Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème de tablette.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de tablette.

n°2394510
astrop1
Posté le 11-11-2018 à 20:04:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'ai une tablette archos 101e neon et depuis quelque temps l'application gmail ne fonctionne plus et un message s'affiche en disant cela "gmail ne fonctionnera pas sans les services de google play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil" or cela fonctionnait très bien il y a quelques jours. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 20:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème de tablette.

 

Sujets relatifs
Tablette Archos 79b Neon / probleme config d'usineProblème audio prise jack tablette dual boot
Probléme tablette Samsung A6 et Micro SDProblème affichage tablette iconia one 10 B3-A20
Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.Problème tablette hp elitepad 900 G1
probleme maj vers w10 sur tablette hp pavilion pc10probleme tablette acer switch clavier souris non reconnnu
Tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310 - Brick - Problème de RecoveryProblème horloge sur ma tablette ME176CX
Plus de sujets relatifs à : Problème de tablette.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR