Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Meilleures tablettes Android selon qualité photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleures tablettes Android selon qualité photo

n°1842148
jav974
Posté le 02-12-2014 à 15:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre actuellement un problème pour le choix d'une tablette pour usage professionnel.
 
Ce que je voudrais c'est ce qui peut se faire de mieux actuellement en qualité de photo ( Autofocus / Stabilisateur et autres fioritures qui seraient agrèables ).
En fait je ne trouve pas de comparatifs bien poussés pour ce critère ci. Du coup si parmi vous quelqu'un saurait m'aiguiller ce serait super sympa !
 
Aussi le prix n'a aucune importance, mais évidemment d'autres critères comme la rapidité, une résolution d'écran au moins en full hd et une bonne autonomie sont de mise, mais n'en demandons pas trop maintenant   :whistle:  
 
J'ai pu tester le Samsung GalaxyTab Pro 12.2 SM-T900, mais c'est vraiment décevant... Les photos sont floues et imprécises si on ne stabilise pas l'appareil manuellement, de plus c'est du grand angle, du coup il faut pas mal de recul pour prendre une photo de quelque chose de pas très grand (par exemple si on veut prendre une photo du tableau de bord entier d'une voiture, faut se mettre dans le coffre... il y a bien le zoom qui peut pallier au problème mais du coup c'est encore plus flou du a l'absence de stabilisateur...)
 
Voilà tout mais sinon les performances brutes du GalaxyTab sont bonnes, c'est bien son point fort selon moi, mais l'autre critère est aussi indispensable pour mon utilisation.
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 15:20:55  profilanswer
 

n°1842166
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 15:35:57  profilanswer
 

L'APN n'est pas une priorité pour les fabricants de tablette pour le moment. Pour la qualité photo il faut rester dans les smartphones.

n°1842223
jav974
Posté le 02-12-2014 à 16:29:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

L'APN n'est pas une priorité pour les fabricants de tablette pour le moment. Pour la qualité photo il faut rester dans les smartphones.


 
Merci pour l'info, mais du coup l'écran est trop petit sur smartphone, il y aurait-il des fablettes qui correspondraient aux critères ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Meilleures tablettes Android selon qualité photo

 

Sujets relatifs
Recherche cable jack 3.5 avec telco Androïdavoir des emoji sur wiko highway android 4.4
Telephone supprime tous seul photo !!![App Android] Gif Me Five (video to gif)
Achat téléphone Android 40€[conseils achat] tél android 230€ max
Récupérer les données d'une tablette android avec écran HSConseil achat téléphone 4" sur android 4
[Conseil Achat] Téléphone android pour 120€ maxiRecherche smartphone de qualité Dual SIM.
Plus de sujets relatifs à : Meilleures tablettes Android selon qualité photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR