilité à l'extérieur, les écrans Samsung montent plus haut en luminosité mais tu peux aussi avoir des écrans moins sensibles aux reflets (moins de reflectance)et qui permettent aux écrans LCD à l'extérieur de rester dans la course sans avoir besoin de cramer la batterie...normalement c'est ce qu' Apple proposait sur ses iphones et Ipad.
 

Morrowind13 a écrit :

N'empêche que mon rêve serait une tablette oled de 14 pouce j'ai vu aussi que huawei avait fait une tablette avec des bordures plus fine que la tabs7+ mais elle a pas le google store :( sinon pour son prix elle à l'air top, on verra ce que les chinois proposerons comme alternative à l'avenir, entre xiaomi et huawei


 
j'ai un ordinateur de 13.5" format 3/2 qui se transforme en tablette, je trouve que c'est grand comme tablette nomade pure (même si elle ne pèse que 650g) et pas toujours pratique au niveau encombrement et pour la prise en main...bien sur pour un usage purement sédentaire et à la maison, ça se défend....
 
ça dépend de ton utilisation je suppose, du coup j'utilise surtout ma tablette de 12" qui est le compromis idéal autonomie et encombrement même si avec du sans bordure je pourrais monter à 13"
 
Samsung a déjà sorti un modèle de tablette transportable 17"  avec poignée mais technologie LCD et seulement full HD :)


Message édité par Joe75 le 07-11-2020 à 10:27:20
n°2553720
Morrowind1​3
Posté le 07-11-2020 à 14:59:32  profilanswer
 

Bonjour elles s'appellent comment cette de tablette de 17" je penses que cela doit être une vielle tablette de 2014 2013 donc qui ne vaut pas trop le coup ? En tout cas si l'années prochaine y'a une tablette de 15" pouce qui sort de chez Samsung je la prendrai sûrement :D en attendant je suis super satisfait de ma tabs7+ c'est la première fois de ma vie que je claque 1200e'pour une tablette mais aucun regret, elle coûté combien la 17"pouce à sa sortie ? Elle devez couté'assez chère tu a pris une tabS7+ toi ? Tu en est content ?
 
Parcontre je serai sûrement deçu si les futures ipad sont en mini led pluôt qu'en oled.
 
Y'a aussi un super ordinateur un mini pc de 8 pouce de la marque on mix yoga 3 qui m'intéresse y'en â sur alliexpress je pense que se sera mon futur achat, parcontre je sais pas pourquoi contrairement au tablette apple je n'arrive pas â écrire vite avec ma tablette sans faire de fautes, sur ipad'j'arrive à écrire sans m'arrêter sans faire aucune faute, sur la Samsung je fait une faute à chaque mot le clavier ne suit pas mes mouvements, j'ai l'impression que le tactile de mon ipad et plus réactif que le tactile de ma samsung à moins que cela soit psychologique
 
 
Cette ordinateur pour de la bureautique >>>>>> https://youtu.be/_X6FZ4zhXL8

Message cité 2 fois
Message édité par Morrowind13 le 07-11-2020 à 15:10:43
n°2553721
GnomoVTT
Posté le 07-11-2020 à 15:07:55  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Bonjour elles s'appellent comment cette de tablette de 17" je penses que cela doit être une vielle tablette de 2014 2013 donc qui ne vaut pas trop le coup ? En tout cas si l'années prochaine y'a une tablette de 15" pouce qui sort de chez Samsung je la prendrai sûrement :D en attendant je suis super satisfait de ma tabs7+ c'est la première fois de ma vie que je claque 1200e'pour une tablette mais aucun regret, elle coûté combien la 17"pouce à sa sortie ? Elle devez couté'assez chère tu a pris une tabS7+ toi ? Tu en est content ?

 

Parcontre je serai sûrement deçu si les futures ipad sont en mini led pluôt qu'en oled.

 

Y'a aussi un super ordinateur un mini pc de 8 pouce de la marque on mix yoga 3 qui m'intéresse y'en â sur alliexpress je pense que se sera mon futur achat, parcontre je sais pas pourquoi contrairement au tablette apple je n'arrive pas â écrire vite avec ma tablette sans faire de fautes, sur ipad'j'arrive à écrire sans m'arrêter sans faire aucune faute, sur la Samsung je fait une faute à chaque mot le clavier ne suit pas mes mouvements, j'ai l'impression que le tactile de mon ipad et plus réactif que le tactile de ma samsung à moins que cela soit psychologique


Sur Android tu peux changer de clavier et le paramétrer regarde par la ;)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2553722
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-11-2020 à 15:10:43  profilanswer
 

Merci pour les liens pour le hub, je vais regarder cela et commander.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2553724
Morrowind1​3
Posté le 07-11-2020 à 15:22:11  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Sur Android tu peux changer de clavier et le paramétrer regarde par la ;)


 
 
Alors j'ai essayé les trois clavier les 3 ne sont pas aussi réactif que celui de ma tablette apple j'ai tester le faux clavier apple c'est kifkif j'ai tester celui e samsung et de Microsoft j'ai pas aimer et celui de google mon préfèrer, mais le même problème si je n'écris pas tout Doucement une faute de frappe sur chaque mots, et mon tactile ne bug pas c'est sure mais niveau clavier pour écrire vite je suis pas très fan, mais bon je vais m'y habituer c'est une question de temps, en dehors du tactile pour moi la tablette Samsung et vraiment supérieur à la tablette apple, sinon perso je ne suis pas deçu, y'a vraiment que le clavier et le tactile que je trouve moins comfortable que chez apple, je vais essayer d'agrandir mes touches de mon clavier google peut être cela va régler se problème de faute de frappe, car je passe mon temps à faire des fautes de frappes et sa me gave je doit écrire à deux à l'heure pour que se soit correct.

n°2553781
Joe75
Posté le 08-11-2020 à 00:46:28  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

Bonjour elles s'appellent comment cette de tablette de 17" je penses que cela doit être une vielle tablette de 2014 2013 donc qui ne vaut pas trop le coup ? En tout cas si l'années prochaine y'a une tablette de 15" pouce qui sort de chez Samsung je la prendrai sûrement :D en attendant je suis super satisfait de ma tabs7+ c'est la première fois de ma vie que je claque 1200e'pour une tablette mais aucun regret, elle coûté combien la 17"pouce à sa sortie ? Elle devait couté 'assez chère tu a pris une tabS7+ toi ? Tu en est content ?
 
Parcontre je serai sûrement deçu si les futures ipad sont en mini led pluôt qu'en oled.
 
Y'a aussi un super ordinateur un mini pc de 8 pouce de la marque on mix yoga 3 qui m'intéresse y'en â sur alliexpress je pense que se sera mon futur achat, parcontre je sais pas pourquoi contrairement au tablette apple je n'arrive pas â écrire vite avec ma tablette sans faire de fautes, sur ipad'j'arrive à écrire sans m'arrêter sans faire aucune faute, sur la Samsung je fait une faute à chaque mot le clavier ne suit pas mes mouvements, j'ai l'impression que le tactile de mon ipad et plus réactif que le tactile de ma samsung à moins que cela soit psychologique
 
 
Cette ordinateur pour de la bureautique >>>>>> https://youtu.be/_X6FZ4zhXL8


 
J'ai retrouvé c'était la Galaxy View, il y a eu 2 modèles...
https://www.samsung.com/us/mobile/t [...] 70nzkaxar/
 
On va dire que c'est plus une mini télé...bonne chance pour la tenir à deux mains :)
 
pour le clavier virtuel, en mode paysage, tu peux le séparer en 2 parties, ca pourra peut être t'aider...et puis sinon tu prends la Keyboard Cover :)
 
Non non je n'ai pas pris la tab S7+  (en plus je visais la version 5G et le clavier bien sur) mais je ne la prendrais probablement pas n'ayant pas pu bénéficier du tarif macif ou unidays, j'ai la Galaxy Book 12" de 2017 256Go 4G LTE qui s'en sort plus qu'honorablement, a coûté beaucoup moins cher et je peux même faire tourner Android dessus en émulation si besoin (cf topic https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 680_1.htm) et un Nexdock touch (écran 14" tactile) depuis quelques semaines.


Message édité par Joe75 le 08-11-2020 à 00:55:33
n°2553784
Morrowind1​3
Posté le 08-11-2020 à 02:39:09  profilanswer
 

En tout cas j'en suis plus que satisfait pour mon prochain achat je vais viser le one mix yoga ou l'iphone mini :) après j'arrête les achat ^^ mais j'hésite à offrir à ma soeur pour son anniversaire une tablette S7 mais une version usa 5g ou de prendre une tabS5e en 4G je vais la prendre en 3 fois par paypal

n°2553805
Morrowind1​3
Posté le 08-11-2020 à 11:08:47  profilanswer
 

J'ai lu sur ce test,  
 
https://www.frandroid.com/marques/s [...] us-android
 
Que les tabs7 était moins réactif au niveau du tactile et du glissement des doigts sur l'écran que les ipad, vous pensez que c'est vrai ? Car si c'est vrai je suis deçu un peu, car je la trouvais meilleur que l'ipad mais à tout les niveaux.

n°2553853
Morrowind1​3
Posté le 08-11-2020 à 17:02:50  profilanswer
 

Vous pensez que je peux acheter ube tabs7 11pouce lcd sure le site des usa ? Surtout celle a 380 dollar sa fait quoi 320e hors frais de port ? Leurs prix sont vraiment mais alors vraiment plus bas qu'en France, je risque quoi si je m'en prend une deuxième tablette sur le site Samsung des usa ? Sa ferait un beau cadeau d'anniversaire
 
Edit : sur ma version de la tab s7+ aucune teinte verte en dessous les 10% j'ai une version cellulaire


Message édité par Morrowind13 le 08-11-2020 à 17:19:04
n°2553855
Joe75
Posté le 08-11-2020 à 17:56:32  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :

J'ai lu sur ce test,  
 
https://www.frandroid.com/marques/s [...] us-android
 
Que les tabs7 était moins réactif au niveau du tactile et du glissement des doigts sur l'écran que les ipad, vous pensez que c'est vrai ? Car si c'est vrai je suis deçu un peu, car je la trouvais meilleur que l'ipad mais à tout les niveaux.


 
Déjà le test c est chez frandroid qui n'a pas bonne réputation et puis franchement je ne pense pas quelqu'un soit déçu de la réactivité d l une ou l autre tablette en pratique.
Enfin il suffit de regarder l avis de vrais dessinateurs qui n'ont aucun problème avec la tab s7(+) hormis le ratio 16:10 peut-être  

n°2553858
Morrowind1​3
Posté le 08-11-2020 à 18:54:48  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Déjà le test c est chez frandroid qui n'a pas bonne réputation et puis franchement je ne pense pas quelqu'un soit déçu de la réactivité d l une ou l autre tablette en pratique.
Enfin il suffit de regarder l avis de vrais dessinateurs qui n'ont aucun problème avec la tab s7(+) hormis le ratio 16:10 peut-être  


 
 
Bha la je viens de voirs se test
 
https://youtu.be/AZ_69LMypnw
 
Le mec dit dans le test que l'écran lcd de l'ipad pro et vraiment meilleur que celui de la tab s7+ mais comment c'est possible puisque c'est de l'oled sur la tabs7+ ? Pourtant ce testeurs fait vraiment de bon test je comprends pas du tout, en tout cas c'est sure je n'arrive pas à écrire aussi vite que sur mon ipad sans faire de fautes de frappes, mais bon c'est pas grave, perso je suis certain que l'écran de la tabs7+ ne peut pas être en dessous de celui d'Apple, vos avis ? Vous trouvez l'écran de l'ipad pro meilleur ? Parceque moi en allumant ma tab s7+ j'ai pris une baff car j'ai toujours eu que du lcd apple et j'ai trouvé cela bluffant après j'ai pas le pro mais le air 2019
 
 
Edit : pour toute utilisateur de tablette Samsung je vous conseille vraiment et vivement de télécharger le (((( Nova launcher )))) votre bureau et vos applications seront même bien mieux représentées et bien mieux ranger que sur n'importe quelle ipad, perso j'ai aucun bug avec le nova launcher et je trouve cela aussi propre et aussi classe que sur un ipad j'ai même prix la version payante, sa fait très professionnel avec le nova launcher je le préfère au bureau d'accueil apple qui et déjà vraiment super bien chez apple, mais avec le nova launcher sa rend super bien, j'ai envie de vous faire un screen de mon bureau mais je y'arrive pas sur le forum dommage


Message édité par Morrowind13 le 08-11-2020 à 19:22:13
n°2553865
Joe75
Posté le 08-11-2020 à 19:25:26  profilanswer
 

Faudrait que tu indiques précisément dans la vidéo où Jérôme indique que l'écran de l'ipad est supérieur et sur quels points en particuliers car je ne vais pas la visionner entièrement :-)
 
Un très bon écran IPS peut très bien rivaliser avec l'Oled et en plus les ipad ont la techno true tone pour.les puristes et du true motion pour les vidéos je crois
 
Et puis une tablette ne se résume pas qu'à son écran ..

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 08-11-2020 à 19:28:15
n°2553866
Morrowind1​3
Posté le 08-11-2020 à 19:36:05  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Faudrait que tu indiques précisément dans la vidéo où Jérôme indique que l'écran de l'ipad est supérieur et sur quels points en particuliers car je ne vais pas la visionner entièrement :-)
 
Un très bon écran IPS peut très bien rivaliser avec l'Oled et en plus les ipad ont la techno true tone pour.les puristes et du true motion pour les vidéos je crois
 
Et puis une tablette ne se résume pas qu'à son écran ..


 
 
Oui j'ai true ton sur mon ipad air2019 parcontre je crois sur la tabs7+ la aussi car ma luminosité change selon ou je me déplace, j'yest désactiver car sa m'embête plus qu'autre chose, en tout cas j'espère ne pas regretter mon choix car j'aurais pu avoir un ipad  pro pour le même prix, pour l'instant je suis plus que ravie de cette tabs7+ sa change de mon ipad pro.
 
Sinon le nova launcher est vraiment parfait c'est bien mieux que l'interface apple d'ailleurs j'aurais jamais cru voir une interface plus belle que celle de apple.
 


Message édité par Morrowind13 le 08-11-2020 à 22:27:52
n°2553887
arlequin2k​3
Posté le 08-11-2020 à 23:53:14  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Juste une petite question sur la rom .  Je ne trouve nulle part la rom correspondant à la tablelle S7+  ( T970 ) en version XEF ; ni sur Sammobile ni sur Samfrew . Est ce inexistant ou est ce que je suis aveugle ? Merci de vos réponses .  
 
@+


Message édité par arlequin2k3 le 08-11-2020 à 23:58:37
n°2553888
arlequin2k​3
Posté le 09-11-2020 à 00:21:22  profilanswer
 

Morrowind13 a écrit :


 
 
 
Pourquoi les prix sont si bas sur le store usa ? Y'a presque 300 dollars de différance ? Je croit qu'elle et à 800e en France la tbs7+ WiFi 256 giga la ta la 512 giga pour 300 usd de moins
 
Joe 75 je pense que la version LCD de la tabS7 LCD ne doit pas être dégueulasse dommage que les version européene soit bride à de la 4G j'ai remarquer que L'OLED fait bien plus mal au yeux que le LCD mais Y'a pas à dire je préfère L'OLED de loin mais le LCD et bien plus doux pour les yeux le soir


 
 
 
Attention aux prix indiqués . Si vous lisez bien sur le site de samsung ils vous proposent 2 choses . Ou le prix qui semble intéressant mais il faudra renvoyer votre ancienne tablette en échange  , et faire gaffe au prix  qu'ils vous prennent  ou alors vous payez plein pot . C'est ce que j'avais fait en achetant  mon  smartphone S20 FE 5G  , j'avais renvoyé mon S10+   mais avec samsung France .

Message cité 1 fois
Message édité par arlequin2k3 le 09-11-2020 à 08:34:35
n°2553915
Morrowind1​3
Posté le 09-11-2020 à 11:34:36  profilanswer
 

arlequin2k3 a écrit :


 
 
 
Attention aux prix indiqués . Si vous lisez bien sur le site de samsung ils vous proposent 2 choses . Ou le prix qui semble intéressant mais il faudra renvoyer votre ancienne tablette en échange  , et faire gaffe au prix  qu'ils vous prennent  ou alors vous payez plein pot . C'est ce que j'avais fait en achetant  mon  smartphone S20 FE 5G  , j'avais renvoyé mon S10+   mais avec samsung France .


 
 
Salut le problème c'est que la tabs7 LCD de 11 pouce n'est pas dispo en 5g en france, elle est bridé à de la 4g en France, donc je devrais passer obligatoirement par le store usa pour avoir une tabs7 5g avec une très grosses taxe à l'arrivée, sachant que si je suis taxé sur une tabs7 bha au finale pour le prix d'une tab S7 5g des usa j'aurais au final avec la grosse taxe inclus j'aurais une tabs7+ en france pour le même prix, donc pas certain que cela vaille le coup de la prendre aux USA, :(
 
 
 l'anniversaire de ma soeur se sera pour le 15 mai :) donc j'ai encore de la marge pour lui trouver une bonne tablette, sinon je lui prend un ipad basique d'entrée de gamme en cellulaire je peux en trouver un pour bien moins chère q'une tabs7 ou voir une tabs5e à 380e avec de la'4G de toute façon j'ai zéro thune actuellementmais je voulais vraiment lui prendre une S7 lcd 5g car je suis sur et certain qu'elle va vraiment aimer le nova launcher sa fait vraiment super bien présenté avec les apps, depuis que j'ai le nova launcher je trouve tout bien mieux ranger et mieux représentées q'un ipad sa fait vraiment très pro et bien propre le nova launcher comme sur ipad mais en mieux, je sais quelle va adorer en plus le lcd ne la dérange pas :)
 
Voici un test pour la version lcd à côtés de la version oled    
 
https://youtu.be/z0UG6wC7mqk
 
Je voit à peine la différence entre les deux :O donc le lcd et super bon chez Samsung, parceque j'ai vu une grosse différence entre l'ipad pro a la Fnac et ma tabs7+ ,pour moi la s7+ à un bien meilleur contraste que l'ipad pro, mais entre tab S7 lcd et tabs7+ oled  entre les deux c'est presque kifkif allez jusqu'à 3:10 pour voir.


Message édité par Morrowind13 le 09-11-2020 à 16:36:34
n°2553970
Joe75
Posté le 09-11-2020 à 17:15:28  profilanswer
 

@Morrowind :faut peut-être revenir à l'essentiel, déjà ta sœur a t elle vraiment besoin d'avoir la 4G/5G sachant qu elle peut faire un partage de connexion, avec son smartphone, un écran de 10 à 11" ou une plus grande tablette.
Tu ne peux pas.non plus te baser seulement sur l image d'une vidéo YT pour determiner si l 'écran est bon ou pas.


Message édité par Joe75 le 09-11-2020 à 18:33:03
n°2553993
angelilo
Posté le 09-11-2020 à 18:30:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Avec la version 5G de la s7 plus, il y a 2 emplacements, 1 pour la SD et 1 pour la SIM, ou alors on ne peut pas mettre les deux en même temp ?
 
Merci d'avance,  
Angelilo

n°2553994
Joe75
Posté le 09-11-2020 à 18:34:00  profilanswer
 

angelilo a écrit :

Bonsoir,
Avec la version 5G de la s7 plus, il y a 2 emplacements, 1 pour la SD et 1 pour la SIM, ou alors on ne peut pas mettre les deux en même temp ?
 
Merci d'avance,  
Angelilo


Oui tu peux avoir les 2 en même temps.

n°2553996
angelilo
Posté le 09-11-2020 à 18:40:29  profilanswer
 

Merci beaucoup

n°2554005
angelilo
Posté le 09-11-2020 à 18:59:04  profilanswer
 

Une autre petite question lol la tablette fonctionne également avec une sim avec forfait 4g ?
Merci

n°2554026
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-11-2020 à 20:57:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous faites comment pour tester la colorimétrie de l'écran de la tablette ?
J'avais lu qu'il y avait des dalles qui avaient tendance à virer au vert ou quelque chose dans le genre.
 

n°2554076
Morrowind1​3
Posté le 10-11-2020 à 08:06:01  profilanswer
 

J-kay a écrit :

:hello:  
 
Vous faites comment pour tester la colorimétrie de l'écran de la tablette ?
J'avais lu qu'il y avait des dalles qui avaient tendance à virer au vert ou quelque chose dans le genre.
 


 
 
Perso le miennes ne vire pas au vert, je l'ai laissé jusqu'à 0% aucune teinte verte j'ai une version 5g.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR