Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème tablette hp elitepad 900 G1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tablette hp elitepad 900 G1

n°2163210
hasagi
Posté le 09-09-2016 à 08:46:43  profilanswer
 

Salut tout le monde!
J'ai deux problèmes avec deux tablettes HP elitepad 900 G1,
L'une de démarre plus subitement (que peut, être la cause? je suis un peu bricoleur donc n'hésitez pas a me dire si ça ce passe a l'intérieur)
Et la deuxième reste bloqué sur le logo "HP" il y a une option qui s'enlève très vite de l'écran comme quoi je dois appuyé sur la touche pour l'allumer puis sur la touche du volume bas, ce qui m'amène dans le BIOS de la tablette.
Plusieurs option s'offre à moi, et depuis 16h maintenant j'ai effectué une vérification du système, mais dit donc .... c'est long 16h ? Bref si vous avez des solutions des suggestions ou autre je suis a l'écoute car les deux tablettes sont des tablettes d'entreprise j'aurais aimé les leurs réparer.
Merci de m'avoir lue et de votre aide futur !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 08:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème tablette hp elitepad 900 G1

 

Sujets relatifs
Cherche tablette android avec styletconseil choix tablette
Quelle puissance de chargeur pour ma tablette Galaxy Note 8.0Problème Play store Meizu MX4 Pro
USB OTG : Brancher HDD sur tablette + chargeur ?problème position clavier virtuel windows 10
Problème wifi dans les hôtelsProblème Contacts et Messages crash sur note 4
Tablette W10 meilleur rapport qualité / prixmeilleur tablette prix performance
Plus de sujets relatifs à : Problème tablette hp elitepad 900 G1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR