Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Show mode n'apparait pas sur Fire HD 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Show mode n'apparait pas sur Fire HD 8

n°2657067
gael04
Posté le 01-12-2022 à 14:34:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un fire HD 8 , 8eme génération, qui normalement est compatible avec le show mode .
Ma version est 7.3.2.4 , alors qu'il est spécifié que show mode est compatible avec les Tablettes Fire HD 8 (8e génération) (version logicielle 6.3.0.1 ou ultérieure )  
 
La seule méthode que je trouve pour l'activer est de faire glisser le volet de notification et je suis censé avoir un bouton bascule, sauf qu'il n'apparait pas sur ma tablette .
 
est ce que quelqu'un saurait comment le faire apparaitre ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 14:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Show mode n'apparait pas sur Fire HD 8

 

Sujets relatifs
puissance de l'antenne 4g/5g en mode point d'accès[HELP] Redmi Note 10 bloqué dans une boucle en recovery mode
Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda androidboot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéal
galaxy s7 reboot en mode mise a jour a 32%OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plz
Nero Easy Stream Full HD avec XIAIMI MI MAX 3[Retours d'utilisateurs] Solutions Smartphone / Mode Desktop
P8 lite 2017 bloqué logo Huawei et bloqué mode Fastboot & RecoveryTablettes compatibles mycanal HD et amazon prime vidéo HD
Plus de sujets relatifs à : Show mode n'apparait pas sur Fire HD 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR