Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème audio prise jack tablette dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio prise jack tablette dual boot

n°2334334
i_nabla_i
On a rien sans rien
Posté le 13-04-2018 à 15:48:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai reçu une tablette Teclast tbook 10s en échange d'une autre tablette défectueuse.
Or, malgré la bonne réactivité de la tablette, j'ai constaté un problème audio émanant de la prise jack.
En effet, ce phénomène se produit notamment sous Android où l'on peut décerner un espèce d'echo dégueulasse ainsi qu'un étouffement de son.
Vidéo : https://drive.google.com/folderview [...] MOTWZDFml_
 
Or, comme je l'ai dit, la tablette et dual boot, il y a donc Android 5.1 et Windows 10.
Le problème n'est pas constaté à l'utilisation de Windows 10, je pensais donc que le problème était hardware mais il est du coup software.
 
J'ai reçu la tablette il y a 2 semaines et j'essaie de m'arranger avec le vendeur afin d'obtenir un échange.
Celui-ci me propose le remboursement de 50 % de la valeur de la tablette ou la réparation auprès d'un vendeur agréer.
Mais comme le problème est software, il peut de régler à l'aide d'un simple ordinateur, en reinstall.
 
Est-ce que quelqu'un serait assez qualifié pour réinstaller un dual boot teclast ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 15:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème audio prise jack tablette dual boot

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy A8 problème bluetoothQuel smartphone dual SIM + 4G + NFC + Qi + photophone à max 300€ ?
Problème de code de sécurité... (nokia 130 dual sim)Rech. tablette chinoise W10 (voir specs)
Tablette pour Voyage + MaisonProblème LG G4
Problème espace disque sur système Androidpanne tablette samsung galaxy tab 2 10.1
smarphone dual sim 
Plus de sujets relatifs à : Problème audio prise jack tablette dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR