Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Meilleur tablette pour vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur tablette pour vous ?

n°1094615
k'wet
Posté le 01-06-2012 à 14:37:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes beaux parents veulent acheter une tablette pour le surf, regarder des films et skype.
 
D’après vous laquelle répondrait le plus à leur besoin ?
 
Ils ont un budget max de 350 €
 
Perso j'ai une acer iconia a500 mais j'avoue j' hésite entre la nouvelle acer a510, la asus transformer, voir la galaxy tab (mais cpu ancien) ou archos g9.
 
Merci pour vous avis, (si possible le modèle que vous conseillerez avec à coté les avantages).
Cordialement


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 14:37:51  profilanswer
 

n°1097648
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 06-06-2012 à 10:18:36  profilanswer
 

k'wet a écrit :

Bonjour,

 

Mes beaux parents veulent acheter une tablette pour le surf, regarder des films et skype.

 

D’après vous laquelle répondrait le plus à leur besoin ?

 

Ils ont un budget max de 350 €

 

Perso j'ai une acer iconia a500 mais j'avoue j' hésite entre la nouvelle acer a510, la asus transformer, voir la galaxy tab (mais cpu ancien) ou archos g9.

 

Merci pour vous avis, (si possible le modèle que vous conseillerez avec à coté les avantages).
Cordialement

 

La Archos G9 correspond amplement à leur besoin. :

 

Description :

 

La taille idéale pour partager vos expériences multimédia.

 

La puissance du processeur multi-core
Votre tablette ARCHOS 101 G9 est équipée du puissant processeur smart multi-core Cortex A9 OMAP à 1,5 GHz. La puissance et la rapidité de ce processeur vous permettra, pendant que vous naviguerez sur internet, de gérer simultanément plusieurs tâches, et même de regarder un film Full HD 1080p avec un affichage supérieur à 30 images/sec.

 

Android 3.2 "Honeycomb"
Spécialement conçu et optimisé pour les tablettes, Android 3,2 ‘Honeycomb’ vous offre la possibilité de surfer sur le web, de communiquer et d’utiliser les applications où que vous soyez. La compatibilité avec Adobe Flash 10.3 permet une réelle utilisation du Web, et le nombre croissant d’applications de l’Android Market™, font de votre tablette ARCHOS G9 un outil polyvalent pour un usage quotidien.

 

Des applications préinstallées pour bien débuter
LaTablettes ARCHOS G9 possède dés le démarrage les applications Android. Picsel Office Suite qui vous permet d’utiliser votre tablette comme outil de travail, Brief Me qui vous donne accès à Facebook, Twitter et NewsFeed pour permettre de tout retrouver sur un seul widget situé sur l’écran principal, Evernote constitue l’aide parfaite dans votre vie de tous les jours avec son bloc-notes. Sans oublier Angry Birds de Rovio qui vous permet de jouer sur votre tablette dès sa sortie de la boîte.

 

Le meilleur du multimédia
L’expérience multimédia sera sublimée. En effet, ARCHOS a intégré ses propres applications de musique et de vidéo afin de permettre de lire des vidéos H.264 Full HD 1080p, de supporter la majorité des codecs et formats et de récupérer les affiches et synopsis liés à vos vidéos. Avec la fonction "miroir", vous avez un double affichage sur l’écran et sur la TV lorsque la tablette est connectée à la TV. Grâce au port mini-HDMI, vous pouvez simplement et rapidement brancher votre tablette G9 sur votre TV HD. Enfin, vous aurez également la possibilité de lire du contenu partagé sur votre tablette depuis votre PC via le réseau WiFi. Le streaming média de votre PC ou Mac fait partie des applications multimédia ARCHOS. En utilisant les protocoles UPnP et Samba, le streaming (lecture d’un contenu disponible sur un PC sans transfert) ou le téléchargement de musique ou vidéo, de votre ordinateur à votre tablette, est simple et accessible.

 

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] ccessoires


Message édité par Beninou74 le 06-06-2012 à 10:21:14
n°1105507
pol_111
Posté le 15-06-2012 à 23:34:33  profilanswer
 

moi je te conseil iconia ta A200 suffit pour web film skype beaucoup de connectique très bonne tablette ma mère et ma tante en ont une

n°1105617
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 16-06-2012 à 10:20:20  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

moi je te conseil iconia ta A200 suffit pour web film skype beaucoup de connectique très bonne tablette ma mère et ma tante en ont une


 
A200 pas de film FullHD ?

n°1105743
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 16-06-2012 à 13:24:57  profilanswer
 

Asus tf300 sans hésitation !!


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1106096
pol_111
Posté le 16-06-2012 à 23:56:16  profilanswer
 

mais qui regarde des film full hd sur une tablette pour ça t'as la télé 42"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Meilleur tablette pour vous ?

 

Sujets relatifs
Meilleur portable ? ( budget : 200e )Quelle est la meilleur tablette pour dessiner ?
Utiliser une clef Wifi avec une tabletteRéseau 3g sur tablette et iphone
une tablette pour les vieux ^_^ (connectée à une Livebox)Help Tablette Android 2.3 sans google play store
[CHOIX] Tablette 10"Une tablette, ça me conviendrait ? (besoins précis)
Meilleur forfait Internet pout tablette ?meilleur tablette 7 pouces bon marché
Plus de sujets relatifs à : Meilleur tablette pour vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR