Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda android

n°2624968
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2022 à 10:38:10  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Je ne sais pas dans quelle section poser cette question et comme le souci est sur système Android :o Bref :
 
Si vous connaissez Nextcloud, ce système a un module agenda qu'on peut sync avec une app agenda grâce à Davx (protocole webdav).
 
Afficher mon agenda sur mon smartphone OK  [:yann39]  
 
Par contre c'est le partage d'agenda qui pose question.
 
Avec mon compte, sur mon nextcloud "web" je fais le partage d'agenda avec une autre personne et je vois tout de suite l'agenda partagé sur l'autre compte sur le nextcloud "web".
 
Par contre sur smartphone, j'ai beau forcer la synchro, je ne vois pas les RDV de l'autre personne.
 
Est-ce normal  [:chacal31]


Message édité par muzah le 05-03-2022 à 10:38:55

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 10:38:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda android

 

Sujets relatifs
Google Agenda: rien avant septembre 2021xIAOMI Redmi7 acheté neuf 2020, agenda avec notification étranges...
Partage son deuxième écran sur tabletteHELP Problème de partage de connexion
Andro - Remettre par defaut option de partagePuissance de l'émetteur Wifi en partage de connexion
Problème partage photos Google Drive depuis HUAWEI P Smart 2019Problème partage de connexion sur redmi note7
Partage de connexionAnciens contacts restés sur Agenda - impossible de les supprimer
Plus de sujets relatifs à : Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR