Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IPAD3 OU ASUS T700

n°1144031
alanath
Posté le 12-08-2012 à 20:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces débats sont sans fin entre les 2 camps  :D

J'ai testé les 2 systèmes ( android et ios ) en tablette , j'ai un galaxy note et bien ma tablette est un ipad3 parce qu'il n'y avait rien chez android en HD à ce moment là .
Chaque sytème à ses défauts et ses avantages , mais au final , le principal , c'est que l'utilisateur soit satisfait .
Pas encore vu d'asus ou acer HD , mais l'écran retina est un must , surtout pour la lecture en tout genre et une fois gouté au 4/3 pour cette utilisation , je ne peux plus repasser en 16/10 que je trouve moins pratique ( trop haute ) . Un truc négatif quand même sur la dalle de l'asus , c'est son côté mirroir trop parfait :o
Après  pour itunes , le seul truc que je trouve dommage , c'est qu'un fois dans l'ipad le fichier ne peut être vu que par un seul programme , il manque un explorateur de fichiers ,c'est sûr mais rien nous oblige à acheter du apple .
Pour l'os , si je dis que depuis que j'ai l'ipad , je ne l'ai jamais redemarré , pas un plantage de l'OS ( parfois des applis tiers  ) . A lire les sujets de la TF700 et A700 , c'est loin d'être le cas .
Pour les applis , faut pas avoir peu de payer , tout travail mérite salaire non ? Tu accepterais de travailler pour la gloire ?

Donc BBADICTED est un grand garçon et choisira en son ame et conscience et si je crois bien , il est parti sur la TF700 .

Message édité par alanath le 12-08-2012 à 20:30:29

---------------
mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 20:29:18  profilanswer

n°1144116
Leops33
Posté le 13-08-2012 à 00:35:23  profilanswer

le 16/10 pour du forum ou regarder une video c'est le top

j'ai pas à redémarrer ma TF300 tout le temps, elle marche très bien à part comme tu dis des applis tiers ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1144876
CJLM31
Posté le 14-08-2012 à 11:31:34  profilanswer

Le 4/3 pour visualiser les photos c'est le top !

n°1145075
ganryu
Posté le 14-08-2012 à 15:31:12  profilanswer

4/3 ce n'est pas un format très esthétique pour les photos. Le ratio d'or c'est 3/2.

Au delà, chaque système a ses avantages inconvénients pour avoir un peu testé les deux:

Apple
Superbe finition et matériel de qualité.
OS facile à prendre en main, les personnes agées adorent, j'en ai offert deux à des plus de 75 ans et ils ont démarré de suite.

Mais très limité dans les usages. Dès que l'on cherche à faire des choses basiques comme copier directement et simplement des fichiers ... on est bloqué.  
Même les septuagénaires rouspètent au bout d'un moment des limitations...  

Donc bien pour personnes agées débutantes.  

Android liberté et les inconvénients qui vont parfois avec.
Mais on peut se brancher en usb à n'importe quoi, insérer des cartes mémoires, installer les application que l'on veut ...

---------------
http://photos.ansite.eu
n°1146443
CJLM31
Posté le 17-08-2012 à 07:37:25  profilanswer

Sur mon Nikon d300, c'est bien du 4/3 !

J'apprends que l'iPad, c'est pour les vieux ?

J'ai eu 72 piges en juillet et en bricolant un peu, j'arrive à en faire, presque, ce que j'en pveux.

Bonne journée les jeunes L

n°1146445
ganryu
Posté le 17-08-2012 à 07:44:25  profilanswer

Euh, le Nikon d300 est un APS/C et comme les 24x36 et comme la totalité des reflex (sauf olympus)  il fait des photos en  3/2  

Et c'est vrai qu'on peut jailbreak un Ipad à condition de s'y connaitre un peu. Mais la philosophie de l'engin est plus un couple simplicité/fermeture.

---------------
n°1146800
CJLM31
Posté le 17-08-2012 à 18:51:36  profilanswer

Autant pour moi, le D300 c'est bien du 3/2, c'est mon Nex 5n, capteur aps/c, que j'ai configuré en 4/3.
L'image en 4/3 c'est mieux sur le rétina, que sur un écran en 16/10 !

n°1147200
Leops33
Posté le 18-08-2012 à 15:03:57  profilanswer

ksimyr a écrit :

À vous entendre, c'est un gros problème alors qu'il en est rien.

Pour ma part, en comparaison de ma tab 10.1, ça chauffe un peu pendant les jeux,  même en surf sur le net... Mais pas au point de ne plus pouvoir la tenir dans les mains ou te brûler et aller aux urgence :)

ma TF300 chauffe pas du tout, même en jouant a de petits jeux genre angry bird, chauffe inexistante

c'est perceptible sur un gros jeu comme shadowgun, mais rien de genant ;)

---------------
n°1147213
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 18-08-2012 à 15:21:29  profilanswer

Idem pour moi avec la TF700, pas de chauffez particulière sauf pour Shadowgun, dead trigger...
Les jeux bien lourd

n°1147228
Leops33
Posté le 18-08-2012 à 15:39:11  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Idem pour moi avec la TF700, pas de chauffez particulière sauf pour Shadowgun, dead trigger...
Les jeux bien lourd

même en faisant du net pendant une bonne heure ça chauffe pas du tout ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 15:39:11  profilanswer

n°1148655
CJLM31
Posté le 21-08-2012 à 08:31:12  profilanswer

Arvipa a écrit :

Bonjour :jap:  
voulant lire sur ma tablette ,j'ai hésité aussi entre ipad et asus.
Finalement j'ai acheté l'ipad3.
Pourquoi  : écran apparemment moins brillant sur l'ipad(voir les posts sur le forum)
               j'ai pu essayer l'ipad en magasin ,pour l'asus il aurait fallu faire 300 km aller retour.. :ouch:  
j'ai commandé l'ipad par internet sur Dar..y et j'ai été le chercher de suite.(commande sur internet 7 jours pour être remboursé, et non avoir si appareil rendu..)
itune simplement employé pour la sauvegarde et restaurer mon ipad au cas ou...
ipad ensuite jailbreaké (très facile à faire)  
maintenant lecture pdf et visionnage photos depuis la carte sd sans rien télécharger sur l'ipad, pas besoin d'itune.La lecture des vidéos est aussi possible depuis la sd carte sans la telecharger sur l'ipad (pas encore essayé).
bref l'ipad est devenu une tablette ordinaire hyper facile à utiliser.
J'ai voulu trop bien faire en achetant une protection écran faisant office aussi d' anti-reflet (moshi)super qualité mais les lettres et les images  ne sont plus aussi nettes !!
On perd les qualités de l'écran rétina.je vais donc reprendre un couvre écran mais sans anti reflet.

Bonjour,
Ok après l'avoir jailbreaké, qu'elle appli pour te permettre de visionner les photos depuis la carte sd , sans les transféré sur l'iPad.  

n°1152079
Bart
Posté le 24-08-2012 à 13:07:38  profilanswer

J'étais à la recherche d'une bonne tablette 10" avec écran HD et j'ai beaucoup hésité entre l'iPad 3 et une TF700 ou une Acer A700.
Je n'ai pas besoin du dock clavier (j'ai aussi un ultrabook), du coup l'Asus perdait une partie de son avantage.
Je suis très fan d'Android que j'apprécie sur mon smartphone, du coup mon choix s'est clairement orienté dans un premier temps sur les tablettes android.
Le premier point, c'est déjà la quantité/qualité de ce qui est proposé comme appli et contenu. A ce niveau j'ai vite été obligé de reconnaitre qu'Android était nettement plus pauvre qu'iOS. iTunes U, applis éducatives, applis professionnelles ou de qualité exceptionnelle (Garage band, iMovie, Keynote ...) n'ont malheureusement aucun équivalent sur Android.
Les grosses applis iOS sont souvent payantes, il faut bien le reconnaitre, mais la qualité est là, et même en payant on ne trouve pas l'équivalent sur Android.
Je n'ai jamais acheté d'appli sur mon Androphone, j'ai toujours trouvé tout ce que je voulais gratuitement, et ces applis existent aussi en gratuit sur iOS.
D'autre part, un ami m'a prété sa Transformer Prime et là, j'ai fini d'être convaincu. C'est une tablette pleine de promesses, mais pleine de petits défauts de stabilité, fluidité, ergonomie. Dommage, le hardware est très prometteur, mais on n'a pas le sentiment d'un OS fini et peaufiné dans les moindres recoins comme l'est iOS 5 sur iPad. On nous promet toujours des corrections dans les versions suivantes, Asus sort beaucoup de patchs mais ça ne progresse pas vraiment.
Autant je trouve Android excellent en tous points sur smartphone (je ne vois aucun avantage à l'iPhone), autant sur tablette, la donne est très différente, par la qualité de l'écosystème qui saute aux yeux tant les applis iPad sont réellement améliorées et fluides.
Bref, à mon grand regret par rapport à ce que je pense d'Apple, j'ai craqué pour l'iPad 3. Il faut savoir prendre ce qui est bon chez chacun.
Le prix est finalement très proche quand on cherche une tablette 10" HD.
Je vois uniquement deux très gros inconvénients à l'iPad:
- pas de lecture de contenu Flash
- pas de possibilité d'extension de mémoire (le plus gros bémol pour moi)
Pour le reste iTunes qui est décrié fait partie du deal, et c'est aussi ce qui cadre l'utilisation et permet d'avoir une tablette toujours clean.
En 10 jours d'utilisation, je suis toujours autant ravi, la stabilité, la finition le l'OS sont réellement plaisants et donnent vraiment le sentiment de posséder un produit bien fini, bien pensé et bien testé.

Voilà mon sentiment ...

n°1153497
Tarad
Posté le 25-08-2012 à 20:44:18  profilanswer

J'ai en ce moment même cette hésitation entre l'ASUS pad et l'ipad 3. Après avoir cherché quelques jours sur le net, j'ai trouvé qu'un certains nombre d'utilisateurs ASUS ont eu quelques problèmes avec leur tablettes. Et quand bien même Android est un OS open, certaines modifications ou bidouilles sont aussi nécessaires...  
Connaissez vous un browser de fichier pour iOS ? le transfer de pdf par iTunes se fait il tout seul ?

En tant qu'étudiant, ma tablette sera un outil d'appoint aussi bien dans la production que le consommation de contenu en tout genre et par conséquent j'aurai aimé savoir comment se passe la gestion de fichier sur ipad ?

still undecided !
Merci !

n°1156083
CJLM31
Posté le 28-08-2012 à 19:06:34  profilanswer

Pour les PDF, le plus simple: les envoyer par mel et les récupérer sur l'iPad .

n°1156331
ganryu
Posté le 29-08-2012 à 07:32:16  profilanswer

Sur Ipad il faut passer par Itunes et tu ne peux te connecter qu'à un seul ordinateur.

C'est vraiment une grosse limitation.

Avec Android tu gères tes fichiers comme sur un ordi et tu fais ce que tu veux. Si tu connecte une carte mémoire ou une clef usb tu peux accéder à ses fichiers.

Tu peux aussi accéder via le réseau aux fichiers d'un ou plusieurs PC et les manipuler comme bon te semble.  

Enfin tu peux te connecter par cable n'importe quel PC et la aussi faire des copies depuis le PC.

---------------
n°1156601
alanath
Posté le 29-08-2012 à 12:01:16  profilanswer

ganryu a écrit :

Sur Ipad il faut passer par Itunes et tu ne peux te connecter qu'à un seul ordinateur.

C'est vraiment une grosse limitation.

Avec Android tu gères tes fichiers comme sur un ordi et tu fais ce que tu veux. Si tu connecte une carte mémoire ou une clef usb tu peux accéder à ses fichiers.

Tu peux aussi accéder via le réseau aux fichiers d'un ou plusieurs PC et les manipuler comme bon te semble.  

Enfin tu peux te connecter par cable n'importe quel PC et la aussi faire des copies depuis le PC.

What ???

J'ai PC fixe et un portable , itunes installé sur les 2 et je connecte mon ipad sur les 2 sans problèmes

---------------
mon Feed-Back
n°1159169
ganryu
Posté le 31-08-2012 à 13:01:45  profilanswer

Alors c'est nouveau parce que sur l'Ipad 1 il em dit que tous les fichiers seront effacés si je le connecte à un second micro.

---------------
n°1159228
Gravitys
Posté le 31-08-2012 à 13:28:16  profilanswer

Pas sur que BBADICTED suive encore ce fil....
Mais pour ma part, j'ai eu un IPAD1, tres beau produit, c'est clair que la partie hard du produit est vraiment bien concue, par contre je l'ai revendu au bout d'un moment car pas de flash, et une interpretation des pages web vraiment insupportable (notamment les forums), transfer des videos long et penible.
j'ai aujourd'hui une TF700, c'est un autre monde, c'est rapide, page web fidele, possibilité de mettre mes films & mp3 a la volée via clef usb/SD/microsSD. pas besoin de convertir quoique ce soit, mode IPS+ vraiment sympa en exterieur, dock tres utile, bref j'en suis content, et je ne reviendrai certainnement pas a l'IPAD (pour mon usage)

n°1159255
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-08-2012 à 13:54:30  profilanswer

ganryu a écrit :

Alors c'est nouveau parce que sur l'Ipad 1 il em dit que tous les fichiers seront effacés si je le connecte à un second micro.

Ce n'est pas parce que c'est le même compte iTunes sur les 2 ? Ou un truc du style ?

---------------
Aloha
n°1165247
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 05-09-2012 à 23:40:19  profilanswer

moi je dis iPad 3 sans hésiter maintenant. Après 3 changement de l'asus pad infinty j'ai pris l'ipad et possèdent déjà un iPhone 4 c'est impressionnant !!!

n°1165487
boobaka
Posté le 06-09-2012 à 10:20:08  profilanswer

Bof, objectivement il faut vraiment voir à l'usage et ESSAYER ..
Perso j'ai testé les 2, Ipad 3 et tablette android ( Asus / ACER ) ... Pour ma part l'absence de port SD et d'interconnexion entre les applications car manque de dossier commun était juste rédhibitoire ..

---------------
www.google.fr  
n°1166100
Bart
Posté le 06-09-2012 à 17:14:12  profilanswer

Tout dépend de l'utilisation que l'on a.
L'iPad a une philosophie différente d'Android (que j'ai sur mon smartphone).
Une fois que l'on est habitué à son fonctionnement en écosystème fermé, il ets vraiment très agréable.
Le seul vrai problème selon moi est l'absence de possibilité d'extension par port SD.
J'ai pris un 16Go pour des raisons de budget, et il faut se forcer à faire un peu de ménage de temps en temps.
Par contre, en 3 semaines, je ne l'ai pas rebooté une seule fois, aucune appli n'a planté, aucun souci, aucun bug ...
Je suis plutôt anti-pomme, mais je dois bien reconnaitre que cette tablette est très bien conçue.
Quand on voit toutes les bidouilles nécessaires sur les tablettes android, tous les bugs et le manque de vraies applis pour tablette ...

n°1166189
boobaka
Posté le 06-09-2012 à 18:05:20  profilanswer

En même temps Android est porté sur différentes architectures/formats .. Ce qui n'est pas le cas de IOS, ce qui explique en partie les bugs potentiels ..

---------------
www.google.fr  
n°1166388
Bart
Posté le 06-09-2012 à 20:18:47  profilanswer

Je suis d'accord, mais les faits sont là, et autant Android me satisfait sur mon smartphone, autant l'usage tablette est un peu différent et nécessite des applis avec un peu plus de contenu et de mise au point.
Android garde quand même un coté très geek, le revers de sa grande souplesse.

n°1176212
ubuntux
Posté le 16-09-2012 à 15:11:52  profilanswer

bonjour ,suite a des comparaisons entre les deux tablettes ,asus tf700 et ipad3 mon choix a été l'asus pourquoi?  la finition ,le choix des materiaux c'est vraiment beau et sobre ,le hardware le proc tégra 3 avec ses 4 coeurs cadencés a 1,6G voir un cinquième au cas ou ,sa ram de 1G ddr3 ,son dock plus que satisfaisant et très agréable ,les connectiques complets et son écran hd la différence est a peine perceptible par rapport a l'ipad3, l'apn éfficace frontal comme au dos de la tablette etc... je peux brancher mon disque dure 1t formaté en ntfs pas de problème en lecture écriture ,elle lit mes video sous format divx,mkv ainsi que la hd1080P sans saccade ,je branche ma manette ps3 en usb voir en bluethooth ,reconnu marche avec de nombreux  jeux android ,les possibilités sont incroyable par rapport a l'ipad3,le top je suis arrivé a basculer ma connection 3g de mon galaxy s2 via le bluethooth merci android systeme libre,la wifi et le gps fonctionnent rapidement et parfaitement .question de l'os je connais déja android via mon galaxy s2 mis a jour de la rom ics donc j'ai vue l'évolution ,les pro apple disent souvent qu'ios est le systeme le plus stable mais je connais quelques amis qui m'ont reconnus avoir des plantages sous ios .il faut pas oublier que le systeme de google fait des pas de géant actuellement ,il est stable il y a de plus en plus d'applications ,facile a utiliser et surtout il est libre .si l'ipad3 reste une réfférence des tablettes c'est incontestable, elle est toutefois rattrapée par l'asus infinity tf700, vivement la maj 4.1 jelly bean encore plus de stabiblité et surtout de fluidité,déja qu'il est fluide sous ics.tout reste une histoire de philosophie systeme ouvert ou fermé ,de mon coté android comme toutes les distributions linux est une histoire culturel tout le contraire d'apple et microsoft ,je préfères installer une application gratuite avec les pub, la tester pour ètre sur de faire le meilleur achat a la suite .longue vie a l'open source et a asus pour ce superbe produit

n°1177001
Jakes
Laminak
Posté le 17-09-2012 à 12:48:34  profilanswer

alanath a écrit :

What ???

J'ai PC fixe et un portable , itunes installé sur les 2 et je connecte mon ipad sur les 2 sans problèmes

[:benn25]
Installer itunes sur un pc !

Et pourquoi ne pas scotcher le port usb ou lecteur SD des tablettes android aussi !
 [:wark0]  

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°1177238
Bart
Posté le 17-09-2012 à 15:28:30  profilanswer

ubuntux a écrit :

bonjour ,suite a des comparaisons entre les deux tablettes ,asus tf700 et ipad3 mon choix a été l'asus pourquoi?  la finition ,le choix des materiaux c'est vraiment beau et sobre ,le hardware le proc tégra 3 avec ses 4 coeurs cadencés a 1,6G voir un cinquième au cas ou ,sa ram de 1G ddr3 ,son dock plus que satisfaisant et très agréable ,les connectiques complets et son écran hd la différence est a peine perceptible par rapport a l'ipad3, l'apn éfficace frontal comme au dos de la tablette etc... je peux brancher mon disque dure 1t formaté en ntfs pas de problème en lecture écriture ,elle lit mes video sous format divx,mkv ainsi que la hd1080P sans saccade ,je branche ma manette ps3 en usb voir en bluethooth ,reconnu marche avec de nombreux  jeux android ,les possibilités sont incroyable par rapport a l'ipad3,le top je suis arrivé a basculer ma connection 3g de mon galaxy s2 via le bluethooth merci android systeme libre,la wifi et le gps fonctionnent rapidement et parfaitement .question de l'os je connais déja android via mon galaxy s2 mis a jour de la rom ics donc j'ai vue l'évolution ,les pro apple disent souvent qu'ios est le systeme le plus stable mais je connais quelques amis qui m'ont reconnus avoir des plantages sous ios .il faut pas oublier que le systeme de google fait des pas de géant actuellement ,il est stable il y a de plus en plus d'applications ,facile a utiliser et surtout il est libre .si l'ipad3 reste une réfférence des tablettes c'est incontestable, elle est toutefois rattrapée par l'asus infinity tf700, vivement la maj 4.1 jelly bean encore plus de stabiblité et surtout de fluidité,déja qu'il est fluide sous ics.tout reste une histoire de philosophie systeme ouvert ou fermé ,de mon coté android comme toutes les distributions linux est une histoire culturel tout le contraire d'apple et microsoft ,je préfères installer une application gratuite avec les pub, la tester pour ètre sur de faire le meilleur achat a la suite .longue vie a l'open source et a asus pour ce superbe produit

Je comprend, c'est super de bracher un joypad ou un disque de 1To sur une tablette, de partager par bluetooth la connection 3G ...
Android est un très bon systeème pour bidouiller (mon smartphone est un android), il ets toute le temps ultra fluide et ultra stable, mais on attend tous la prochaines mise à jour pour qu'il soit plus fluide et plus fiable ...
Pour moi, une tablette ne me sert pas à bidouiller, j'ai mon PC (et mon smartphone) pour ça.
Une tablette, c'est pour des loisir numériques, surfer, lire, jouer un peu, mais ce que j'apprécie, c'est la vitesse, la fiabilité, la simplicité et oublier la tablette elle même.
L'iPad est très fort dans ce domaine, j'ai le mien depuis un mois, toujours pas rebooté, aucune appli n'a planté, je n'ai rien eu à régler ...
Il faut reconnaître que ça marche à la perfection, pourtant je suis plutôt anti-apple.
Et surtout, il y a de vraies applis pour tablettes, avec du vrai contenu, des choses que l'on ne trouve pas sur les smartphones on Android.
C'est sûr, c'est un monde fermé, mais c'est un objet 100% fonctionnel qui marche sans que l'on se pose de questions.
Quand je vois les topics sur les tablettes android, ça confirme cette impression, on est toujours dans l'attente du mieux, de la bidouille qui va tout résoudre ou de la nouvelle version avec plus de core.
Apple réussit à faire oublier le matos, l'OS et propose du contenu et c'est une autre façon de voir.

n°1181502
alanath
Posté le 21-09-2012 à 05:47:49  profilanswer

Jakes a écrit :

[:benn25]
Installer itunes sur un pc !

Et pourquoi ne pas scotcher le port usb ou lecteur SD des tablettes android aussi !
 [:wark0]  

Pourquoi , faut un Mac pour installer iTunes ?  :sarcastic:

---------------
mon Feed-Back
n°1182548
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 22-09-2012 à 03:22:01  profilanswer

hum, perso j'ai pu tester les 2 .... nan je l'ai pas acheté l'ipad ... c'est la boîte où je bosse qui nous en a fait cadeau ... bah ouais .... et non je bosse pas chez Apple  :kaola:  

bon, moi je viens du monde pc et déjà à la base je suis pas pro Mac and co, j'ai eu un iphone (le 1er qui était sorti) parceque le concept était nouveau à l'époque.

mais toujours le même problème, système fermé, itune ... oui je sais on peut jailbreaké etc , mais bon là n'est pas la question ... et je ne parle pas du prix des accessoires.

Androïd, ben j'ai attendu un bon moment avant de m'y lancer, ce qui est fait now avec une Asus FT300TG ... bon j'avoue que j'attendais une occase renouvellement abonnement blabla  :D ... sans compter la compatibilité avec le petit drone de chez Parrot  :sol:  

et franchement au niveau de la souplesse de communication avec mon pc ... ça n'a rien à voir avec la ipad ...

et je la trouve réactive et stable ... bon en même temps je ne suis pas du genre à installer 4000 bidules qui servent à rien ... j'y ai mis les soft nécessaire à ce que je veux faire avec et point barre ...

si je veux bosser plus loin en mobilité, je sors l'arme ultime du geek, l'ultraportable sous windows évidemment  :lol: => quoique j'attend aussi les google glass donc bon ... mais je m'égare  :pt1cable:  

et si vraiment c'est pas encore assez puissant, bon ben là je reste à la maison et je travaille sur mon pc fixe de combat  :jap:

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
autonomie asus tf300 gorilla glass asus tf300?
Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T
[Topic Unique] Asus Pad TF300Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?
Communication ASUS A10Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP"
Plus de sujets relatifs à : IPAD3 OU ASUS T700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR