Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2579106
joe75
Posté le 28-04-2021 à 16:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour rester dans le délire Samsung, je partirais bien vers un portable Samsung Galaxy Book (Pro)....dommage que Samsung zit quitté le marché des ordi en Europe
 
Ils on un spen, de l'oled et du thunderbolt


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 16:34:32  profilanswer
 

n°2579115
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-04-2021 à 17:17:05  profilanswer
 

saturator a écrit :

Apple c'est un écosystème fermé mais très bien pensé et optimisé car ils gèrent maintenant le hardware en plus du software. Si j'avais un iPhone, j'aurai sûrement un iPad pro et un MacBook pro dans la foulée.
Mais j'ai jamais basculé sur iOS :o
 
Pour en revenir à l'oled versus LCD, sur une tablette que j'utilise pour le multimédia, pour moi c'est inconcevable de ne pas avoir un noir... Totalement noir. Ça aide en plus à consommer moins.  
 
J'adore les tablettes Samsung : j'avais les Google Nexus 2012 et 2013 avant.
 
Puis je suis passé par là Tab S1 10,4" puis Tab S4 et ma femme la Tab S1 10,4" puis une Tab S5e.
 
Je vais pas pouvoir attendre plus longtemps, ma geekerie réclame du produit neuf :o


 
J'ai eu un iPhone 3G, à l'époque, n'étant pas trop smartphone, c'était enfin un vrai ordinateur dans la main, donc j'ai jailbreaké etcetera, mais néanmoins c'était la merde pour ne serait ce que mettre des mp3 depuis mon PC sous linux.
 
Ce fut donc mon premier et mon dernier achat Apple. :o
 
Nexus 2012 et 2013 c'était de Asus et HTC :o
La 2012 c'était de la merde.
La Nexus 9 c'était de la merde aussi.
Notamment car google a un suivi logiciel déplorable en réalité, mais il y a pas le choix ...

n°2579118
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-04-2021 à 17:20:28  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Moi ce qui me manque sur android tablette, c'est la puissance des appli créative.
Typiquement, même lightroom pour android est pas top fluide alors que chez iOS ca semble bien plus plaisant à utiliser :/
Pareil pour le montage vidéo.
 
sinon, j'aime beaucoup ma S7+
Franchement, avec plus de fluidité sur le coté créatif, je pense que je pourrais me passer d'un PC puissant :/
Ca et une gestion du 4K sur l'écran déporté :o


 
Moi impossible de me passer d'un PC desktop.
En fait j'ai un PC puissant pour jouer en VR qui est que sous windows, et un PC multimédia/nas sous Linux et branché à la TV.
 
Je n'ai jamais acheté de PC portable, une tablette me suffit donc en terme de mobilité.
Et en fait maintenant le taf file un PC portable qui ne peut servir que à bosser sur le VPN de la boite.

n°2579132
Nosens
Posté le 28-04-2021 à 18:06:34  profilanswer
 

Hello je viens de voir qu'il existait un code pour le care+ sauf que j'ai beau l'appliquer dans le panier d'une S7+ 256 wifi noir bah rien a faire les 149 balles sont toujours présent, une idée ?  


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579136
joe75
Posté le 28-04-2021 à 18:18:03  profilanswer
 

Nosens a écrit :

Hello je viens de voir qu'il existait un code pour le care+ sauf que j'ai beau l'appliquer dans le panier d'une S7+ 256 wifi noir bah rien a faire les 149 balles sont toujours présent, une idée ?  


 
si tu ne donnes pas de contexte c'est difficile...je crois qu'il ne fonctionne pas si tu profites déjà de réduction unidays ou macif...
ou alors tu n'as pas inséré le code au bon moment.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579150
Nosens
Posté le 28-04-2021 à 19:06:35  profilanswer
 

ok je l'ai inséré au niveau du panier, par contre je me demande si je ne vais pas la prendre chez boulanger car 949 au lieu de 979... Est ce que le care+ peut être souscrit si achat dans une enseigne et donc autre que sur le shop de samsung ?


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579249
joe75
Posté le 29-04-2021 à 10:27:41  profilanswer
 

Petit Hs : Nouvelle gamme de PC portables par Samsung avec des PC convertibles également avec écran OLED et support du spen.
 
https://news.samsung.com/global/the [...] cted-world
 
 
Ces PC Samsung s'intégreront un peu.mieux dans l'écosysteme android de Samsung avec des versions windows
des applis  android dont Smarthings, Snote,,
On retrouvera aussi la  connexion ou bascule automatique des écouteurs entre tablette, smartphone et PC.
 
On sera par contre avec des puces intel qui contrairement
à ce qui est dit dans la présentation sont oin d'être les meilleures
du monde dans un ultraportable.
 
Disponibilté en france : à suivre...
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579260
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-04-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

ecran oled fullhd seulement
si c'est du pentile ça va être déguelasse :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-04-2021 à 11:04:52
n°2579262
joe75
Posté le 29-04-2021 à 11:07:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ecran oled fullhd seulement
si c'est du pentile ça va être déguelasse :o


 
 
Non c'est du super amoled même si je ne l'ai pas précisé...par contre oui résolution full HD (16/9 1920X1080) seulement mais ça contribuera surement à améliorer l'autonomie.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579265
xplo
Posté le 29-04-2021 à 11:13:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ecran oled fullhd seulement
si c'est du pentile ça va être déguelasse :o


un 13' 1080p c est tres bien pour du windows, t es pas aussi pret qu'un ecran mobile ou tablette, tu es plus reculé. 4k sur 13' en windows c est ca le non sens.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 11:13:50  profilanswer
 

n°2579266
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-04-2021 à 11:14:59  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Non c'est du super amoled même si je ne l'ai pas précisé...par contre oui résolution full HD (16/9 1920X1080) seulement mais ça contribuera surement à améliorer l'autonomie.


 
A priori c'est le Super AMOLED Plus qui n'est pas Pentile avec des pixel RGB l'un à côté de l'autre comme le standard habituel.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMOLED#Comparaison
 
J'avais le Galaxy S2 qui avait un tel écran, et d'après la liste il y a que 2 autres appareils qui ont eu un tel écran.
 
https://www.oled-info.com/files/images/samsung-galaxy-note-note-2-subpixels-img_assist-550x195.jpg
 
Pentile RGBG c'est à gauche
RGB S-Stripe à droite, il y a bien 3 sous pixel par pixel, mais la disposition n'est pas verticale, et ça peut être casse couille pour le rendu des polices, qui exploitent la connaissance du rendu physique exact, pour lisser les contours, généralement prévu pour le RGB standard avec 3 sous pixels bien alignés.
 
Donc le pire c'est Pentile, car il manque des sous pixels, c'est clair, et RGB-S c'est bien pour les images, mais pour le texte ça doit être un peu moins bien.
L'appellation Super Amoled ne permet pas de savoir si c'est du RGBG Pentile ou du RGB S-Stripe.
 
Il y a que Super AMOLED plus qui indique c'est du RGB standard.


Message édité par basketor63 le 29-04-2021 à 11:28:44
n°2579299
joe75
Posté le 29-04-2021 à 14:34:18  profilanswer
 

Alors non je n'ai pas l'info sur la techno  employée :-) et il faudra attendre les tests...
Je ne suis même pas sur que ces modêles sortiront en France.
Je reste optimiste....non le point "faible" ce sont les processeurs intel...je suis curieux de voir si la ventilation fera des miracles et en silence...
Il y aura  aussi peut être moyen de récupérer ces applications samsung de cette gamme PC pour d'autres modèles PC Samsung ou pas.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579315
joe75
Posté le 29-04-2021 à 16:16:53  profilanswer
 

J'utilise cette house Incipio Faraday depuis quelques jours
 
https://www.amazon.fr/Incipio-Farad [...] 699&sr=8-1
 
Si les matériaux sont de qualité, elle n'est pas parfaite...la mise en veille en fermant l'étui marche mal, l'espace pour connecter le clavier de la cover book est un peu juste et on ne peut pas la refermer avec.
Sinon plus positif le stylet est parfaitement protégé même avec l'accessoire en caoutchouc pour rendre le stylet plus épais et améliorer sa prise en main, les angles permis par l'étui sont confortables et les bords de la tablette sont protégés.
 
Modèle interessant à prendre de préférence en occasion ou en promo.
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61mnvhiVe-L._AC_SL1500_.jpg
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71HbkoH6D%2BL._AC_SL1500_.jpg


Message édité par joe75 le 29-04-2021 à 16:24:10

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579438
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 30-04-2021 à 15:01:11  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Alors non je n'ai pas l'info sur la techno  employée :-) et il faudra attendre les tests...
Je ne suis même pas sur que ces modêles sortiront en France.
Je reste optimiste....non le point "faible" ce sont les processeurs intel...je suis curieux de voir si la ventilation fera des miracles et en silence...
Il y aura  aussi peut être moyen de récupérer ces applications samsung de cette gamme PC pour d'autres modèles PC Samsung ou pas.


 
J'ai cru comprendre que oui, mais c'est peut être une erreur.

n°2579487
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-05-2021 à 03:07:39  profilanswer
 

S7 reçue.
A la première prise en main je la trouvais presque trop petite, mais vu que c'était pour offrir, je pense que la taille convient.
Et finalement après réflexion l'écran n'est pas si petit.
Dommage que c'est pour offrir, c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons :o
Mais bon je reste sur l'idée que je préfère offrir une tablette qui va durer longtemps.

 

Ca va me faire craquer pour la S7+ presque :D

 

En fait je vais plutôt attendre le nouveau casque VR HTC annoncé dans une dizaine de jours, il y a du craquage en perspective :D

 

Mon S8+ commence à vieillir aussi, mais j'ai pas encore intégré les prix des S21 [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-05-2021 à 03:08:57
n°2579495
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2021 à 08:58:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

S7 reçue.
A la première prise en main je la trouvais presque trop petite, mais vu que c'était pour offrir, je pense que la taille convient.
Et finalement après réflexion l'écran n'est pas si petit.
Dommage que c'est pour offrir, c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons :o
Mais bon je reste sur l'idée que je préfère offrir une tablette qui va durer longtemps.

 

Ca va me faire craquer pour la S7+ presque :D

 

En fait je vais plutôt attendre le nouveau casque VR HTC annoncé dans une dizaine de jours, il y a du craquage en perspective :D

 

Mon S8+ commence à vieillir aussi, mais j'ai pas encore intégré les prix des S21 [:ddr555]


Merci pour ton retour. Ça a l'air d'être du super matos. Je regarde presque tous les jours sur dealabs s'il n'y a pas un super bon plan pour que je propose craquer. Je pense prendre la version 256go qui semble être un peu plus véloce, c'est toujours plus futureproof :D

 

Si tu passes du S8+ au S21U tu vas tripper. Le gap est assez énorme. Ça répond instantanément sur mon S21 ultra et l'appareil photo et ouf.
J'ai pris cette semaine cette photo de la lune!
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501085938444238.jpg

 

Et la tour Eiffel
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501091253878498.jpg

 

Je ne suis pas de Paris pourtant mais dans les Yvelines :D


Message édité par saturator le 01-05-2021 à 09:02:32
n°2579500
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2021 à 11:01:44  profilanswer
 

Je viens de prendre les cartes jackpot à la Fnac. J'ai payé 720€ pour une valeur de 840 soit 120€ d'économie. Elles ne sont valables que jusqu'à fin mai par contre.

 

J'ai 200€ de chèques cadeaux de ma boîte qui se périme fin juin, valable à la Fnac. Je ne pense pas que la tab S8+ sera sortie d'ici là.

 

Il y a une différence de performance entre la version 128 à 6go et la 256 à 8go de ram, je n'ai pas trouvé de comparatif?

 

Sinon je pense la prendre mercredi!
980-840+720-150-200 =510€
Prix canon

 

Vous en pensez quoi les amis ? :D


Message édité par saturator le 01-05-2021 à 11:02:44
n°2579504
xplo
Posté le 01-05-2021 à 11:19:37  profilanswer
 

Très bon prix. Pour la ram tu ne verras pas de diff entre 6 ou 8gb

n°2579509
Nosens
Posté le 01-05-2021 à 11:34:35  profilanswer
 

Je viens de recevoir la s7+ 256go en remplacement de la s7 , incroyable la qualité de l'écran amoled


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579515
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2021 à 12:20:11  profilanswer
 

xplo a écrit :

Très bon prix. Pour la ram tu ne verras pas de diff entre 6 ou 8gb


Merci pour ton retour.

 

Je veux attendre un petit peu histoire d que le prix baisse un peu car la tablette est la plus cher à la Fnac et Darty.

 

J'attends un WE avec les 10€par tranche de 100€ histoire de gratter encore 80/90€.

n°2579516
saturator
Born to be relou
Posté le 01-05-2021 à 12:21:40  profilanswer
 

Nosens a écrit :

Je viens de recevoir la s7+ 256go en remplacement de la s7 , incroyable la qualité de l'écran amoled


Tu peux nous faire un petit retour au niveau comparaison entre la S7 et la S7+?
Tu l'as prise où finalement? Chez Boulanger ?

n°2579638
Nosens
Posté le 02-05-2021 à 07:15:14  profilanswer
 

saturator a écrit :


Tu peux nous faire un petit retour au niveau comparaison entre la S7 et la S7+?
Tu l'as prise où finalement? Chez Boulanger ?

 

Du coup non avec la promo Unidays et le compte de ma fille, initialement la S7 m'a été offerte pour mon annif il y a quelques jours mais je lorgnais depuis longtemps sur la +, du coup retour de la S7 et achat sur le site samsung à -20% + les 150 euros (623€ la 256Go / 8Go).

 

Pour la comparaison c'est assez rapide, l'écran, l'écran et encore l'écran, celui de la S7 est très bien mais l'amoled c'est quand même autre chose, le gamepass dessus avec les noirs profonds pfiouuu, à cela tu rajoutes le support HDR10 sur Netflix, et bien sur la taille de la tablette.

 

Seul point noir pour l''instant, la pertinence du capteur d'empreinte sur l'écran qui n'est pas top au niveau reconnaissance mais c'est un détail.

 

Bref super tablette et pourtant j'ai tout de la pomme chez moi, mais la politique Apple commence sérieux à me gonfler, me reste à me trouver une protection correcte d'écran et un cover peut être autre que le samsung (qui est quand meme pas mal du tout).

 

Enfin, mettre un casque avec la + c'est pas du luxe mais rogner 10 balles pour mettre un chargeur 45w n'a rien de logique...

 

Pour les possesseurs de la S7, j'ai deux verres trempés neufs bords arrondis (top pas une bulle lors de la pose et super glisse) et un adaptateur usb c > jack 3,5 de dispo si intéressé ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par Nosens le 02-05-2021 à 07:21:12

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579639
joe75
Posté le 02-05-2021 à 07:29:58  profilanswer
 

@nosense : À quoi correspondent tes +150 euros? Samsung Care?
Le clavier?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579640
Nosens
Posté le 02-05-2021 à 07:55:29  profilanswer
 

joe75 a écrit :

@nosense : À quoi correspondent tes +150 euros? Samsung Care?
Le clavier?


 
Pardon je voulais dire -150€ (ODR), au total la S7+ me reviens à 623 euros ;)


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579641
joe75
Posté le 02-05-2021 à 08:05:35  profilanswer
 

Nosens a écrit :


 
Pardon je voulais dire -150€ (ODR), au total la S7+ me reviens à 623 euros ;)


 
Ah super. C'est un bon prix en effet! top.
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579642
saturator
Born to be relou
Posté le 02-05-2021 à 08:45:49  profilanswer
 

Nosens a écrit :

 

Du coup non avec la promo Unidays et le compte de ma fille, initialement la S7 m'a été offerte pour mon annif il y a quelques jours mais je lorgnais depuis longtemps sur la +, du coup retour de la S7 et achat sur le site samsung à -20% + les 150 euros (623€ la 256Go / 8Go).

 

Pour la comparaison c'est assez rapide, l'écran, l'écran et encore l'écran, celui de la S7 est très bien mais l'amoled c'est quand même autre chose, le gamepass dessus avec les noirs profonds pfiouuu, à cela tu rajoutes le support HDR10 sur Netflix, et bien sur la taille de la tablette.

 

Seul point noir pour l''instant, la pertinence du capteur d'empreinte sur l'écran qui n'est pas top au niveau reconnaissance mais c'est un détail.

 

Bref super tablette et pourtant j'ai tout de la pomme chez moi, mais la politique Apple commence sérieux à me gonfler, me reste à me trouver une protection correcte d'écran et un cover peut être autre que le samsung (qui est quand meme pas mal du tout).

 

Enfin, mettre un casque avec la + c'est pas du luxe mais rogner 10 balles pour mettre un chargeur 45w n'a rien de logique...

 

Pour les possesseurs de la S7, j'ai deux verres trempés neufs bords arrondis (top pas une bulle lors de la pose et super glisse) et un adaptateur usb c > jack 3,5 de dispo si intéressé ;)

 

Un grand merci pour ton retour :D

 

Ça confirme mon choix vers l'Amoled, qui est vraiment très important pour moi sur une tablette car on regarde beaucoup de contenu multimédia et un noir pas noir, ça casse tout.

 

Surtout que c'est d'après ce que j'ai lu c'est le meilleur écran sur une tablette jusqu'à présent. Je ne pense pas que l'écran mini led de l'iPad pro 2021 12,9" soit meilleur.

 

C'est vrai qu'un capteur d'empreinte comme sur le S21 aurait été sympa. Samsung le réserve sûrement pour la Tab S8.

 

J'ai aussi une Xbox Series X avec le Xbox gamepass ultimate. Ça va être un régal dessus :D

 

Bref tu m'as convaincu, j'attends juste une baisse de prix pour craquer. Peut être pendant les french days en fin de mois.

 

Je suis d'accord pour la radinerie sur le chargeur. Autant en mettre un qui correspond à la charge max soit 45w au lieu de 25w :o

n°2579643
barnabe
Posté le 02-05-2021 à 09:23:07  profilanswer
 

saturator a écrit :


 
Un grand merci pour ton retour :D
 
Ça confirme mon choix vers l'Amoled, qui est vraiment très important pour moi sur une tablette car on regarde beaucoup de contenu multimédia et un noir pas noir, ça casse tout.
 
Surtout que c'est d'après ce que j'ai lu c'est le meilleur écran sur une tablette jusqu'à présent. Je ne pense pas que l'écran mini led de l'iPad pro 2021 12,9" soit meilleur.  

C'est vrai qu'un capteur d'empreinte comme sur le S21 aurait été sympa. Samsung le réserve sûrement pour la Tab S8.
 
J'ai aussi une Xbox Series X avec le Xbox gamepass ultimate. Ça va être un régal dessus :D
 
Bref tu m'as convaincu, j'attends juste une baisse de prix pour craquer. Peut être pendant les french days en fin de mois.
 
Je suis d'accord pour la radinerie sur le chargeur. Autant en mettre un qui correspond à la charge max soit 45w au lieu de 25w :o


Attention le mini led n'a absolument rien à voir avec l'Oled : ça reste une technologie où les LCD sont utilisés de manière transmissive. Le mini led est un rétroéclairage constitué de mini led qui permet d'avoir un rétro éclairage plus homogène et mieux contrôlé, et permet d'avoir des écrans plus fins avec une luminosité maximum plus élevée et plus homogène.
L'oled lui est une technologie où les "led organiques" émettent chacun leur lumière, il n'y a pas de rétro éclairage. D'où des noirs bien plus profonds quand la led est éteinte.
 
Ce qui se rapproche le plus de l'Oled est la technologie "micro led" développée par Samsung : au lieu d'utiliser des led organiques elle utilise des "Led normales" qui émettent elles-même leur lumière. La difficulté consiste à réduire suffisamment la taille de ces led pour avoir des écrant avec un pictch suffisamment élevé pour des écrans pour appareils mobiles. Ces techno où des led constituent un pixel existe depuis longtemps pour des écrans type "jumbotron", pour les murs d'écran immenses qu'on voit un peu partout pour les concerts, pour les décors de spectacle, où les contraintes de pitch ne sont pas du tout les mêmes ; on peut se permettre d'avoir des pixel bien plus gros.
 
Sinon l'écran du S7+ est effectivement une tuerie, ce qui se fait de mieux sur appareil mobile en ce moment.
Ce n'est pas forcément flagrant sur une utilisation "basique" de la tablette, mais dès qu'on regarde une vidéo de bonne qualité la différence est frappante.

n°2579666
Nosens
Posté le 02-05-2021 à 17:06:07  profilanswer
 

+1 sur de la bureautique peu de différence avec la S7, par contre en vidéo, jeu sur le gamepass, photo, et meme sur la lecture de book ou bd c'est juste impressionnant, bref comme indiqué une chose est sure c'est que j'aurais du mal à faire machine arrière, sachant qui plus est que n'ayant pas encore renvoyé la S7 j'ai pu comparer cote à cote sur 2 films en HDR...
 


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579671
saturator
Born to be relou
Posté le 02-05-2021 à 17:40:38  profilanswer
 

Merci Barnabe pour l'explication.
Pour du multimédia, l'oled c'est top. Pour de la bureautique pure, un LCD peut faire l'affaire :D

n°2579862
joe75
Posté le 04-05-2021 à 08:05:30  profilanswer
 

Mon ODR sur internet validé en moins de 3 semaines.Top!
Q
(Bon à quelques semaines près j aurais pu bénéficier des 50€ supplémentaires de ce weekend :-/ )

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 04-05-2021 à 08:55:35

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579868
saturator
Born to be relou
Posté le 04-05-2021 à 09:03:58  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Mon ODR sur internet validé en moins de 3 semaines.Top!


Yes ! Bien joué? Du coup elle te revient à combien? Tu as le modèle 256go wifi?

n°2579875
joe75
Posté le 04-05-2021 à 09:53:01  profilanswer
 

saturator a écrit :


Yes ! Bien joué? Du coup elle te revient à combien? Tu as le modèle 256go wifi?


Euh en tout 810 euros avec les 150 euros d ODR et la reprise d'un appareil écran cassé Note 12.2 Pro pour 101 euros...
 
Et c'est pour le modèle 256GO 5G avec la Keyboard cover et un smart tag :)
 
Si je l'avais pris ce weekend cà aurait encore baissé de 50 euros :) mais bon le prix est plutôt raisonnable quand on regarde le prix d'un ipad Pro (OK pas la même puissance ni les mêmes applis)
 
Je jongle entre ma Galaxy Book 12" avec spen sous windows 10 et la tab S7+ 12.4 , Cette nouvelle tablette est très agréable pour un usage loisir ou la prise de note  (pas encore testé les apps de dessin dessus)...l'autonomie en veille...


Message édité par joe75 le 04-05-2021 à 10:04:47

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2579988
Nosens
Posté le 05-05-2021 à 07:43:51  profilanswer
 

Petite info, passez votre chemin sur cette protection d'écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Autant la marque citée plus haut dans ce post était parfaite pour la S7 autant celle ci ne colle pas, principalement dans les angles, et mal taillée au niveau de la caméra.
Si cela peut vous éviter un achat inutile ;)

 

Par contre achat au final du cover Samsung sur Amazon à 54€90, donc 25€ moins cher qu'ailleurs, et comme dit précédemment il est quand même très bien : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Dossier ODR fait ce matin et envoyé, plus qu'a attendre.

 

Est ce qu'il y a un post sur le forum sur les applications dédiées ou optimisées pour une tablette, venant de l'univers de la pomme je vois que la plupart des app sont faites pour le mobile principalement (ou alors je ne sais pas encore bien me servir de Android ce qui est possible ;) )

 

Bonne journée à tous

Message cité 2 fois
Message édité par Nosens le 05-05-2021 à 07:48:22

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2579989
Gnomovtt
Posté le 05-05-2021 à 07:59:17  profilanswer
 

Nosens a écrit :


Par contre achat au final du cover Samsung sur Amazon à 54€90, donc 25€ moins cher qu'ailleurs, et comme dit précédemment il est quand même très bien : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


la mienne a servi 3 jours :sweat:
Pour la maison je trouve ca emmerdant, je lui préfère l'arrière de la keyboard cover qui permet plus de position et qui est bien plus stable en mode chevalet :jap:

Nosens a écrit :


Est ce qu'il y a un post sur le forum sur les applications dédiées ou optimisées pour une tablette, venant de l'univers de la pomme je vois que la plupart des app sont faites pour le mobile principalement (ou alors je ne sais pas encore bien me servir de Android ce qui est possible ;) )


Je ne crois pas.

 

Pour les applis pas optimisé, soit tu tiens la tablette n mode portrait, soit tu lances Dex pour les utiliser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 05-05-2021 à 08:01:03

---------------
Mon 500px & flick R

n°2580000
joe75
Posté le 05-05-2021 à 09:20:35  profilanswer
 

Nosens a écrit :

Petite info, passez votre chemin sur cette protection d'écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Autant la marque citée plus haut dans ce post était parfaite pour la S7 autant celle ci ne colle pas, principalement dans les angles, et mal taillée au niveau de la caméra.
Si cela peut vous éviter un achat inutile ;)  
 
Par contre achat au final du cover Samsung sur Amazon à 54€90, donc 25€ moins cher qu'ailleurs, et comme dit précédemment il est quand même très bien : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bonne journée à tous


 
55 euros c'est pas donné :-/....je ne savais même pas qu'elle coûtait 80 euros..elle était en promo à 35 euros chez Boulanger il y a quelques semaines...
 
Merci pour l'info sur la protection d'écran...je vais en chercher une qui tient la route...en attendant j'ai pris une coque de protection en silicone


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2580013
Nosens
Posté le 05-05-2021 à 10:31:20  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pour les applis pas optimisé, soit tu tiens la tablette n mode portrait, soit tu lances Dex pour les utiliser :jap:


 
Et voila, merci beaucoup, il faut que je prenne le temps de m'habituer à Android, mais effectivement il y a Dex que je n'utilises pas encore


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2580342
joe75
Posté le 06-05-2021 à 14:48:23  profilanswer
 

J'ai regardé s'il y avait possibilité d'avoir la radio FM sur cette tablette avec processeur snapdragon mais on dirait que c'st  réservé uniquement aux smartphones Samsung (sous snapdragon/marché US)  ?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2580603
saturator
Born to be relou
Posté le 07-05-2021 à 14:22:55  profilanswer
 

Tab S7+ 256go noire commandée à la Fnac!
Il y avait une offre One avec 40€ de cheque cadeau tous les 300€ deux j'en ai eu 120€! Je la reçois lundi!

n°2580611
joe75
Posté le 07-05-2021 à 15:59:47  profilanswer
 
n°2580660
saturator
Born to be relou
Posté le 07-05-2021 à 18:47:07  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Pas trop mal


Yes plutôt un bon prix, j'ai commandé la cover Book sur Amazon et le chargeur 45W, tout arrive dimanche, donc avant la tablette!
Du coup je l'ai vu à la Fnac, vraiment belle, et y a une sacrée différence de taille avec la S7 :love:  :love:  
Vu que c 'est mon cadeau pour mon anniv, je vais juste l'allumer pour éviter la panne au déballage et après je devrais attendre plus de deux mois! [:aless]
 
1029€ outch  [:milf and duck lover:4]  
-ODR : -150€
-Gain sur chèque cadeau JACKPOT : -120€
-Cagnotte Fnac restante : -60€
 
Total : 699€
 
Et j'ai gagné 120€ de chèque cadeau :love:  
C'est pas le deal du siècle mais je suis content tout de même [:am7]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 07-05-2021 à 18:53:59
n°2580687
joe75
Posté le 07-05-2021 à 19:08:52  profilanswer
 

saturator a écrit :


Vu que c 'est mon cadeau pour mon anniv, je vais juste l'allumer pour éviter la panne au déballage et après je devrais attendre plus de deux mois! [:aless]


Impressionnant, quel Self control!


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR