Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Note 8

n°1437561
lovelyjo
Have fun
Posté le 13-05-2013 à 16:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'quoi çà ?  :o en explication simple et Française ? :D


---------------
FeedBack 2011
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 16:34:13  profilanswer
 

n°1437598
KeepCool
Posté le 13-05-2013 à 17:32:42  profilanswer
 

Explication : si tu ne connais pas, tu ne fais pas ! ;)


Message édité par KeepCool le 13-05-2013 à 17:40:01

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1437680
lovelyjo
Have fun
Posté le 13-05-2013 à 18:47:19  profilanswer
 

J'ai juste eut la flemme de lire en profondeur pour savoir l'utilité mais jmy connais très très bien en bidouillages informatique. J'vais lire ca car si j'prend un android c'est que jles ai jamais trifouiller et que j'veux tester
 
Edit : Fallait le dire ti suite que c'était l'ouverture de l'OS pour l'exploiter comme on veut (enfin dans la limite de la brique ) et en Français : c'est un Jailbreak version Android  :p  
J'enseigne j'en aurait pour déjà 1 semaine à m'amuser sans en arrivé à le rooter


Message édité par lovelyjo le 13-05-2013 à 19:00:52

---------------
FeedBack 2011
n°1437686
KeepCool
Posté le 13-05-2013 à 18:56:25  profilanswer
 

[:tekways]


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1437689
lovelyjo
Have fun
Posté le 13-05-2013 à 19:03:35  profilanswer
 

Par contre le lien que t'as filer y'a pas de précision sur le modèle rootable du GN8... Les optimistes dirons "c'est les même ouvertures de l'os quelque soit le modèle" les pessimistes dirons "ça peut faire briquer le GN8 ou perdre le réseau"


---------------
FeedBack 2011
n°1437697
KeepCool
Posté le 13-05-2013 à 19:14:03  profilanswer
 

http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=278
 
suffit d'attendre une prochaine version ...
 
j'ai donné le premier lien car je suis tombé dessus totalement par hasard
n'ayant pas encore le mien je n'ai rien "recherché" de ce coté la


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1437703
KeepCool
Posté le 13-05-2013 à 19:20:32  profilanswer
 

Bon tu l'as reçu ta commande redcoon ?  :pt1cable:


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1437706
lovelyjo
Have fun
Posté le 13-05-2013 à 19:21:51  profilanswer
 

Mdr vendredi j'pense


---------------
FeedBack 2011
n°1437828
yoli
Posté le 13-05-2013 à 20:56:41  profilanswer
 

Test chez journaldugeek : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] -note-8-0/


---------------
Ω Quand même
n°1437845
lovelyjo
Have fun
Posté le 13-05-2013 à 21:23:54  profilanswer
 

C'est sur que son positionnement prix/perf est pas top (ils ont jugé sur ça pour la note final) mais je pense que le prix est due à la version 3G,  qui en fait un téléphone, et la par contre prix/perf super bien placé ! Sur tablette pure j'aurais pas pris, version 3G je dit oui monsieur !


---------------
FeedBack 2011
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 21:23:54  profilanswer
 

n°1437870
KeepCool
Posté le 13-05-2013 à 21:50:57  profilanswer
 

Citation :

Mon plus gros souci vient de son positionnement, surtout avec l’ombre d’un Galaxy Note 3 qui devrait pointer le bout de son nez d’ici la rentrée prochaine avec le même encombrement que le Galaxy Note 2 mais avec un écran de 6″ et une résolution Full HD. Après il reste ce prix que je trouve un peu excessif quand on voit la Google Nexus 7 ou encore l’Apple iPad mini qui brille grâce à ses applications. Le stylet, c’est bien, il n’y a rien à dire, mais ce n’est pas forcément le critère premier quand on achète une tablette, ce qui justifie sa note finale. Mettez un point de plus si c’est vraiment ce que vous recherchez.


 
On voit le MEC qui a tout compris, j'adore ça conclusion ....   [:chtiungdor:2]  
 
non mais j te jure, des tests comme ca ....  [:raphy75]
 
1 - OK, moi je veux une 8 pouces, donc 6 HD ou pas en quoi ca m’intéresserait ... la prise en main d'un 7 a 8 change deja beaucoup alors de 6 a 8 ... !
2 - Nexus 7 ? la tablette low cost de google ? non mais arrête quoi ! 7" / Ressemble a un Pavé / pas de stylet, moins puissant ....etc
3 - ben dans ce cas la, on achète pas une tablette "note" ...  
 
non mais [:historia] quoi !
 
Chaque produit correspond a celui qui l’achètera ... donc ces tests avec ce genre de conclusion subjective ....
Ils ont qu'a juste nous faire un "déballage photo", ça suffira .... !
 
 
 
Bon c'est juste mon avis hein  [:xman]

Message cité 1 fois
Message édité par KeepCool le 14-05-2013 à 09:40:36

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438046
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 07:56:32  profilanswer
 

Ouha, j'etais en forme hier soir :lol:


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438060
lovelyjo
Have fun
Posté le 14-05-2013 à 08:36:10  profilanswer
 

Mdr ouai tas calmer tous le monde la :P

 

Bon moi toujours en préparation logistique.. 5 jours enfaite c'est 4 jours de réflexion.. 1 jour de poste


---------------
FeedBack 2011
n°1438107
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 10:04:47  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

Citation :

Mon plus gros souci vient de son positionnement, surtout avec l’ombre d’un Galaxy Note 3 qui devrait pointer le bout de son nez d’ici la rentrée prochaine avec le même encombrement que le Galaxy Note 2 mais avec un écran de 6″ et une résolution Full HD. Après il reste ce prix que je trouve un peu excessif quand on voit la Google Nexus 7 ou encore l’Apple iPad mini qui brille grâce à ses applications. Le stylet, c’est bien, il n’y a rien à dire, mais ce n’est pas forcément le critère premier quand on achète une tablette, ce qui justifie sa note finale. Mettez un point de plus si c’est vraiment ce que vous recherchez.


 
On voit le MEC qui a tout compris, j'adore ça conclusion ....   [:chtiungdor:2]  
 
non mais j te jure, des tests comme ca ....  [:raphy75]
 
1 - OK, moi je veux une 8 pouces, donc 6 HD ou pas en quoi ca m’intéresserait ... la prise en main d'un 7 a 8 change deja beaucoup alors de 6 a 8 ... !
2 - Nexus 7 ? la tablette low cost de google ? non mais arrête quoi ! 7" / Ressemble a un Pavé / pas de stylet, moins puissant ....etc
3 - ben dans ce cas la, on achète pas une tablette "note" ...  
 
non mais [:historia] quoi !
 
Chaque produit correspond a celui qui l’achètera ... donc ces tests avec ce genre de conclusion subjective ....
Ils ont qu'a juste nous faire un "déballage photo", ça suffira .... !
 
Bon c'est juste mon avis hein  [:xman]


Un testeur est toujours subjectif...! :o
Le raisonnement se tient et est surement valable pour la majorité des gens, mais pas pour ceux d'ici clairement intéressés. Si tu avais fait le test, tu l'aurais encensée plus que de raison alors qu'une Galaxy Tab 8 ferait aussi bien dans l'utilisation que d'autres en auraient. Le stylet, j'en connais peu qui l'apprécie. ^^
Pour la Nexus 7, j'en connais qui la trouve bien plus jolie et son prix est l'argument principal, avec une configuration matérielle qui ne fait pas pitié et n'a pas à rougir de la Galaxy Note 8 qui sort 8 mois après. :p
 
Non, c'est surement un poil trop subjectif pour toi (le testeur trouve inutile le stylet sur la tablette) mais c'est pas si mal. En tout cas, ça ne mérite pas tant de haine d'humour. [:la tache]


Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2013 à 10:14:43

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438118
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 10:13:44  profilanswer
 

tout mon post est sur le ton de l'humour  je précise  [:edhelas:2]  
 
non mais  [:historia] quoi !  [:al zheimer]


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438119
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 10:14:52  profilanswer
 

Corrigé...! :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438187
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 11:07:42  profilanswer
 

Alors, quelques news, réflexions, réponses et questions  ...
 
 
- ceux qui ont commandé sur Redcoon ont ils reçu leurs commandes ? parce que Redcoon jouit d'une mauvaise réputation ... donc au moins avec Amazon.DE je suis la preuve qu'on le reçoit bien.
 
- Je vais tenter ma chance avec l'ODR avec ma commande Amazon.de, ça mange pas de pain de toute façon ...
 
- J'ai rooté mon GN 8.0 (Wifi/3G) avec Framaroot !! Je confirme que ça marche bien (méthode Aragorn en success pour moi, Frodo et Sam ont échoué), donc j'ai pu rétablir mes données applis avec Titanium backup depuis mon GN Note (que je vends si ça intéresse quelqu'un ...). Par contre je n'ai plus accès aux mises à jour ... j'ai un message me disant que mon appareil a été modifié et que les MAJ ne sont plus dispos ... donc Kies only maintenant c'est ça ?
 
- Je voudrais que ceux qui ont un GN 8.0 me confirment si ils avaient un casque dans le package ? car moi je n'en avais pas. Préciser si vous avec un Wifi ou Wifi/3G
 
- L'autonomie est vraiment bonne. la veille est très efficace, je suis resté deux jours et demi avant de le recharger, avec un usage normal.
 
- Je confirme les réflexions plus haut : la différence entre 7 et 8 pouces est vraiment énorme à l’œil, c'est vraiment un palier. J'ai pas mal manipulé un Nexus 7, qui reste une très bonne tablette mais dont la version 3G ne permet pas de téléphoner il me semble, la sensation n'est pas la même. ça m'a surtout frappé sur la lecture de BD sur ACV ou je zoomais sur une Nexus 7 ou que je mettais en mode paysage. La sur le GN 8.0, aucun zoom necessaire en portrait.
 
- Je me suis acheté un clavier bluetooth Azerty pour la prise de note en réunion ... c'est une tuerie pour cet usage avec Polaris et l'azerty est reconnu en natif, contrairement a certains posts que j'avais lus sur l'usage de ces claviers qui necessitaient l'install d'une appli payante.
 
- Pour le prix, si comme certains originaux comme moi, le but n'est que d'avoir un seul terminal qui fasse tout (téléphone, tablette, PC portable pour prise de note en réunion), alors c'est une excellente affaire. Le stylet est peut être un gadget c'est vrai ... j'en avais assez peu l'usage avec mon GN mais c'est vraiment une question d'habitude. Un copain a moi dessine beaucoup avec sur son GN II.
 
- La réactivité, si je compare a mon GN sur les mêmes applis et jeux est impressionnante. fan de basket, je me suis installé NBA2k13 pour android, la fluidité est au rendez vous, avec quelques rares saccades. Tous les autres jeux sont très fluides. La lecture des vidéos, mkv 1080 et autre c'est juste une tuerie.
 
- Enfin deux questions : j'ai l'impression que l'option USB mass storage a sauté : impossible de me connecter avec ce type sous windows pour le transfert de fichier. Et avec le système classique (je connecte le Note en USB et basta), je n'ai pas l'impression qu'il recharge le note (l'icone de batterie montre l'éclair, mais est barrée d'une crois rouge). Qui peux me répondre ?  
 
 
 
 
 
 


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1438345
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 11:36:18  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

Alors, quelques news, réflexions, réponses et questions  ...
 
- Je voudrais que ceux qui ont un GN 8.0 me confirment si ils avaient un casque dans le package ? car moi je n'en avais pas. Préciser si vous avec un Wifi ou Wifi/3G


En théorie, ça devrait être fourni sur les modèles 3G pour le kit main libre (fonction téléphone) et aussi parce que les constructeurs se couvrent au cas où des études tendraient à démontrer que les ondes peuvent causer des troubles de santés (y a le casque, fallait l'utiliser ma bonne dame :o). ^^
Pour les tablettes Wifi, y a pas "obligation" et c'est rarement le cas (en fait je n'ai jamais vu). :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438478
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 12:52:36  profilanswer
 

Ce qui a l'air d'être l'inverse ici ... a priori les modèles wifi sont livrés avec un casque puisque les tests précisent qu'il est de bonne facture ... mais mon modèle 3g n'en avait pas.
 
Bref j'ai bien envie de chialer a Samsung un casque pour le coup (et tu m'as donné un bon argument avec la coup du cerveau grillé :o)
 
Autre chose : qui a mis une microSD 64 Go dedans pour confirmer que c'est bien du 64 ? j'ai acheté une Sandisk classe 10 sur Amazon mais elle était pas reconnu ... cela dit si sur le GN 8.0, ni sur mon Note et ni sur l'Imac de ma femme
 
J'ai renvoyé a Amazon qui m'a remboursé intégralement dès le lendemain (aujourd'hui en fait ils sont quand même mortels au niveau SAV ...) et recommandé une autre 64 Go classe 10 mais Samsung cette fois.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1438489
wotdim
Posté le 14-05-2013 à 13:04:24  profilanswer
 

La promo fnac sur la 32Go est cumulable avec l'ODR de Samsung?
 
Si oui, autant prendre la 32Go plutot que la 16Go.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1438527
lovelyjo
Have fun
Posté le 14-05-2013 à 13:49:54  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

Ce qui a l'air d'être l'inverse ici ... a priori les modèles wifi sont livrés avec un casque puisque les tests précisent qu'il est de bonne facture ... mais mon modèle 3g n'en avait pas.
 
Bref j'ai bien envie de chialer a Samsung un casque pour le coup (et tu m'as donné un bon argument avec la coup du cerveau grillé :o)
 
Autre chose : qui a mis une microSD 64 Go dedans pour confirmer que c'est bien du 64 ? j'ai acheté une Sandisk classe 10 sur Amazon mais elle était pas reconnu ... cela dit si sur le GN 8.0, ni sur mon Note et ni sur l'Imac de ma femme
 
J'ai renvoyé a Amazon qui m'a remboursé intégralement dès le lendemain (aujourd'hui en fait ils sont quand même mortels au niveau SAV ...) et recommandé une autre 64 Go classe 10 mais Samsung cette fois.


 
 
Surement ta micro SD qui fonctionne pas, attend la nouvelle.
 
Et pour le casque tu me fait peur, j'aimerais bien avoir le miens avec ma version 3G sinon j'gueule aussi :D
(quel test parle du casque ? j'voie pas les détails) frandroid sur la version Wifi: avec la gamme Note de Samsung des écouteurs intra-auriculaires ainsi que plusieurs tailles d’embout.


Message édité par lovelyjo le 14-05-2013 à 13:56:33

---------------
FeedBack 2011
n°1438581
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 14:47:33  profilanswer
 

@golgoth57
 
Ta galaxy est partie de France ou d'Allemagne ?
Tu avais bien une facture en Allemand et non en français ?
 
Merci :jap:


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438592
lovelyjo
Have fun
Posté le 14-05-2013 à 14:56:03  profilanswer
 

Ben de Amazon.de ce sera surement une facture Allemande, mais tente quand meme l'ODR çà coute rien.
 
Mon beauf ce tape de barres de moi depuis des jours cause d'un tel 8" :) ils verrons quand tous les autres en fabriquerons que c'est une révolution :D


---------------
FeedBack 2011
n°1438619
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 15:10:36  profilanswer
 

wotdim a écrit :

La promo fnac sur la 32Go est cumulable avec l'ODR de Samsung?
 
Si oui, autant prendre la 32Go plutot que la 16Go.


Oui, le vendeur à la Fnac me l'a dit, ça fait juste 20€ d'écart entre la 16 et la 32Go du coup. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438620
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 15:10:38  profilanswer
 

je demande juste confirmation ;)


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438625
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 15:17:08  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

@golgoth57
 
Ta galaxy est partie de France ou d'Allemagne ?
Tu avais bien une facture en Allemand et non en français ?
 
Merci :jap:


 
je vérifie ça ce soir et te dis.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1438628
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 15:19:22  profilanswer
 

@Yoyo_5
 
Il t'as dis quoi deja pour la version 3G le vendeur "fnac" ?


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438632
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 15:22:16  profilanswer
 

lovelyjo a écrit :


Mon beauf ce tape de barres de moi depuis des jours cause d'un tel 8" :) ils verrons quand tous les autres en fabriquerons que c'est une révolution :D


 
Mais grave.
quand le Galaxy Note 1 est sorti avec son écran 5.3", tout le monde s'esclaffait, maintenant les constructeurs font tous du 5" et tout le monde trouve ça génial  [:sfgto]  
 
Cela dit moi j'arrête de dire que c'est un téléphone, je dis que j'ai plus de téléphone mais une tablette qui fait tout ce que fait un téléphone  :o  
Les gens rient (un peu) moins  [:jofusion]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1438638
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 15:24:44  profilanswer
 

Cela dit au regard de ce topic qui n'a que 8 pages et la section d'android qui n'a que 2 sujets dans la section ... je suis pas sûr que le galaxy Note 8.0 va vraiment toucher le grand public, au même titre que le S4 qui est sorti quasi en même temps.
 
Pour le coup on est peut être vraiment des gros zarbs oO


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1438683
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 15:50:01  profilanswer
 

moi depuis que j'ai mes appareils android, si besoin (ou pas) je squatte xda, c'est rare que j'aille ailleurs ...
 
je suis venu ici par manque de dispo de la version 3G en france, du coup xda sur ce coup... bof quoi ...
 
mais des que je l'ai, vous me verrez plus :lol:
 
 
;)
 


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438697
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 16:01:06  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

@Yoyo_5

 

Il t'as dis quoi deja pour la version 3G le vendeur "fnac" ?


Pas posé la question, ils n'en vendent pas me semble. :jap:

 
golgoth57 a écrit :

Cela dit au regard de ce topic qui n'a que 8 pages et la section d'android qui n'a que 2 sujets dans la section ... je suis pas sûr que le galaxy Note 8.0 va vraiment toucher le grand public, au même titre que le S4 qui est sorti quasi en même temps.

 

Pour le coup on est peut être vraiment des gros zarbs oO


Surtout que ce n'est pas tout le monde qui le veut en 3G pour appeler, beaucoup le veulent juste comme tablette avec stylet. ^^


Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2013 à 16:02:16

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438700
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 16:03:49  profilanswer
 

ok
 
Bon j'en profite pour dire que j'ai un galaxy S3 32go a vendre du coup :D


Message édité par KeepCool le 14-05-2013 à 16:03:57

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438709
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 16:08:58  profilanswer
 

Combien par curiosité (puisque seuls les iPhone 5 valent le coup :o) ? :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438729
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 16:18:47  profilanswer
 

franchement je sais pas !
mais j'espere 350, c'est un 32go et comme neuf (mode maniac ON -> protection Zagg avant/arriere, coque ...)


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1438761
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 16:40:52  profilanswer
 

HS :o


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1438791
lovelyjo
Have fun
Posté le 14-05-2013 à 17:06:24  profilanswer
 

C'toi même le HS :O
 
Moi j'vais vendre un Ipad Mini car y'as pas meilleur qu'un ipad mini jailbreaké :O mdr (Oh Oui Frappé moi)


---------------
FeedBack 2011
n°1438793
Yoyo_5
Posté le 14-05-2013 à 17:09:21  profilanswer
 

lovelyjo a écrit :

C'toi même le HS :O
 
Moi j'vais vendre un Ipad Mini car y'as pas meilleur qu'un ipad mini jailbreaké :O mdr (Oh Oui Frappé moi)


OSEF, ça pue...! [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1438855
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 17:54:03  profilanswer
 

HS
 
oui moi j'ai vendu le mien (iPad mini 64 go wifi) 510 apres 4 mois d'utilisation.
(acheté aux states en plus, du coup j'ai fais une plus value -- oulala c'est mal !  :whistle: )
 
Vive leboncoin  [:cerveau theorie ok]  
 
 
 
@golgoth57   [:avampire]


Message édité par KeepCool le 14-05-2013 à 18:00:28

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1439097
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-05-2013 à 20:50:17  profilanswer
 

Allay vou fair maytre  :o  
 
Keepcool, je te confirme : ma facture est en allemand. Je vais ptet essayer de compter sur mon adresse française dessus :o
 
Bref je vais tenter.

Message cité 1 fois
Message édité par golgoth57 le 14-05-2013 à 20:59:42

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1439111
KeepCool
Posté le 14-05-2013 à 21:06:53  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

Allay vou fair maytre :o

 

Keepcool, je te confirme : ma facture est en allemand. Je vais ptet essayer de compter sur mon adresse française dessus :o

 

Bref je vais tenter.

 

Merci mais au niveau colis
Il est parti d ou ?

 

Si tu regardes le mail Amazon qui t as notifié de l'envoi.

 


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1439352
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 15-05-2013 à 06:41:47  profilanswer
 

KeepCool a écrit :


 
Merci mais au niveau colis
Il est parti d ou ?
 
Si tu regardes le mail Amazon qui t as notifié de l'envoi.  
 


 
 
Effectivement l'adresse d’expéditeur est française ... (Orléans sur le colis)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
samsung galaxy note 2 moins cher ?Ou acheter le samsung galaxy note 2 ?
Samsung Galaxy note 10.1 vs Cintiq 12wx pour du graphisme/animationSamsung Galaxy SIII ou Galaxy Note ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Note 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR