Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.

n°2173501
bigbernie
Posté le 03-10-2016 à 19:56:00  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et tous.
Je suis énormément moins compétent en Android qu'en Windows !!!!
Sur ma tablette Asus pad je voulais installer Free Yahoo Messenger. Il y a Skype mais ça déconne de temps en temps et je voudrais comparer.  
Je télécharge depuis Google Store. J'installe. Ca me dit que le soft va devoir accéder a  
 
Position, Multimedia, caméra,micro, identifiants ( numéro de tel et identifiant tablette). Tout ça est précoché.
 
OK et ça s'installe. Oui mais ensuite aucune demande d'inscription et je ne peux donc pas m'en servir.
Je retente avec le soft Viber et c'est pareil. Diable.
 
Lorsque j'avais installe Skype aussitôt apres il m'avait  ete imposé de créer un compte etc. ( au choix via Microsoft ou Facebook )
Rien de tout ça avec Yahoo Messenger et Viber
Messenger a un how to intégré. Le how to me dit et me montre qu’aussitôt l'install faite, va s'afficher une fenêtre me permettant de créer un compte. " Sign up your account". (Sinon sign in si on a déjà un compte). Comme Skype ou  nombreux équivalents.  
Oui mais ça ne s'affiche pas et ça ne propose rien. Je ne peux donc pas m'en servir.
Desinstall et reinstall puis ensuite mémé chose avec Viber ????????
Sur PC je pourrais surmonter ça mais pas sur la tablette de mon épouse qui sert essentiellement a jouer  a Candy Crunch et papoter en video avec notre petite fille de 5 ans.  
Fort possible que l'installeur ne trouve pas ce qu'il exige. Par exemple si ça exige un tel existant sur Smartphone  mais pas sur tablette WiFi.  
 
Yahoo Messenger serait il un logiciel smartphone et pas tablette ???  Je n'ai pas assez de compétence Android  pour ça.
 
Merci de vos attentions et bonne soirée.


Message édité par bigbernie le 03-10-2016 à 19:58:31
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 19:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.

 

Sujets relatifs
tablette asus bloquérecherche notice tablette Polaroid PEARL
Problème Mightytext MMS[ edit 1]Problème utilisation clavier physique Honor 5x
Une tablette "gaming" à me proposer ?Problème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch
Tablette Selecline redémarre en bouclelogiciel pour recuperer sms PAS effaces android
Conseil Achat Tablette Android 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR