Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix

n°1583915
carolle1
Posté le 22-11-2013 à 10:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre, tu as raison !

 

dès que tu actives l économiseur d énergie le wifi se remet actif en veille .... et inversement en le désactivent c'est etrange .

 

Si l on veux rester en mode eco il faut activer/désactiver le wifi manuellement , même si ça n est pas compliqué ,qu il suffit d y penser ( je le fait avec mon smartphone) ça reste déroutant.  

Message cité 1 fois
Message édité par carolle1 le 22-11-2013 à 10:01:54
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 10:01:09  profilanswer
 

n°1584418
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-11-2013 à 17:29:34  profilanswer
 

skum a écrit :


 
J'arrive pas encore a me décider pour l'étui.
 
Je prendrais bien celui ci mais je le veux en bleu pareille que la tablette, vous savez si on peut l'avoir ailleurs que sur amazon?


 :bounce:  
 
Quelqu'un a une petite reponse pour moi?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1584512
bertty
Ça ira
Posté le 22-11-2013 à 18:52:27  profilanswer
 

@lex91 a écrit :

Aucune idée!
 
J'ai trouvé un truc bizarre..
 en mode smart saving, le wifi est activé tout le temps et meme en veille. Quand je selectionne la fonction wifi non active en veille dans les paramètres, le smart saving se désactive. C'est n'importe quoi ce truc lol!  
La fonction smart saving est normalement fait pour avoir une meilleure autonomie.. le wifi actif en veille en consomme.. :heink:


 

carolle1 a écrit :

Bizarre, tu as raison !
 
dès que tu actives l économiseur d énergie le wifi se remet actif en veille .... et inversement en le désactivent c'est etrange .
 
Si l on veux rester en mode eco il faut activer/désactiver le wifi manuellement , même si ça n est pas compliqué ,qu il suffit d y penser ( je le fait avec mon smartphone) ça reste déroutant.  


 
Dans le mode énergie, il faut choisir le ultra saving mode si on veut que la Wi-Fi se désactive en veille. C'est le mode que j'ai adopté  :)

n°1584843
kaalloo
Posté le 23-11-2013 à 09:58:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir la galette il y a 2 jours (vente flash à la fnac: 299€)
Premier bilan:
Tablette plutôt réactive, malgré parfois quelques latences quand plusieurs applis sont ouvertes, mais rien de trop grave. Belle définition, très agréable pour le surf, mais toutes les applis ne sont pas optimisées pour cette résolution. Dalle trop brillante pour l'exterieur. Le son n'est pas si mauvais que ça, même si on a pas vraiment les graves. Ne gère pas l'USB audio apparemment. Savez-vous si l'Andro 4.3 le permettra?
Le poids est contenu, les finitions plutôt bonnes, et la surcouche Asus est assez discrète et bien pensée.
A noter que la tablette m'a fait un freeze complet après une utilisation intense du tactile sur l'appli Ruzzle. Récupéré apres un redémarrage
Bref, je pense que pour 250€ (avec l'ODR Asus) on a là un très bon rapport qualité/prix.

n°1584889
henritch59
Posté le 23-11-2013 à 11:12:08  profilanswer
 

skum a écrit :

:bounce: Quelqu'un a une petite reponse pour moi?


Je ne pense pas qu'elle existe, sinon elle serait sur Amazon, avec les autres... Ou alors il faut fouiller ailleurs sur le net, ou contacter le vendeur...
 
Moi je trouve dommage que sur cette cover (IVSO Smart Cover), en bleu, la coque soit blanche et non pas de la couleur de la cover... Pour moi ça sera donc la noire :)
 
Je prévois aussi un film protecteur pour l'écran. Anti-traces et anti-reflet.
 
Vivement Noël !
 
P.S.: A ceux qui ont acheté une micro-SD, qu'avez-vous pris (type, capacité, classe, ...) ? Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par henritch59 le 23-11-2013 à 12:39:14
n°1584970
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-11-2013 à 12:49:15  profilanswer
 

henritch59 a écrit :


Je ne pense pas qu'elle existe, sinon elle serait sur Amazon, avec les autres... Ou alors il faut fouiller ailleurs sur le net, ou contacter le vendeur...
 
Moi je trouve dommage que sur cette cover (IVSO Smart Cover), en bleu, la coque soit blanche et non pas de la couleur de la cover... Pour moi ça sera donc la noire :)
 
Je prévois aussi un film protecteur pour l'écran. Anti-traces et anti-reflet.
 
Vivement Noël !
 
P.S.: A ceux qui ont acheté une micro-SD, qu'avez-vous pris (type, capacité, classe, ...) ? Merci.


 
 
Ouai j'ai bien l'impression qu'il n'y a que ceux la, même si dans la palette de couleur il y en a plus...
 
J'aurais voulu éviter Amazon car je boycotte ce groupe et sa façon d'entuber toute l’Europe, mais ça c'est une autre histoire...  [:t_faz:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1585032
@lex91
Japan Addict!
Posté le 23-11-2013 à 14:26:56  profilanswer
 

bertty a écrit :


 
Dans le mode énergie, il faut choisir le ultra saving mode si on veut que la Wi-Fi se désactive en veille. C'est le mode que j'ai adopté  :)


 
Ah ouai ok merci, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs réglages pour le smart saving!

n°1586124
napalm_gt1
Posté le 25-11-2013 à 07:44:11  profilanswer
 

henritch59 a écrit :


Je ne pense pas qu'elle existe, sinon elle serait sur Amazon, avec les autres... Ou alors il faut fouiller ailleurs sur le net, ou contacter le vendeur...
 
Moi je trouve dommage que sur cette cover (IVSO Smart Cover), en bleu, la coque soit blanche et non pas de la couleur de la cover... Pour moi ça sera donc la noire :)
 
Je prévois aussi un film protecteur pour l'écran. Anti-traces et anti-reflet.
 
Vivement Noël !
 
P.S.: A ceux qui ont acheté une micro-SD, qu'avez-vous pris (type, capacité, classe, ...) ? Merci.


 
 
Bon, j'ai cette "Housse" en noir, depuis vendredi soir ... dés que j'ai le temps je vous fait un CR ... En tous cas foncez.... car à environ 17€ le rapport qualité/prix est imbattable.
 
Pour la carte j'ai  une : SanDisk Extreme® microSDHC™/microSDXC™ UHS-I
 
http://www.sandisk.fr/assets/product/microsd-extreme-16g.jpg
 
Trés trés rapide en lecture ... :pt1cable:


Message édité par napalm_gt1 le 25-11-2013 à 07:48:05

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°1587424
nebulus83
Posté le 26-11-2013 à 13:25:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aurais une petite question : j'aimerais mettre les photos de mon appareil photo sur ma tablette. Problème, je ne peux pas le brancher en usb car c'est un port micro usb et le cable de mon appareil photo est un usb standard. Je ne peux pas non plus mettre la carte directement sur la tablette car il faut une micro sd et que sur mon appareil photo c'est une carte sd.  
 
J'ai demandé à un vendeur de la fnac si en prenant un adaptateur usb - micro usb, je pouvais brancher mon appareil sur la tablette, il m'a dit que la tablette ne reconnaitrait pas l'appareil photo. Du coup, je me retrouve un peu coincé, auriez vous une solution?  
 
Merci


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°1587432
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-11-2013 à 13:32:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Exact, merci.  :jap:  
Je vais finalement prendre celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Pour le prix ça semble correct. Celle qui semble recommandé en P1 est bien trop "épaisse"...


 
Reçu hier.
 

carolle1 a écrit :

Coucou billy  :hello:  
 
Tu me fera un retour sur celle que tu as choisi ;)


 
Pour le prix je trouve que la qualité semble plus que correcte, et en plus on a droit à un stylo tactile, une lingette et à des protège écran (que je ne mets pas).
Donc, rapidement, pour la cover :
 
+ S'adapte parfaitement à l'ASUS (sauf pour ce qui est des HP audio, mais ça ne gène pas vraiment)
+ Le toucher et la finition sont correct
+ Relativement classe  
+ Le prix !
- L'impression de fragilité de la partie "pliable" (là ou il y a le cercle pour pivoter la Tab')
- Pas de clip lorsque l'on referme l'étui, juste un élastique noir pas très gracieux ni pratique.
- La presque impossibilité de rabattre à l'arrière de la tab' le dessus de la cover (surtout prévu pour servir de pied)
- L'odeur du neuf... pas très agréable pour le coup... mais je chipote ^^


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 13:32:55  profilanswer
 

n°1587492
henritch59
Posté le 26-11-2013 à 14:09:50  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Bonjour,  
 
j'aurais une petite question : j'aimerais mettre les photos de mon appareil photo sur ma tablette. Problème, je ne peux pas le brancher en usb car c'est un port micro usb et le cable de mon appareil photo est un usb standard. Je ne peux pas non plus mettre la carte directement sur la tablette car il faut une micro sd et que sur mon appareil photo c'est une carte sd.  
 
J'ai demandé à un vendeur de la fnac si en prenant un adaptateur usb - micro usb, je pouvais brancher mon appareil sur la tablette, il m'a dit que la tablette ne reconnaitrait pas l'appareil photo. Du coup, je me retrouve un peu coincé, auriez vous une solution?  
 
Merci


Au prix que coûte un câble OTG/USB Host sur Amazon, tu ne perds rien à essayer. Au pire en branchant un lecteur de carte par ce moyen ?
 
Ou alors changer la SD de ton appareil photo par une micro-SD avec support SD...

n°1587496
nebulus83
Posté le 26-11-2013 à 14:13:56  profilanswer
 

henritch59 a écrit :


Au prix que coûte un câble OTG/USB Host sur Amazon, tu ne perds rien à essayer. Au pire en branchant un lecteur de carte par ce moyen ?
 
Ou alors changer la SD de ton appareil photo par une micro-SD avec support SD...


 
J'y avais pensé, et je c'est ce que je vais essayer  :jap:  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°1587614
bertty
Ça ira
Posté le 26-11-2013 à 16:10:21  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Bonjour,  
 
j'aurais une petite question : j'aimerais mettre les photos de mon appareil photo sur ma tablette. Problème, je ne peux pas le brancher en usb car c'est un port micro usb et le cable de mon appareil photo est un usb standard. Je ne peux pas non plus mettre la carte directement sur la tablette car il faut une micro sd et que sur mon appareil photo c'est une carte sd.  
 
J'ai demandé à un vendeur de la fnac si en prenant un adaptateur usb - micro usb, je pouvais brancher mon appareil sur la tablette, il m'a dit que la tablette ne reconnaitrait pas l'appareil photo. Du coup, je me retrouve un peu coincé, auriez vous une solution?  
 
Merci


 
Y'a bien aussi une autre solution, un peu lourde mais sans besoin d'acheter quoi que ce soit : tu fais d'abord transiter tes photos par ton PC avant de les mettre sur ta tablette [:bap2703]  

n°1587794
@lex91
Japan Addict!
Posté le 26-11-2013 à 18:30:28  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Bonjour,  
 
j'aurais une petite question : j'aimerais mettre les photos de mon appareil photo sur ma tablette. Problème, je ne peux pas le brancher en usb car c'est un port micro usb et le cable de mon appareil photo est un usb standard. Je ne peux pas non plus mettre la carte directement sur la tablette car il faut une micro sd et que sur mon appareil photo c'est une carte sd.  
 
J'ai demandé à un vendeur de la fnac si en prenant un adaptateur usb - micro usb, je pouvais brancher mon appareil sur la tablette, il m'a dit que la tablette ne reconnaitrait pas l'appareil photo. Du coup, je me retrouve un peu coincé, auriez vous une solution?  
 
Merci


 
il faut juste un cable OTG (micro-usb / usb) + le cable de ton Appareil photo.
Avec cette méthode toute simple, ça marche très bien! le mec t'as raconter des conneries...  
j'ai déja transféré des centaines de photos directement de mon APN reflex (qui fait des photos de 6Mo chacune) à la tablette sans problème. Les photos se retrouvent dans la galerie et en plus, les photos s'affichent instantanément par rapport a mon ancienne tablette  :love:


Message édité par @lex91 le 26-11-2013 à 18:31:21
n°1588045
carolle1
Posté le 26-11-2013 à 22:16:20  profilanswer
 

Merci billy pour ton retour cover  ;)

n°1588144
devas35
Posté le 26-11-2013 à 23:56:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
j'ai craqué! :love:  j'en ai commandée 2 chez darty aujourd'hui. à priori SAV mauvais mais c'était le seul à moins de 300€.. :
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] mp_3782468
 
pour les housses j'en ai commandé deux sur amazon:
http://www.amazon.fr/Smart-Housse- [...] sus+me302c
et
http://www.amazon.fr/EasyAcc%C2%AE [...] omputers_7
 
et deux marques de films de protection dont je parlerait après test.
 
M'a l'air plutôt sympa mais un peu trop chère pour moi.. la Asus, je ne crois pas l'avoir vu dans vos post :
http://www.amazon.fr/Pad-12-Trans- [...] rds=me302c
 
 
Plus qu'a être patient..  :pt1cable:


Message édité par devas35 le 27-11-2013 à 00:01:08
n°1588145
juuuuu59
Posté le 26-11-2013 à 23:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une station d’accueil pour cette tablette.  
 
Mise à part un ou 2 modèles j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans ce domaine chez Asus.
 
Avez-vous une idée, un lien ?
 


Message édité par juuuuu59 le 27-11-2013 à 00:06:39
n°1588326
airlev
AYABABTU
Posté le 27-11-2013 à 10:34:07  profilanswer
 
n°1588747
carolle1
Posté le 27-11-2013 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

J’attend avec impatience un retour sur les housses que tu as choisis Devas35 ;)

 

Quant a une station d accueil et bien en dehors d'apple c'est la misère en même tant c'est aussi vrai pour la majoritée des accessoires , mise a part " la pomme " et "samsoul"  le choix est pauvre ....

 

Message cité 1 fois
Message édité par carolle1 le 27-11-2013 à 16:37:56
n°1588938
solink
Posté le 27-11-2013 à 19:09:55  profilanswer
 

Pour ceux qui ont cette housse : http://www.amazon.fr/Smart-Housse- [...] sus+me302c
Est-ce que l'ensemble tient bien sur une surface pas très plane style couette ?

n°1589240
Fataz
Posté le 27-11-2013 à 23:59:29  profilanswer
 

Ploups les moches.
 
Alors une petite bidouille est possible pour avoir un flash player totalement opérationnel==> http://www.phonandroid.com/forum/p [...] l#p1137785
 
Mais pour celà il faut rooter la tablette : http://www.phonandroid.com/forum/r [...] 73285.html
 
J'ai fait les 2 tutos, ça marche au poil. Bon il faut s'inscrire sur Phonandroid pour voir les liens :/ .

n°1589249
devas35
Posté le 28-11-2013 à 00:33:49  profilanswer
 

carolle1 a écrit :

Bonjour,
 
J’attend avec impatience un retour sur les housses que tu as choisis Devas35 ;)
 
Quant a une station d accueil et bien en dehors d'apple c'est la misère en même tant c'est aussi vrai pour la majoritée des accessoires , mise a part " la pomme " et "samsoul"  le choix est pauvre ....
 


 
Hâte de le fournir!   :)
 
Pour la couette l'autre housse tiendra surement mieux la tablette..


Message édité par devas35 le 28-11-2013 à 00:36:05
n°1589330
nebulus83
Posté le 28-11-2013 à 09:00:56  profilanswer
 

Merci à tous, j ai donc pris une micro sd avec son adaptateur et ça marche nickel.

 

Merci


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°1589357
juuuuu59
Posté le 28-11-2013 à 09:36:24  profilanswer
 

Oui niveau accessoires il y a beaucoup plus de choix chez Samsung. Sinon j'ai trouvé ça comme une station "universelle" :
 
http://www.materiel.net/enceintes- [...] 71670.html
 
ou le modèle en dessous :  
 
http://www.materiel.net/enceinte-d [...] 96974.html
 
Qu'en pensez vous ? Je me demande si ce système universel est fiable.


Message édité par juuuuu59 le 28-11-2013 à 09:39:01
n°1589404
jordangse
Posté le 28-11-2013 à 10:13:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, certains d'entre vous ont essayé d'accéder aux vidéos en replay genre M6, TF1 sur cette tablette? Comme c'est beaucoup basé sur flash....

n°1589532
devas35
Posté le 28-11-2013 à 12:12:00  profilanswer
 

Je déconseille vivement l'achat de le la tablette chez darty.com
(Actuellement un des moins cher)
La société sécuvad demande pour valider l'achat d'envoyer :
 
2 pièces d'identité recto verso
1 justificatif de domicile
Et un numéro de téléphone
 
Perso je trouve ça scandaleux de demander ces pièces après commande car celle-ci est bloquée jusqu'a l'envoi de ces pièces et nous oblige à fournir des informations personnelles probablement pour les revendre après...

n°1589567
korny
Posté le 28-11-2013 à 12:36:58  profilanswer
 

Perso, j'en ai commandé hier chez darty, et le colis est parti hier soir, on ne m'a rien demandé. C'est peut être aléatoire ..

n°1589725
jordangse
Posté le 28-11-2013 à 14:43:26  profilanswer
 

Je viens d'avoir le coup en commandant cette tablette, heureusement que j'avais fait une recherche sur secuvad suite au post précédent sinon je n'aurai pas répondu aux questions de la société! (est ce que c'est votre carte bleue, quelle banque, confirmer l'adresse...). Ma commande a été confirmée sans que j'ai de papier à envoyer (heureusement sinon j'aurai annulé!).

n°1589736
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2013 à 14:51:14  profilanswer
 

jordangse a écrit :

Bonjour à tous, certains d'entre vous ont essayé d'accéder aux vidéos en replay genre M6, TF1 sur cette tablette? Comme c'est beaucoup basé sur flash....


 
Y a des applis pour ça.
le replay marche bien sur l'appli de M6 et de BeInSport, alors que sur le site de BeInSport, les videos ne s'affichent en effet pas (testé et validé hier soir :o)
 

n°1589756
jordangse
Posté le 28-11-2013 à 15:09:16  profilanswer
 

Oui il y a une appli pour M6, mais je me demandai pour le reste (videos.tf1.fr, etc...). J'ai le multi écran avec ma box fibre numericable mais ce sera à tester aussi. Dommage que ce soit aléatoire, même mon tel xperia s de début 2012 et mon pc portable de 6 ans le prennent....

n°1590010
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2013 à 18:23:11  profilanswer
 

Vous arrivez a voir le live de canal avec leur appli canal touch? moi pas :(


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1590063
Bob The Bu​ilder
Posté le 28-11-2013 à 19:15:52  profilanswer
 

Commandé à l’instant sur darty.fr (pas de sécuvad...) + IVSO smart cover sur amazon
Ma première tablette, let's see...

n°1590187
bebe1310
Posté le 28-11-2013 à 21:15:14  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Commandé à l’instant sur darty.fr (pas de sécuvad...) + IVSO smart cover sur amazon
Ma première tablette, let's see...


 
+1 exactement pareil, et pas de probleme, pas de secuvad
 
 
Pour les personnes qui ont des demandes secuvad : N'avez vous pas demander un paiement genre en 10x ?

n°1590205
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2013 à 21:33:29  profilanswer
 

skum a écrit :

Vous arrivez a voir le live de canal avec leur appli canal touch? moi pas :(


 
rhoooo, j'en parle dans le 1er post :o

n°1590213
devas35
Posté le 28-11-2013 à 21:36:40  profilanswer
 

Pour ma part j'ai pris deux tablette, j'en eu pour 596€ sans paiement en plusieur * sans frais
Probable qu'à partir d'un certain montant, sécuvad vérifie l'identité des acheteurs..


Message édité par devas35 le 28-11-2013 à 21:38:44
n°1590269
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2013 à 22:26:48  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
rhoooo, j'en parle dans le 1er post :o


justement je viens voir si ya du nouveau :D
 
pas d'astuce trouver pour faire fonctionner? le flash non plus? :(
 
 [:skum:2]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1590448
jordangse
Posté le 29-11-2013 à 09:09:35  profilanswer
 

De toutes façons, bientôt on en aura plus besoin, déjà que sous iphone fallait bidouiller pour l'avoir, maintenant android 4.4 est aussi incompatible avec flash.

n°1590508
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2013 à 10:05:03  profilanswer
 

normalement dès qu'un site n'est pas utilisable sur android ou ios à cause du flash, y a une appli qui existe...
C'est notamment le cas pour les chaînes TV

n°1590563
Bob The Bu​ilder
Posté le 29-11-2013 à 10:52:29  profilanswer
 

Sécuvad vient de m'appeler au tél pour confirmer mon adresse et mes infos bancaires... Sans se présenter, sans introduction! Étrange comme procédé.
Ils doivent être payés au nombre d’achats vérifiés; c'est express!
Si j'avais pas été informé qu'ils veillaient au grain, je me serai posé des questions!

n°1590785
devas35
Posté le 29-11-2013 à 14:44:19  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Sécuvad vient de m'appeler au tél pour confirmer mon adresse et mes infos bancaires... Sans se présenter, sans introduction! Étrange comme procédé.
Ils doivent être payés au nombre d’achats vérifiés; c'est express!
Si j'avais pas été informé qu'ils veillaient au grain, je me serai posé des questions!


 
Étrange et plutôt désagréable.. moi je leur ai posé plusieurs questions qui sont toutes restée sans réponses, à chaque fois j'ai eu droit à un bon vieux modèle de mail.
 
Une fois toutes les pièces fournies pas de problème.
Quid sur la personne SDF ou qui n'a qu'une pièce d'identité ou encore qui n'a pas de numéro de tel à fournir.

n°1590797
@lex91
Japan Addict!
Posté le 29-11-2013 à 14:54:54  profilanswer
 

darty le fait presque a chaque fois, coup de tel pour confirmer les coordonnées etc. j'y ai eu droit quand j'ai commandé mon portable.
 
HS off!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel téléphone qualité prix et autonomie[Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX
Aide: tablette 1er prix pour le surfconseil d'achat : Asus FonePad ME371MG
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus...[Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR