Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche cable jack 3.5 avec telco Androïd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cable jack 3.5 avec telco Androïd

n°1841449
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2014 à 15:58:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

La quasi totalité des casques vendus dans le commerce ont une interface complètement compatible appleries et une interface Androïd limitée.

 

Typiquement, les contrôles de volumes des télécommandes ne fonctionnent pas, juste le bouton de base qui permet de prendre un appel, lancer la lecture du player, avancer avec 2 clics etc.

 

J'ai un casque possédant une prise femelle sur le casque en lui-même, donc je me demandais s'il existait des câbles jack-jack en 3.5, avec une télécommande/micro, orientés androïd. :??:


Message édité par StefSamy le 02-12-2014 à 11:34:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:58:20  profilanswer
 

n°1841945
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2014 à 11:42:55  profilanswer
 

Auto réponse, ça existe bien :o
 
http://www.amazon.fr/Beats-B0531-D [...] B00I7PAXSY
 
30 balles :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recherche cable jack 3.5 avec telco Androïd

 

Sujets relatifs
avoir des emoji sur wiko highway android 4.4[App Android] Gif Me Five (video to gif)
Achat téléphone Android 40€[conseils achat] tél android 230€ max
Récupérer les données d'une tablette android avec écran HSConseil achat téléphone 4" sur android 4
Recherche tablette/ liseuseRecherche tablette avec fonction téléphone dans les 200€
[Conseil Achat] Téléphone android pour 120€ maxiRecherche smartphone de qualité Dual SIM.
Plus de sujets relatifs à : Recherche cable jack 3.5 avec telco Androïd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR