Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix

n°1556273
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2013 à 11:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ouais pas mal l'offre adhérent fnac...  
http://www.fnac.com/Tablette-Asus- [...] 195855/w-4
 
Ma carte microSD de 32 Go a été reconnue sans souci, mais aucune idée pour une carte 64 Go...
Tu m'en achètes une et je veux bien essayer, cela dit :o


Message édité par vicenzo le 28-10-2013 à 16:36:37
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 11:58:48  profilanswer
 

n°1556299
Nophe73
Posté le 28-10-2013 à 12:18:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède cette tablette depuis 1 mois et bien j'en suis enchanté ! Je l'ai eu à 277 € chez CDiscount avec une offre intel. Le seul petit problème pour moi est l'écran un peu trop brillant sinon niveau fluidité aucun ralentissement pour ma part, c'est très fluide ! Au niveau compatibilité, à part l'application CANALTOUCH qui s'intalle mais qui ne tourne pas, je n'ai pas rencontré d'autres problèmes, pour l'instant.
Je n'ai pas encore trouvé de pochette qui me plaise à part celle prévue par Asus mais difficile à trouver.
Donc du tout bon pour moi !


Message édité par Nophe73 le 28-10-2013 à 12:19:41
n°1556378
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2013 à 13:51:20  profilanswer
 

pareil pour canal touch, je suis abonné C+ multi ecrans, mais rien ne s'affiche... j'ai le même souci avec mon archos 80 titanium (tablette low cost)... c'est semble-t-il un souci de wifi, pas assez rapide... alors que l'appli sur ios marche très bien (et mon wifi est à priori très correct)...
 
Bref, je mettrais bien une pièce sur l'appli android assez moyenne
 

n°1556438
Nophe73
Posté le 28-10-2013 à 15:03:42  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

pareil pour canal touch, je suis abonné C+ multi ecrans, mais rien ne s'affiche... j'ai le même souci avec mon archos 80 titanium (tablette low cost)... c'est semble-t-il un souci de wifi, pas assez rapide... alors que l'appli sur ios marche très bien (et mon wifi est à priori très correct)...
 
Bref, je mettrais bien une pièce sur l'appli android assez moyenne
 


 
C'est dû au fait que l'application n'est pas encodée pour tourner avec le processeur intel donc un problème de l'application. Sur ma Sony Xperia Tablet S pas de problème sauf que je l'ai fait tomber et écran HS. Je vais envoyer un mail à Canal + pour qu'ils rendent leur application compatible avec les processeurs intel mais faudrait que d'autres personnes fassent pareil car seul je n'aurai pas de pouvoir...


Message édité par Nophe73 le 28-10-2013 à 15:03:57
n°1556490
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2013 à 15:49:43  profilanswer
 

à voir... avec mon archos (proc arm), ça ne marche pas mieux
T'es sûr que c'est le problème?
Donc ceux qui ont une asus fonepad ou une galaxy tab 3 ont eux aussi ce souci?
Dans les commentaires de l'appli sur le play store, d'autres personnes se plaignent comme quoi l'appli ne marche pas chez eux, et pour plusieurs types de tablettes (xperia Z, acer iconia A1-810...)
 
bon après, si c'est vrai que cette appli n'est pas compatible x86, t'as raison de faire un email
 
y a des news ici: http://communaute-espaceclient.can [...] canaltouch
 
bientôt (?) une nouvelle appli mycanal ...

n°1556538
bebe1310
Posté le 28-10-2013 à 16:51:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Hello, J'ai moi aussi une microSD de 32 Go, et j'utilise également ES File Explorer.
Par contre, je n'ai pas compris... quand tu veux accéder aux dossiers partagés de ton pc (je le fais aussi), t'as un message d'avertissement comme quoi ta microSD n'existe plus?
Ou bien tu voudrais télécharger un fichier de ton pc vers ta microSD?

 

Merci pour ta reponse, je vais essayer d'expliciter mon probleme.
J'ai mis une carte µSD de 8Go dans la tablette. Pas de probleme ca marche...
Ensuite j'ai voulu transferer par mon reseau un fichier sur ma tablette, donc j'ai partager un repertoire sur mon pc principal, puis j'ai ouvert es file explorer/LAN/recherche reseau. Il trouve le repertoire partagé, je peux y rentrer. JE copie le fichier en question et veux le copier sur la carte µSD...
Et la pas de carte µSD !!!! Bizarre !!!!
J'enleve la carte la met dans mon PC = reconnue.
Je la remets dans ma Me302C = pas reconnue.
JE reboot la tablette et là elle est reconnue.
JE recommence la manip LAN et plus de carte µSD.
J'ai fais la meme manip avec mon smartphone et pas de probleme de carte µSD.
Donc je peux supposer que ca vient de la tablette.
En fait je cherche a savoir si c'est ma tablette ou plus genralement la ME302C

 

Merci pour vos retours

  

EDIT : CA MARCHE !!!! Mais uniquement sur le compte utilisateur principal ! Apres recherche sur internet, le probleme vient d'android et pas de la tablette... Dommage ce bug !

Message cité 1 fois
Message édité par bebe1310 le 28-10-2013 à 17:16:06
n°1556754
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2013 à 20:39:47  profilanswer
 

bebe1310 a écrit :

 

Merci pour ta reponse, je vais essayer d'expliciter mon probleme.
J'ai mis une carte µSD de 8Go dans la tablette. Pas de probleme ca marche...
Ensuite j'ai voulu transferer par mon reseau un fichier sur ma tablette, donc j'ai partager un repertoire sur mon pc principal, puis j'ai ouvert es file explorer/LAN/recherche reseau. Il trouve le repertoire partagé, je peux y rentrer. JE copie le fichier en question et veux le copier sur la carte µSD...
Et la pas de carte µSD !!!! Bizarre !!!!
J'enleve la carte la met dans mon PC = reconnue.
Je la remets dans ma Me302C = pas reconnue.
JE reboot la tablette et là elle est reconnue.
JE recommence la manip LAN et plus de carte µSD.
J'ai fais la meme manip avec mon smartphone et pas de probleme de carte µSD.
Donc je peux supposer que ca vient de la tablette.
En fait je cherche a savoir si c'est ma tablette ou plus genralement la ME302C

 

Merci pour vos retours

  

EDIT : CA MARCHE !!!! Mais uniquement sur le compte utilisateur principal ! Apres recherche sur internet, le probleme vient d'android et pas de la tablette... Dommage ce bug !

 

ah ok, car je n'ai moi aussi défini qu'un seul compte, et j'ai pu copier sans souci un fichier pris sur mon pc en accès distant vers ma carte micro SD...
Mais c'est bon à savoir ce bug  :jap:

 

edit: et j'ai pu tester aussi que le mini port usb marchait correctement: j'ai pu lire sans souci une clé usb que je venais de brancher (pas besoin de redémarrer contrairement à une galaxy note 10.1 que j'avais essayée), et pareil pour le dd externe de 500 Go 2.5''... bon là, la navigation via ES Explorer n'était pas du tout aussi fluide qu'avec la clé usb, mais je ne suis pas sûr que cela soit différent avec une autre tablette

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 28-10-2013 à 20:45:25
n°1556921
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2013 à 23:56:06  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


j'ai pu tester aussi que le mini port usb marchait correctement: j'ai pu lire sans souci une clé usb que je venais de brancher (pas besoin de redémarrer contrairement à une galaxy note 10.1 que j'avais essayée), et pareil pour le dd externe de 500 Go 2.5''... bon là, la navigation via ES Explorer n'était pas du tout aussi fluide qu'avec la clé usb, mais je ne suis pas sûr que cela soit différent avec une autre tablette


 
Et as-tu essayé de relier la tablette à ton pc via la connexion usb?
Je voudrais être sûr que je suis le seul boulet qui n'y arrive pas sans devoir fouiner sur le net un improbable pilote intel Android...

n°1556974
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2013 à 07:21:06  profilanswer
 

Oui la connexion USB entre le Pc et la tablette marche sans souci avec le câble fourni: j'ai donc rempli la tablette et la carte microSD de cette façon.
Et je n'ai pas installé de pilote.
J'ai W7 SP1.

n°1557406
greg__81
Posté le 29-10-2013 à 15:34:25  profilanswer
 

Bonjour, je deconseille malheureusement l achat de cet tablette que j ai pris pour ma soeur ayant moi meme une tf300, je m attendaiis pas a une telle mauvaise surprise, flash player ne marche pas. Personne pour le moment a trouver la solution pour cette tablette sans root je precise. Si qq la trouve je suis preneur, sue la tf300 sufisai d installer adobe air et flash player apk en source inconu, la flash player s installe mais pas adobe air dont impossibilite d avoir le flash. Degoute pour ma soeur, en plus la difference hd par rapport a la tf300t qui est en 1280 x 800 n est pas flagrant, la tf est plus rapide pour ouvrir les appli, la fhd est un peu plus rapide sur le net. Dont pour ce qui veule l achete attendez de voir si le probleme de flash soit resolu ou sinon preferer la version 301 ou la tf300t pour ce qui veule le dock.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 15:34:25  profilanswer
 

n°1557566
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2013 à 17:48:46  profilanswer
 

Je me rends compte que j'ai un ipad 2 et donc cette tablette, et que j'ai  réussi à survivre sans flash...
Je vois difficilement l'intérêt d'avoir à tout prix la lecture du flash sur sa tablette, et si android ne le supporte plus nativement, y a p-e une raison...
 
Mais de toute façons je suis le 1er à le dire: si vous voulez a tout prix une lecture du flash, optez pour une tablette windows

n°1557574
bertty
Ça ira
Posté le 29-10-2013 à 17:51:09  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Oui la connexion USB entre le Pc et la tablette marche sans souci avec le câble fourni: j'ai donc rempli la tablette et la carte microSD de cette façon.
Et je n'ai pas installé de pilote.
J'ai W7 SP1.

 

Ok merci !
Moi j'ai Windows 8.1 x64

 

Mais en fait j'ai peut-être une explication : je n'ai pas encore mis de sd card, je voulais seulement accéder aux 32go de la tablette, mais peut-être que c'est pas possible.

n°1557579
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2013 à 17:56:24  profilanswer
 

tu m'inquiètes, je voulais passer sous peu à w8.1...

n°1557616
jpmoine
Posté le 29-10-2013 à 18:25:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un pourrait-il confirmer que la tablette est multi user ?
La version 4.2 doit le permettre (idem nexus 10).
 
Merci pour vos réponses.

n°1557631
bertty
Ça ira
Posté le 29-10-2013 à 18:38:03  profilanswer
 

Oui elle est multi-user (c'est Android 4.2.2 en ce moment sur la tablette, en effet)

 

D'ailleurs je me suis rendu compte que l'utilisateur principal "propriétaire" n'avait pas tout à fait les mêmes droits que les autres utilisateurs créés par la suite. (le propriétaire en a plus)

 

Bref vivement une méthode de root :)


Message édité par bertty le 29-10-2013 à 18:42:28
n°1557634
bertty
Ça ira
Posté le 29-10-2013 à 18:41:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

tu m'inquiètes, je voulais passer sous peu à w8.1...


C'est peut-être lié à mon PC... Je sais pas.
 
En fait quand je vais dans le panneau de config - gestionnaire de périphériques dans Windows, j'ai effectivement "périphérique inconnu" quand je branche ma tablette, il ne trouve pas le pilote (j'ai pas osé installer le pilote intel androïd que j'ai déniché sur le net)
 
En attendant je suis passé par le cloud avec Asus WebStorage préinstallé sur la tablette mais la vache que ça a été lent !

n°1557702
greg__81
Posté le 29-10-2013 à 20:18:38  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Je me rends compte que j'ai un ipad 2 et donc cette tablette, et que j'ai  réussi à survivre sans flash...
Je vois difficilement l'intérêt d'avoir à tout prix la lecture du flash sur sa tablette, et si android ne le supporte plus nativement, y a p-e une raison...
 
Mais de toute façons je suis le 1er à le dire: si vous voulez a tout prix une lecture du flash, optez pour une tablette windows


 
Desole de te contredire flash player est tres pratique, sa reste une bonne tablette mais c est embetant pour ceux que sa interesse d avoir le flash pour des streaming sur les match de sport par exemple. En ce qui concerne de prendre une tablete sous window, y a deja le pc pour sa, les gens prennent surtout android pour les appli pas les tab window ou ya quasiment rien comme appli. C est un choix personnel pour chaq un mais je suis decu pour le moment si j avais su qu elle le prenai pas, j aurai pas choisi se modele pour ma soeur qui elle aussi a ete decu que flash marche pas pour des site qu elle consulte ou ya besoin de flash

n°1557760
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2013 à 21:34:17  profilanswer
 

Bah p-e as tu raison sur l'intérêt du flash.

 

Je sais juste que ce n'est pas natif sur la plupart des tablettes Android récentes et que je ne vois pas la majorité des gens aller installer Adobe air et une appli en apk pour lire du flash

 

En tous cas j'admets n'y attacher aucune importance.
Y a des sites connus qui utilisent du flash que tu peux donner, histoire que je teste?

 

Mais c'est en effet bon a savoir: pour ceux intéressés par les sites en flash, cette tablette est a déconseiller.

n°1557767
@lex91
Japan Addict!
Posté le 29-10-2013 à 21:42:48  profilanswer
 

bertty a écrit :


C'est peut-être lié à mon PC... Je sais pas.

 

En fait quand je vais dans le panneau de config - gestionnaire de périphériques dans Windows, j'ai effectivement "périphérique inconnu" quand je branche ma tablette, il ne trouve pas le pilote (j'ai pas osé installer le pilote intel androïd que j'ai déniché sur le net)

 

En attendant je suis passé par le cloud avec Asus WebStorage préinstallé sur la tablette mais la vache que ça a été lent !

 

Alors je viens de tester sur mes pc: windows 7 la reconnait directement sans probleme et sur windows 8.1 également! ils la reconnaissent en ME302C et j'ai accès à la mémoire interne sans soucis  ;)

 

Tu dois avoir un problème, peut-etre mauvaise manip a la première connection, j'en sais rien :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par @lex91 le 29-10-2013 à 21:43:22
n°1558005
sweet33
Posté le 30-10-2013 à 08:52:08  profilanswer
 

Tablette reçue hier...mes premiers pas sous Android.
J'avais fait pas mal d'essais en magasin mais jamais trouvé une tablette avec ce raport qualité/prix.
Très réactive, clavier très agréable (un détail mais le clavier propose immédiatement à la saisie un "pavé numerique" ).
J'ai également acheté la protection Gambolex :très épaisse c'est vrai, mais qui assure vraiment une excellente protection à la tablette.
 
Ce qui me déroute un peu, c'est juste Android, mais rien de rédhibitoire : c'est une autre philosophie...et c'est amusant.
 
Ps : j'en profite, y-a-t-il un moyen d'installer et d'utiliser ad-block ? Sur la tablette, j'utilise chrome...mais cette version semble super allégée (pas d'extensions etc.)
 
Envoyé depuis ma tablette...depuis mon canapé:-):-):-)


Message édité par sweet33 le 30-10-2013 à 08:58:03
n°1558055
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-10-2013 à 09:36:52  profilanswer
 

Bienvenue! :)
 
jusqu'à demain soir pour d'autres éventuels acheteurs souhaitant bénéficier de l'odr -50€ :o

n°1560165
@lex91
Japan Addict!
Posté le 31-10-2013 à 21:41:44  profilanswer
 

J'ai reçu mon etui IVSO de chez gambolex sur amazon et elle est vraiment top!
L'etui est bien ajusté a la tablette, pratique et en plus il y a un stylet/stylo fourni.
Sinon, je ne trouve pas qu'elle soit tres épaisse pour un etui de ce genre, c'est le standard.

n°1561038
bebe1310
Posté le 01-11-2013 à 16:22:30  profilanswer
 

Moi j'ai pris celui-la
http://www.amazon.fr/Smart-Housse- [...] B00EUXNTTC
S'adapte tres bien a la tablette. Seulement en noir malheureusement.
Il est compatible avec la fonction qui permet d'eteindre l'ecran quand le rabat est rabattu et inversement.
Possibilité de mettre le rabat en position lecture video (comme sur celui de l'ipad)

n°1562319
Essy69
Posté le 02-11-2013 à 18:23:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Qqun ici a déjà envoyé les papiers pour l'ODR?
Ils parlent de découper le code barre sur l'emballage... Pour moi ce code barre est sur une etiquette collée sur l'emballage (que je prévois donc de décoller et d'envoyer) et non directement sur la boîte, pas vous?
 
Sinon, un collègue avait acheté le modèle précédent (ME301) et son odr a mis 5 mois à être appliquée...


 
 
J'ai également acheté la précédente version non-FHD (ME301T), demande d'ODR envoyée le 7 septembre et j'ai toujours rien, ça fait quasiment huit semaines pour un délais annoncé de 6 à 8 semaines.
Pourtant je suis persuadé d'avoir mis tous les documents demandés. En ce qui concerne le code barre j'avais carrément découpé le carton.  
J'attends encore un peu et j'enverais un message pour avoir des nouvelles.

n°1562861
bertty
Ça ira
Posté le 03-11-2013 à 11:48:37  profilanswer
 

Voilà une méthode de root, merci à Fataz de phonandroid  :)
Attention, c'est à vos risques et périls, ce n'est pas conseillé de rooter si on ne sait pas bien ce qu'on fait, et vous perdrez vos données.

 

http://www.phonandroid.com/forum/r [...] l#p1097192

 

Edit : ha bah les items sont pas visibles si vous êtes pas inscrits  [:bap2703]
Je peux faire un copier coller si vous me le demandez gentiment... [:zeupbot]
...et aussi si j'ai le droit  [:kain77270]  


Message édité par bertty le 03-11-2013 à 18:06:33
n°1562994
bertty
Ça ira
Posté le 03-11-2013 à 14:03:17  profilanswer
 

@lex91 a écrit :


 
Alors je viens de tester sur mes pc: windows 7 la reconnait directement sans probleme et sur windows 8.1 également! ils la reconnaissent en ME302C et j'ai accès à la mémoire interne sans soucis  ;)  
 
Tu dois avoir un problème, peut-etre mauvaise manip a la première connection, j'en sais rien :heink:


Bah je vois pas trop ce que j'aurais pu faire à la première connexion...
J'ai "connecté en tant qu'appareil multimédia" sur la tablette. Windows a bien vu qu'il y avait qqch de branché, il fouille sur le net à la recherche d'un pilote nommé "android" mais ne trouve rien.
 
Puis-je demander à l'un d'entre vous (notamment si vous êtes en Windows 8.1 x64) d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques, et de voir quel pilote est utilisé quand la tablette est connectée ? Ce serait sympa  :)  
 
Précision : mon Windows 8.1 x64 est une version N. En effet à l'été 2009 j'avais acheté une licence Windows 7 N en version boîte à 50€ (ha, ces fameuses licences épuisées au bout de 2 jours !) c'est-à-dire livrée sans Media player, etc, mais j'ai installé le feature pack qui "rétablit les choses" ) et depuis j'ai acheté la mise à jour vers Win 8, mais je reste en version N malgré tout.
Mais bon ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec mon problème...

n°1563015
solink
Posté le 03-11-2013 à 14:27:33  profilanswer
 

Une version LTE de cette tablette existe avec un Qualcomm Quad-core 1.5GHz : http://www.asus.com/Tablets_Mobile [...] HD_10_LTE/, apparemment indisponible en France (pour l'instant ?). Quelqu'un a déjà testé cette version ?
 
J'hésite entre la FHD et la Xperia Tablet Z, surtout dans le cas où le prix de la Sony baisserait. Des avis ?

n°1563136
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2013 à 16:44:02  profilanswer
 

Ben la version lte est pas dispo en france, donc pas évident de donner un avis :D
J'en avais trouvé un sur le net (site thèque ou ukrainien) et la puissance du processeur était meilleure que celle avec processeur intel, l'autonomie un tout petit peu moins bonne, mais le prix était de 100 ou 150€ de plus...
 
Et justement, la sony xperia tablet Z est très bonne (bon, j'aime pas trop le design mais c'est très subjectif), très légère (à peine dépassé à ce niveau par le nouvel ipad air), étanche (ça perso, je m'en tape), et surement un peu plus puissante que la fhd classique de ce topic...
Mais tu ne la trouveras pas à moins de 470€, alors qu'apres odr, cette fhd est à moins de 300€
 
Bref, si la sony valait 300/350€ je te l'aurais conseillée, mais là... Le rapport Q/P semble supérieur pour cette tablette Asus...

n°1563260
solink
Posté le 03-11-2013 à 18:45:20  profilanswer
 

Pour l'avis c'est vraiment au cas où certains ici aient justement plus de chance que moi de l'essayer ^^
 
Pour le choix Xperia/FHD c'est ce que je me dis aussi. Je ne suis pas pressé, donc j'attends une éventuelle baisse de prix de la Sony d'ici Noël (je rêve peut-être), mais cette FHD me fait clairement de l'oeil, surtout que l'ODR a été prolongée. Il faut que je retourne en magasin pour les voir de près pour me rendre compte de la prise en main.

n°1563386
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2013 à 20:14:57  profilanswer
 

Ah mince je ne me rendais plus compte qu'on était en novembre ...
L'odr a été prolongée?

n°1563577
solink
Posté le 03-11-2013 à 22:21:02  profilanswer
 

Oui jusqu'au 31/12.

n°1563658
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2013 à 23:42:02  profilanswer
 

Oui je viens de mettre à jour la 1ère page du topic avec le lien
http://www.boulanger.fr/ecommerce/ [...] 13MICO.pdf

 

Et c'est bien 6 a 8 semaines après réception du dossier pour l'odr... On verra bien


Message édité par vicenzo le 03-11-2013 à 23:43:27
n°1563709
amikael
Posté le 04-11-2013 à 02:46:51  profilanswer
 

Comme la recherche de mise a jour du système ne donne rien j'ai téléchargé la dernière version du firmware ( version 4.7.2 pour WW sku) directement sur le site d'asus mais je n'ai pas compris comment l'installer ??
 

n°1564245
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-11-2013 à 14:15:27  profilanswer
 

Tu es à quelle version du build dans ta tablette? Moi c'est déjà 4.7.2 et je n'ai fait que télécharger la version proposée par Asus...

n°1564294
amikael
Posté le 04-11-2013 à 14:41:20  profilanswer
 

4.5.5 :(

n°1564324
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-11-2013 à 14:56:50  profilanswer
 

bizarre, tu l'as achetée quand?
y a pas un paramétrage à activer pour que Asus te propose une MAJ?

n°1564340
amikael
Posté le 04-11-2013 à 15:10:53  profilanswer
 

Récemment mais te tracasse pas c'est possible de le faire manuellement mais étant novice je ne comprend pas ce qu'ils entendent par " update version of SOP ( from manual item) "  faut il passer par le download mode comme pour la rooter ? Bref si quelqu'un sait


Message édité par amikael le 04-11-2013 à 15:12:03
n°1564453
bertty
Ça ira
Posté le 04-11-2013 à 16:44:48  profilanswer
 

amikael a écrit :

Comme la recherche de mise a jour du système ne donne rien j'ai téléchargé la dernière version du firmware ( version 4.7.2 pour WW sku) directement sur le site d'asus mais je n'ai pas compris comment l'installer ??
 


As-tu été dans paramètres -> à propos de la tablette -> Mise à jour du système pour autoriser les mises à jour ?

n°1564740
@lex91
Japan Addict!
Posté le 04-11-2013 à 19:24:43  profilanswer
 

Moi dès que je l'ai eu, j'ai recherché les maj dans parametres. Autant le faire par là que de risquer de l'installer manuellement

n°1566606
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 05-11-2013 à 20:29:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis également intéressé par ce produit mais j'ai 2 inquiétudes :
- ecran fhd mais est ton sur que ca lit bien (et sans saccader) les videos en 1080p ?
- la carte graphique ma l'air faiblarde, n'utilisapas de jeux avancées dois je m'en soucier ? . Il est sur que j'aurais préféré un tegra 4 mais c'est pas le même prix !!
 
Mes besoins : lecture video hd 1080p,  internet, connexions sur serveurs (bureau a distance, ...).


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1566679
amikael
Posté le 05-11-2013 à 21:17:19  profilanswer
 

C'est bon j'ai pu installer les maj normalement, le  4.7.3 a du débloquer le bazar
 
@jebo1 je lis mes mkv 1080p sans problèmes ; jeux normaux tournent bien, les gros jeux gourmand sont jouable mais moyennement fluide ( a voir si ils seront mieux optimisés pour cette architecture dans le futur)
 
@ vincenzo, peut être lister en 1ere page ce qui ne marche pas au fur et a mesure ( et faire pression sur les devs aha)
- ce qui dépend d'adobe air, ex : flash, winamax
- canal + multi ecran
- appli nécessitant le support de NEON, comme le seul emulateur de ds potable (drastic)
...

Message cité 1 fois
Message édité par amikael le 05-11-2013 à 23:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel téléphone qualité prix et autonomie[Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX
Aide: tablette 1er prix pour le surfconseil d'achat : Asus FonePad ME371MG
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus...[Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR