Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  conseil application lecture video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil application lecture video?

n°1428192
aurelink
Posté le 01-05-2013 à 16:53:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une tablette 10" pour installer dans la voiture, pour lire des videos pour le trajet des vacances pour ma fille. Je pensais a acheter un support comme ça=> http://www.rueducommerce.fr/Access [...] rriere.htm
 
Bien sur la tablette ne servira pas qu'aux vidéos, mais c'est ce qui motive mon achat, les contraintes:
 
-10" minimum
-son de "bonne qualité", suffisant pour entendre correctement en voiture
-possibilité de lire des mkv, avi, mp4, enfin beaucoup formats
-possibilité de mettre un sd interne pour augmenter mémoire et lire des clés USB  
-prix le plus doux possible, sachant que j'aimerai acheter dans des enseignes comme darty, fnac etc...pour les sav au cas ou.
 
J'ai bien pensé à un Ipad rétina mais ne pas pouvoir lire de clé usb, le son aucune idée du rendu, me parait pas un très bon choix.
 
Merci pour votre aide  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par aurelink le 04-05-2013 à 00:03:23
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 16:53:28  profilanswer
 

n°1428814
aurelink
Posté le 02-05-2013 à 10:49:10  profilanswer
 

Je pense prendre une galaxy tab 2 10.1

n°1428818
mac fly
Posté le 02-05-2013 à 10:52:30  profilanswer
 

Vu ton besoin, n'importe quelle tablette de bonne facture fait l'affaire  :jap:

n°1429068
boobaka
Posté le 02-05-2013 à 14:26:05  profilanswer
 

aurelink a écrit :


 
 
-10" minimum
-possibilité de lire des mkv, avi, mp4, enfin beaucoup formats
-possibilité de mettre un sd interne pour augmenter mémoire et lire des clés USB  
-prix le plus doux possible, sachant que j'aimerai acheter dans des enseignes comme darty, fnac etc...pour les sav au cas ou.
 
J'ai bien pensé à un Ipad rétina mais ne pas pouvoir lire de clé usb, le son aucune idée du rendu, me parait pas un très bon choix.
 
 
 


Tout est quasiment incompatible avec l'Ipad ...
Pour ma part, je m'orienterai vers une tablette du style Cube / Pipo. Il y a également une offre avec ODR sur la galaxy tab2 il me semble ( si tu préfères jouer la sécurité en achetant en enseigne).


---------------
www.google.fr  
n°1429147
aurelink
Posté le 02-05-2013 à 15:32:39  profilanswer
 

Effectivement j'ai vu qu'il y avait une ODR de 30€ sur Tab2 :), en plus elle a les enceintes devant, ça doit mieux rendre que les autres tablettes je pense.  
Mais les ODR Samsung c'est la roulette russe pour avoir le virement :(, je tente quand même.  
 
Merci.

n°1430240
aurelink
Posté le 03-05-2013 à 17:43:08  profilanswer
 

Tab 2 acheté, bon rapport/qualité, en espérant une qu'elle fonctionne longtemps :).
Petite question, quelle application me conseillez-vous pour lire des fichiers/dossiers de films en ayant la possibilité de lire les fichiers successivement, creer playlist etc... merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  conseil application lecture video?

 

Sujets relatifs
Choix en 4 pouces avec meilleure autonomie?Choix tablette 10"
Conseil tablette pour prof de danse...Choix tablette Windows 8 ou Android ?
Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ?aidez moi pour débloquer htc wildfire
Aide pour choix d'un téléphone 
Plus de sujets relatifs à : conseil application lecture video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR