Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2598779
kmara2
Posté le 15-09-2021 à 15:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec des téléphones de plus en plus grand la pertinence d'une petite tablette peut poser question.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 15:02:46  profilanswer
 

n°2598818
GnomoVTT
Posté le 15-09-2021 à 17:52:22  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Avec des téléphones de plus en plus grand la pertinence d'une petite tablette peut poser question.


Ils ont sorti les z fold aussi


---------------
Mon 500px & flick R

n°2598820
barnabe
Posté le 15-09-2021 à 17:56:43  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Salut, non le spen "normal" ne fonctionnera pas, Samsung a changé la fréquence pour éviter cela justement...je n ai pas encore essayé le spen fold edition sur la tab s7+.
Le spen pro lui a un bouton pour basculer du mode Fold au mode spen normal


Oui j'ai vu ça : Le Spen fold edition ne fonctionnera que sur Le Zfold3, et il est dépourvu de fonction Bluetooth.
Le SPen pro fonctionnera sur les Zfold3 et sur les tablettes classiques de la série S, moyennant un bouton pour switcher du Zfodl3 au mode "classique", et il possèdes les fonctions Bluetooth des dernières tablettes S (à partir de la S6 il me semble), fonctions dont je ne me sers jamais personnellement.

n°2598821
barnabe
Posté le 15-09-2021 à 17:59:52  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de sortie d'une tab S7 mini comme le nouvel ipad mini 8.3" d' Apple, une tablette compact sous.android ce serait top


 

kmara2 a écrit :

Avec des téléphones de plus en plus grand la pertinence d'une petite tablette peut poser question.


Il est vrai que le marché des tablettes 8" semble être en cponcurrence avec les smartphones de plus en plus grands.
Cependant que j'aimerais bien une "belle" tablette à ce format, prenant en charge le Spen, ou un stylet.
Je rêve d'une galaxy tab Compact avec SPen, avec le même format de la regrettée Sony Z3 tab compact, meilleure tablette à ce format jamais sortie, qui prendrait en charge le Spen.

n°2598837
kmara2
Posté le 15-09-2021 à 19:48:41  profilanswer
 

Avantage du 8 pouces VS 10 dans ce cas ?
 
Aujourd'hui la mode est clairement au grands écrans, la preuve avec les modèles FE de Samsung qui offrent sur le S20 un écran plus grand et la tabS7 la taille de la S7+.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°2598839
barnabe
Posté le 15-09-2021 à 20:19:23  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Avantage du 8 pouces VS 10 dans ce cas ?
 
Aujourd'hui la mode est clairement au grands écrans, la preuve avec les modèles FE de Samsung qui offrent sur le S20 un écran plus grand et la tabS7 la taille de la S7+.


portabilité, on peut la tenir dans une main plus facilement.
J'ai une samsung A8 avec Spen et ça me fait un calepin.

n°2598856
Joe75
Posté le 15-09-2021 à 23:50:04  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Avantage du 8 pouces VS 10 dans ce cas ?
 
Aujourd'hui la mode est clairement au grands écrans, la preuve avec les modèles FE de Samsung qui offrent sur le S20 un écran plus grand et la tabS7 la taille de la S7+.


 
Ben je trouve que le 8.3 pouces est encore  pertinent...facile à glisser dans un petit sac...j'ai des tablettes de cette taille mais elle commence à accuser leur âge(2014) : design micro usb, grosses bordures et autonomie et des perfs,.et ne supportent pas le stylet..
 
et puis sinon entre le 10 et le 12" je préfère le 12" personnellement...mais il y a le problème de l'encombrement...Vivement qu'ils sortent une tablette 14 ou 17" pliable ...
 
je serais presque tenté par la A8 avec spen...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 15-09-2021 à 23:51:06

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2598866
barnabe
Posté le 16-09-2021 à 07:13:42  profilanswer
 

J'utilise assez rarement ma tab A8, mais je sens nettement la différence face à une S7+ (forcément) ; moins de fluidité, les appli ne se lancent pas aussi rapidement, l'écran moins bon, mais pour la prise de notes c'est très suffisant, ainsi que pour utiliser des petites app ou surfer. Et puis elle a un logement pour ranger son SPen, qui est un peu petit et ressemble aux Spen des notes. Ça dépanne toujours même si il est rare que je n'ai pas de Spen sur moi.
Après pour prendre de longues notes je préfère évidemment utiliser ma S7+.
Mais elle rentre dans une (grande poche) et se tient d'une main sans difficulté.
 
Samsung annonce (enfin des leaks) la S8 ultra, une tablette de 15" (ou 14,6" ), en tout cas la taille au-dessus de la S7+...peut-être pour l'année prochaine.
Je ne suis pas tenté par cette très grande tablette, sauf si elle possède la possibilité d'être utilisée nativement comme moniteur externe...c'est une "feature" que j'aurais bien aimé avoir sur la S7+ pour pouvoir profiter de l'écran super amoled comme moniteur externe...je ne sais pas si techniquement ça serait possible via le port USB-C...

n°2598867
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 16-09-2021 à 07:19:37  profilanswer
 

Tu peux l'utiliser en moniteur externe, comme n'importe quelle tablette Android d'ailleurs, avec Duet (ou d'autres, moi j'ai testé que celle là). Ça marche en USB et même en wifi, avec un peu de latence en wifi, mais pour de la bureautique c'est largement utilisable. Ça coûte 10 balles mais c'est rien à côté du prix d'un écran externe qui ne ferait que ça


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2598871
barnabe
Posté le 16-09-2021 à 07:50:05  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Tu peux l'utiliser en moniteur externe, comme n'importe quelle tablette Android d'ailleurs, avec Duet (ou d'autres, moi j'ai testé que celle là). Ça marche en USB et même en wifi, avec un peu de latence en wifi, mais pour de la bureautique c'est largement utilisable. Ça coûte 10 balles mais c'est rien à côté du prix d'un écran externe qui ne ferait que ça


Oui space desk  fait ça aussi.
Mais je voudrais pouvoir utiliser l'écran de ma tablette de manière plus universelle, avec une nintendo Switch ou avec un APN par exemple, avec un adaptateur USB C avec une entrée HDMI.  
C'est peut-être possible actuellement en utilisant une carte de capture video qui fonctionnerait sur Android (si ça existe...) mais ça serait une installation un peu lourde et ne garantirait pas une bonne fluidité, et doit être limité dans le signal en entrée (dramerate résolution, espace de couleur, etc. je pense.
 
Si ça existait de manière native sur une tablette ça serait une vraie nouveauté...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 07:50:05  profilanswer
 

n°2598872
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 16-09-2021 à 07:52:20  profilanswer
 

Ah ok c'est différent en effet. Je peux essayer de brancher la mienne sur la Switch si tu veux ce soir, je pense pas que ça fera grand chose  :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2598874
barnabe
Posté le 16-09-2021 à 07:58:31  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Ben je trouve que le 8.3 pouces est encore  pertinent...facile à glisser dans un petit sac...j'ai des tablettes de cette taille mais elle commence à accuser leur âge(2014) : design micro usb, grosses bordures et autonomie et des perfs,.et ne supportent pas le stylet..
 
et puis sinon entre le 10 et le 12" je préfère le 12" personnellement...mais il y a le problème de l'encombrement...Vivement qu'ils sortent une tablette 14 ou 17" pliable ...
 
je serais presque tenté par la A8 avec spen...


Elle est disponible sur Amazon US à des prix variant de 170$ à 220$.
Elle n'est jamais sortie officiellement en France, uniquement la version A8 mais sans le Spen (attention à ne pas confondre, les 2 tablettes s'appellent bien Galaxy tab A8 mais n'ont rien à voir en terme de spec (pas la même résolution, pas le même CPU...), et une galaxy tab A8 sans Spen ne prendra pas en charge le Spen...

n°2598877
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 08:00:39  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui space desk  fait ça aussi.
Mais je voudrais pouvoir utiliser l'écran de ma tablette de manière plus universelle, avec une nintendo Switch ou avec un APN par exemple, avec un adaptateur USB C avec une entrée HDMI.  
C'est peut-être possible actuellement en utilisant une carte de capture video qui fonctionnerait sur Android (si ça existe...) mais ça serait une installation un peu lourde et ne garantirait pas une bonne fluidité, et doit être limité dans le signal en entrée (dramerate résolution, espace de couleur, etc. je pense.
 
Si ça existait de manière native sur une tablette ça serait une vraie nouveauté...


pour la switch, je pense que tu n'y arriveras pas.
 
Pour le PC, tu as une fonction spécifique de la tablette pour ca:
https://www.frandroid.com/marques/s [...] ans%20fil.
 
Ce que tu cherches, c'est plus ca:
https://www.amazon.fr/ASUS-MB16AC-M [...] 3795&psc=1


---------------
Mon 500px & flick R

n°2598878
barnabe
Posté le 16-09-2021 à 08:03:33  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


pour la switch, je pense que tu n'y arriveras pas.
 
Pour le PC, tu as une fonction spécifique de la tablette pour ca:
https://www.frandroid.com/marques/s [...] ans%20fil.
 
Ce que tu cherches, c'est plus ca:
https://www.amazon.fr/ASUS-MB16AC-M [...] 3795&psc=1


Oui, je sais bien. Il faudrait une tablette avec une entrée HDMI.
Je ne cherche pas un écran portable externe, mais à utiliser ma tablette comme moniteur externe pour profiter de ses qualités, qui sont intrinsèquement meilleures que l'écran ASUS présenté.

n°2598885
Joe75
Posté le 16-09-2021 à 09:29:03  profilanswer
 

Si si Lenovo à sortir une tablette 13" qui peut être utilisée comme un moniteur .
 
https://gizmodo.com/lenovo-reveals- [...] 1847176923
 
 
Avec un peu de chance Samsung va réagir à l'annonce de l'ipad mini et sortir sa version 8" :-)


Message édité par Joe75 le 16-09-2021 à 09:29:50

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2598886
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 09:33:57  profilanswer
 

non mais déjà que samsung et les maj c'est pas extra, mais alors une tablette lenovo, c'est un coup à commencer en android 10 et avoir une maj d'android 8 dans 2 ans :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°2598938
Joe75
Posté le 16-09-2021 à 17:01:55  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

non mais déjà que samsung et les maj c'est pas extra, mais alors une tablette lenovo, c'est un coup à commencer en android 10 et avoir une maj d'android 8 dans 2 ans :o


 
remplace plutôt samsung par android, Samsung c'est franchement très correct...sinon je ne fais que parler de  ce qui existe, je ne conseille pas forcément d'acheter du lenovo :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2598943
GnomoVTT
Posté le 16-09-2021 à 17:38:59  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

remplace plutôt samsung par android, Samsung c'est franchement très correct...sinon je ne fais que parler de ce qui existe, je ne conseille pas forcément d'acheter du lenovo :)


C'est clair que si je pouvais passer la tab s7+ sous ChromeOS je signe de suite.


---------------
Mon 500px & flick R

n°2599009
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 09:57:47  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


C'est clair que si je pouvais passer la tab s7+ sous ChromeOS je signe de suite.


Je ne connais pas Chrome OS.
Qu'apporterait Chrome OS par rapport à un android normal, ou par rapport au DEX de Samsung ?

n°2599010
GnomoVTT
Posté le 17-09-2021 à 09:59:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je ne connais pas Chrome OS.
Qu'apporterait Chrome OS par rapport à un android normal, ou par rapport au DEX de Samsung ?


en gros, ca serait un DeX permanent, et mis à jour tous les mois, ne serait plus dépendant de samsung pour les maj :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2599013
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 10:20:23  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


en gros, ca serait un DeX permanent, et mis à jour tous les mois, ne serait plus dépendant de samsung pour les maj :)


 :jap:  
A vrai dire je n'utilise jamais Dex.
Je viens de tester un peu et Dex a l'air très bien.
 
Je cherche à ouvrir en affichage fractionné deux instances d'une même appli (squid note), ceci pour faciliter la copie de certains éléments de mes notes d'une note à l'autre.
 
J'ai essayé "clone app" qui permet d'ouvrir deux instances d'une même application, malheureusement les deux "espaces" dans lesquels s'ouvre la même application semblent être séparés : pas possible de copier-coller des éléments d'une instance à l'autre..
 
edit : je vais demander dans le topic appli android...


Message édité par barnabe le 17-09-2021 à 10:28:24
n°2599100
tony54
Posté le 17-09-2021 à 21:54:28  profilanswer
 

Bonsoir  
Je viens d'installer la dernière MAJ sur ma S7
Pas vu trop de changement à par dans le sélecteur d'applications  
Et dans les paramètres écran divisé


---------------
Mon Feed-Back
n°2599132
nosens
Posté le 18-09-2021 à 12:00:47  profilanswer
 

Ah et moi j'aurais jamais du regarde la luminosité dans Netflix, et globalement, ils ont soit un bug soit c'est les applis qui suivent pas mais pourquoi avoir baissé la luminosité à ce point.  
Pour Netflix le test est simple, la luminosité est gérée par l'appli et celle ci ne change plus, vidéo quasi illisible...
 
Bref des fois je ferais mieux de m'abstenir


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2599154
Joe75
Posté le 18-09-2021 à 15:11:37  profilanswer
 

nosens a écrit :

Ah et moi j'aurais jamais du regarde la luminosité dans Netflix, et globalement, ils ont soit un bug soit c'est les applis qui suivent pas mais pourquoi avoir baissé la luminosité à ce point.  
Pour Netflix le test est simple, la luminosité est gérée par l'appli et celle ci ne change plus, vidéo quasi illisible...
 
Bref des fois je ferais mieux de m'abstenir


 
Je n'ai pas Netflix pour tester mais je ne suis pas sur de comprendre ce que tu as voulu dire ici (passage en gras).
Tu peux toujours réinitialiser l'app, non?
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2599157
xplo
Posté le 18-09-2021 à 15:26:23  profilanswer
 

Pour contrôler la luminosité dans netflix c est un slider à gauche je vois pas le problème

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 18-09-2021 à 15:29:26
n°2599192
kmara2
Posté le 18-09-2021 à 20:02:33  profilanswer
 

xplo a écrit :

Pour contrôler la luminosité dans netflix c est un slider à gauche je vois pas le problème


 
Tu viens de lui apprendre un truc du coup  :D


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°2599214
nosens
Posté le 19-09-2021 à 07:17:03  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Tu viens de lui apprendre un truc du coup  :D


 
Oui ça aurait pu mais hélas non, je sais bien que Netflix prend la main sur la tablette et a son propre slider, mon bug était lié à l'appli suite à la mise à jour, en désinstallant celle ci le contrôle est revenu, toutefois je suis quasi sur que la luminosité globale de la tablette a été modifié avec ce FW, celle ci est moins pétante, et c'est encore plus frappant sur des contenus HDR


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2599215
hokutonofr​ed
Posté le 19-09-2021 à 08:19:12  profilanswer
 

Et là c'est le drame...
J'ai mal posée la tablette, qui a fini par terre.

 

Ecran KO (pas seulement la vitre).

 

Elle n'a même pas 3 mois donc pour garder la garantie il faut que je passe par un centre agréé.

 

Je suis en région parisienne et le site Samsung ne me sort que 3 boutiques sur Paris.

 

Est ce que certains ici ont dû changer leur écran (Tab S7+) en boutique officielle et pourraient me donner le prix correspondant ?
 Si c'est hors de prix (300-400€) j´envisagerai d'en acheter une neuve...

Message cité 2 fois
Message édité par hokutonofred le 19-09-2021 à 08:21:09

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2599224
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2021 à 09:57:38  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Et là c'est le drame...
J'ai mal posée la tablette, qui a fini par terre.

 

Ecran KO (pas seulement la vitre).

 

Elle n'a même pas 3 mois donc pour garder la garantie il faut que je passe par un centre agréé.

 

Je suis en région parisienne et le site Samsung ne me sort que 3 boutiques sur Paris.

 

Est ce que certains ici ont dû changer leur écran (Tab S7+) en boutique officielle et pourraient me donner le prix correspondant ?
Si c'est hors de prix (300-400€) j´envisagerai d'en acheter une neuve...


Assurance responsabilité civile pour prendre en charge tour ça

n°2599226
barnabe
Posté le 19-09-2021 à 10:05:32  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Et là c'est le drame...
J'ai mal posée la tablette, qui a fini par terre.  
 
Ecran KO (pas seulement la vitre).
 
Elle n'a même pas 3 mois donc pour garder la garantie il faut que je passe par un centre agréé.  
 
Je suis en région parisienne et le site Samsung ne me sort que 3 boutiques sur Paris.
 
Est ce que certains ici ont dû changer leur écran (Tab S7+) en boutique officielle et pourraient me donner le prix correspondant ?
 Si c'est hors de prix (300-400€) j´envisagerai d'en acheter une neuve...


Toutes mes condoléances.
J'ai regardé rapidement le prix pour un remplacement pour un écran complet pour une S7+, chez des boutiques tierces, pas officielles, ça tourne entre 250 et 300€

n°2599234
hokutonofr​ed
Posté le 19-09-2021 à 11:13:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Assurance responsabilité civile pour prendre en charge tour ça


La responsabilité civile c'est ce qui fait généralement partie de l´assurance habitation c'est ça?

 

Ce serait vraiment pris en charge sans tiers responsable ?

 

Ou alors ça va augmenter le prix de la cotisation annuelle non ?
(comme pour les voitures, mais si le surcout est léger, ça peut valoir la peine malgré tout)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2599240
kmara2
Posté le 19-09-2021 à 12:06:13  profilanswer
 

C'est le retour de cette LU, il faut un tiers identifié pour un remboursement....


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°2599265
nosens
Posté le 19-09-2021 à 17:03:24  profilanswer
 

Tu n'avais pas pris le samsung care ? Perso c'est ce que j'ai fait au vu du prix de la tablette et au cas ou ...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2599284
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2021 à 22:39:08  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

C'est le retour de cette LU, il faut un tiers identifié pour un remboursement....


 
Bah tu trouves un copain sympa qui veut bien dire que c'est lui qui l'a fait tomber et voilà :o
A quel moment c'est une LU?

n°2599296
Joe75
Posté le 20-09-2021 à 07:38:07  profilanswer
 

nosens a écrit :

Tu n'avais pas pris le samsung care ? Perso c'est ce que j'ai fait au vu du prix de la tablette et au cas ou ...


Moi j ai préféré prendre le clavier keyboard covee offert...mais je suis curieux de connaître le prix de réparation


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2599354
hokutonofr​ed
Posté le 20-09-2021 à 12:51:19  profilanswer
 

Tablette déposée au centre de réparation.
369€ :cry:
 
Ils proposent d´apposer un film/gel anti-chocs pour 50€ de marque Mobile Outfitters.
 
Très efficace d'après eux.  
 
Qqn a déjà testé ?

Message cité 2 fois
Message édité par hokutonofred le 20-09-2021 à 13:13:34

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2599355
Joe75
Posté le 20-09-2021 à 12:54:07  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Tablette déposée au centre de réparation.
369€  :cry:


 
Je trouve le prix correct..réparation officielle en passant par Samsung ou boutique non officielle?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2599356
hokutonofr​ed
Posté le 20-09-2021 à 12:54:47  profilanswer
 

Boutique SAVE agréée à Paris.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2599370
barnabe
Posté le 20-09-2021 à 14:44:07  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Tablette déposée au centre de réparation.
369€ :cry:
 
Ils proposent d´apposer un film/gel anti-chocs pour 50€ de marque Mobile Outfitters.
 
Très efficace d'après eux.  
 
Qqn a déjà testé ?


Je m'attendais à ce genre de montant pour une réparation officielle...c'est le prix d'une tab s6 lite en gros. Mais au moins tu es plus tranquille.
Je n'ai jamais testé ce genre de film sur une tablette. De toute manière je pose toujours un film mat sur mes tablettes.

n°2599892
neudorf
Posté le 23-09-2021 à 23:20:11  profilanswer
 

Promo sur amazon.es pour la S7 FE WIFI en 128Go : il y a un coupon de réduction de 100€ qui fait baisser le prix à 436.09€

 

Prix pas mal ... j'en ai pris une pour avoir un écran plus grand que ma vieille S2 qui commence à prendre de l'age.

 

La version WIFI a un processeur 778G bien plus rapide que la version 5G.

Message cité 1 fois
Message édité par neudorf le 23-09-2021 à 23:20:32
n°2599893
xplo
Posté le 23-09-2021 à 23:25:45  profilanswer
 

Franchement je trouve ça hors de prix cette s7 fe. Avec son écran LCD ça devrait plutôt être entre 200 et 300€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR