Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS Transformer Prime ne s'allume plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Transformer Prime ne s'allume plus...

n°1527760
lez091
Posté le 25-09-2013 à 11:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir j'ai suivi un tuto pour déverrouiller ma transformer prime. J'ai donc d'abord installer l'apk pour déverrouiller le bootloader d'Asus puis j'ai suivi la procédure pour la rooté. Sauf que ni avec Sparkyroot ou l'application avec une image de laser vert je n'ai pu réussi à la rooté. J'ai donc fait cette méthode: http://www.itechnoobs.com/2013/07/ [...] -asus.html
 
Elle a très bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé Titanium backup et j'ai effectué ma sauvegarde de lot (data + app) puis dl rom manager pour flasher le recovery mode. Et voilà que maintenant quand j'essaie de la redémarrer, elle reste bloqué sur le premier écran.... Avec écrit en haut à gauche 'the device is unlocked". J'ai tenté de faire du volume bas + power, elle redémarre pareil. Volume + power ça l'éteint tout court et quand je l'allume ça fait pareil et quand je fais le bouton reset la même....
 
Au secours !
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 11:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS Transformer Prime ne s'allume plus...

 

Sujets relatifs
[Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310TASUS Memopad ME 301 T
Tablettes Samsung asus[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
conseil achat : asus vs samsung .Urgent choix entre Samsung et asus
Tablette asus tf300t écran blanc et barres verticales coloréesAsus Fonepad 7" phone geant
Asus Nexus 7 et dac externe 
Plus de sujets relatifs à : ASUS Transformer Prime ne s'allume plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR