Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?)

n°1057717
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-04-2012 à 11:10:32  profilanswer
 

il n'existait pas de topic pour le modèle A200 de chez acer, c'est chose faite voici une brève présentation:
 
http://img1.lesnumeriques.com/produits/38/12449/iconiataba200.jpg
 
Cette tablette 10 pouces se positionne comme étant entrée de gamme pour un prix de 309€(8Go) à 329€(16Go).
 
Technologiquement elle se place entre la A100 format 7p et la A510 format 10p qui vient remplacer la A500.
 
La bonne nouvelle est que la A200 reprend une bonne partie des composants de la A500 en supprimant quelques éléments pour garantir un prix plus faible
+ANDROID 4
+CPU Tegra 2
+1024 Mo
+1280 x 800 pixels
+Connectivité Wi-fi / Bluetooth
+USB, micro USB, microSD, casque Jack 3,5 mm
-on perd le port micro HDMI
+autonomie identique à la A500 +/-8h
 
test sur les num : http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
test sur comparatif-tablette :http://www.comparatif-tablette.com/158-tablette-tactile-acer-iconia-tab-a200-8-go.html


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 11:10:32  profilanswer
 

n°1058619
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 13-04-2012 à 11:21:07  profilanswer
 

Après quelques heures de test voici mes impressions:
Déja android 4, y a du mieux, mais ça manque encore d'harmonisation et de finalisation pour que ça soit bien "user-friendly". les icones c'est bien mais un novice cherchera longtemps avant de trouver comment faire une tache simple....

 

pour le reste je rejoins l'avis des testeurs et j'en suis pleinement content et pour un prix modeste (-de 350€) j'ai une tablette performante.
Le port USB host est très pratique mais il manque un port ethernet pour que je soit 100% conquis.


Message édité par mandagor le 13-04-2012 à 11:22:03

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1059459
HartiDeg
Posté le 14-04-2012 à 14:00:15  profilanswer
 

Je l'ai pris il y a une semaine et je ne me sers plus que d'elle pour traîner sur le net et faire des taches simples.
309 euros via Amazon en 8 go. Couplée avec une micro sd de 8 go et d'une clé USB de 16 go, j'ai de la place pour mes séries et photos.
 
Je voulais une tablette pas trop chère, performante, c'est parfait.
La ou j'ai été bluffé c'est quand j'ai branché ma manette 360 filaire sur le port USB et que celle ci a été parfaitement reconnue sur gta III  :ouch:  
 

n°1060583
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 16-04-2012 à 11:03:21  profilanswer
 

bienvenu :)

 

après pas mal de bidouille ce weekend je me rend compte que la tablette en elle-même est superbe.
-bonne réactivité
-bonne autonomie
-luminosité correcte mais écran un peu trop brillant (je suis adepte des dalle mate)
-le tout tactil avec de gros doigt c'est pas ce qu'il y a de mieux mais avec 10.1 pouces on est moins géné que sur smartphone. reste le problème du capacitif qui à un peu de mal avec doigt un peu sec de la corne au bout des doigt ..... faudrait que je teste un stylet. (le résistif à pas ce soucis.)

 

les soucis sont surtout du coté de android. déjà on est pas root et il faut faire des manip fastidieuses pour. Sachant que une fois root on n'a plus les mises à jour à moins de désactiver le root.
les appli de base de android ont un sacré retard par rapport à ce qui se fait sur pc et la plupart sont à remplacer par d'autre mieux faites mais pas totalement au point. exemple :
la pire c'est l'appli email.
-impossible de lire ses mails hors connexion.il ne télécharge que l’entête et il faut avoir la connexion pour les consulter alors qu'il pourrait au moins télécharger le corps du message pendant qu'on dispose d'une connexion.
-il faut télécharger TOUT le mail pour pouvoir le lire (super si il y a une pj de plusieurs mega...)
-après avoir téléchargé le mail et affiché le texte, si on veut enregistrer la pj il la retélécharge à nouveau!!!!!!
-trop peu de réglage (nombre de mail max, taille, télécharger les pj automatiquement...)

 

autre souci d'appli, le navigateur. il a souvent du mal sur pas mal d'affichage de page web exotique.
il faut penser à installer flash player depuis le market et ça un novice ne le saura pas.
opera mobile s'en sort un peu mieux.

 

c'est dommage car c'est les deux fonctionnalité qu'on utilise le plus (mail/web)

 

à coté de ça, toujours le même problème que sur les smartphone, impossible de virer les appli pré-installées.
je n'aime pas astro et je lui préfère ES.
quickpick plutot que gallerie
...

 

coté jeux, le tegra2 les fait tourner sans soucis.


Message édité par mandagor le 16-04-2012 à 11:04:10

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1063597
april054
Posté le 19-04-2012 à 12:17:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’espère poser au bon endroit
 
j'ai cette tablette depuis quelque temps et j'en suis ravis cependant la batterie me pose un problème.
 
En déplacement la semaine voir plus, la batterie ne dure pas assez.
étant éloignée souvent de source électrique, j’avais pour idée d'acheter une batterie de secours, acheter un adaptateur, mais la tension de sortie est de 12V sur le transfo alors que la batterie sera en USB donc 5V.
 
la différence de tension va-t-il poser problème.
 
merci d'avance

n°1063702
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-04-2012 à 13:25:28  profilanswer
 

tu ne peux pas charger une batterie 12v avec une tension de 5V il te faut un transformateur.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1065638
pol_111
Posté le 21-04-2012 à 21:05:13  profilanswer
 

moi j'ai l,A510 aussi avec chargeur 12V mais elle charge bien par câble USB relie au pc et ça c'est bien du 5v

n°1066270
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 23-04-2012 à 07:16:45  profilanswer
 

ha j'avais pas compris ça comme ça.
je pensais qu'il voulais brancher sa batterie 12v de secours direct sur du 5v.
pas testé sur la A200 mais la tablette branchée sur l'usb du pc doit surement se charger.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1066314
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 23-04-2012 à 09:49:01  profilanswer
 

quelqu'un a testé la recherche vocale?
autant sur mon HTC wildfireS ça marche du tonnerre, autant sur la A200 il me sort n'importe quoi :/


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1124420
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 10-07-2012 à 14:22:19  profilanswer
 

Bon allez Drap!  Commandé chez Grosbill a 229€... On verra a l'usage.


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 14:22:19  profilanswer
 

n°1128447
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 16-07-2012 à 13:38:45  profilanswer
 

Hello,
 
Soucis sur ma A200.
 
Quelque soit le player vidéo testé (principalement MX), la lecture de vidéo est… hasardeuse. Le décodage hardware, quand il fonctionne, n'est qu'une vraie bouillie visuelle. Les films en 720p H264 low profile ne passent même pas, alors que je m'attendais à ce qu'un Tegra 2 les supporte - après tout, même mon Raspberry Pi s'en sort sans soucis !
 
Je soupçonne un problème côté drivers nvidia face à ICS. Le GPU me semble franchement bancal.
 
Connaissez-vous un moyen de régler ce problème ?


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°1128453
mac fly
Posté le 16-07-2012 à 13:49:15  profilanswer
 

je pencherais plutot pour un souci "rom" ou autre sur ta tablette... j'ai une Hannspad (tegra 2) sous rom cookée ICS et j'ai absolument aucun souci de lecture 720p et les 1080P "low profil" tout ça en accélération HW via le tegra 2.
J'utilise Bsplayer lite, Dice Player, et Mxplayer  -> avec ces 3 lecteurs ça m'assure une parfaite compatibilité avec tous les formats vidéos, et l'accélération hardware (dans les limites 1080p du tegra 2 ).


Message édité par mac fly le 16-07-2012 à 13:50:22
n°1129905
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-07-2012 à 15:13:23  profilanswer
 

Donc, l'idée serait de se débarrasser de la ROM fabricant pour retrouver un truc acceptable. Okay.

 

Faudra aussi que je m'amuse avec XBMC là-dessus.


Message édité par Mairusu_Prower le 18-07-2012 à 15:13:56

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°1130114
Sagoth
:|
Posté le 18-07-2012 à 19:27:31  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai profité de l'offre grosbilou pour m'offrir cette tablette.
 
Par contre aucune MAJ OTA n'est apparue pour ICS (j'ai eu une MAJ OTA mais je suis resté en Android 3.2.1).
J'ai déjà tenté de faire "Mise à jour du système"/"Vérifier maintenant"-> A jour :|
 
Ma version de build est Acer_AV032_A200_1.042.00_EMEA_CUS1.
 
Avez vous déjà eu ce pb ?
Puis je forcer cette MAJ OTA ?
 
Merci  :jap:

n°1130120
rhaegal
Posté le 18-07-2012 à 19:32:21  profilanswer
 


idem pour ma miss, pas de maj vers ics proposée. commandée chez grobill aussi

Message cité 1 fois
Message édité par rhaegal le 18-07-2012 à 22:37:33
n°1130206
bertrand15
Posté le 18-07-2012 à 22:13:08  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

idem pour ma miss. commandée chez grobill aussi


Encore présente cette aprem, elle n'est plus dispo.
Dégouté !!!

n°1130645
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-07-2012 à 14:55:32  profilanswer
 

la mise a jour ICS c'est faite il y a bien longtemp pour moi. bizarre que vous ne l'ayez pas :/


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1130738
Sagoth
:|
Posté le 19-07-2012 à 17:18:19  profilanswer
 

Oui, j'ai regardé un peu partout pour voir les gars qui ralaient pour avoir la MAJ :D et les dernier posts de "ralages" dataient de mars/avril.
Bon je m'en fout un peu d'ICS mais c'était pour pas me lancer dans un root de la version actuelle et devoir le refaire après pour ICS.
 
EDIT: ou alors je suis en ICS et c'est le "about" qui buggue. Y'a un autre moyen de checker (un truc particulier dans l'interface ou autre ?)


Message édité par Sagoth le 19-07-2012 à 17:22:16
n°1132067
flashlinke​r
Posté le 21-07-2012 à 23:01:07  profilanswer
 

[:pcgamer]


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1134041
Sagoth
:|
Posté le 25-07-2012 à 10:02:47  profilanswer
 

Bon pour ceux qui comme moi n'auraient pas la MAJ ICS en OTA qui s'active, j'ai trouvé un lien vers celle ci pour pouvoir la mettre à la main:
http://www.acertabletforum.com/for [...] ating.html
 
La version est: cer_A200_AV041.RV00RC00_AV041.zip
 
C'est bien celle ci qui est déployé OTA normalement pour ceux chez qui ça a marché ?

n°1134388
rhaegal
Posté le 25-07-2012 à 19:01:28  profilanswer
 

nickel. je testerai la semaine prochaine

n°1136892
Sagoth
:|
Posté le 30-07-2012 à 09:52:45  profilanswer
 

Bon je n'ai pas eu a l'installer, la MAJ s'est déclenchée ce WE...
Allez comprendre...
Me reste à rooter le bouzin.
 
Un petit feedback sur les points négatifs/positifs que j'ai pu trouver à ce jour:
 
Les PLUS:
- tablette homogène (performance/qualité/prix, surtout avec la promo de 259€)
- agréable à manier, grip sympa)
- port USB bien utile
 
Les MOINS:
- Son faible
- Difficilement utilisable en extérieur (reflets)
- La "roue" ACER, encensée dans certains tests, perso je n'en voie pas du tout l'utilité mais bon...

n°1137039
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-07-2012 à 13:46:07  profilanswer
 

jamais utilisé la roue... mais selon l'usage ça peut servir.
mois l'icone des appli ouvertes en bas a gauche me suffit


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1137504
slimfast69
Posté le 31-07-2012 à 11:31:03  profilanswer
 

hello
 
j'ai acheté cette tablette en tablette d'appoint pour les enfants (achetée pas chère sur lbc)
 
je pensais faire une affaire sauf qu'au déballage ce matin, le tactile ne fonctionne pas (marche une fois sur 5, se déclenche quand je ne fais rien) ...
 
Bref, c'est la cata ... une idée, un conseil avant de renvoyer en SAV ?
 
Merci !

n°1137625
slimfast69
Posté le 31-07-2012 à 13:44:04  profilanswer
 

SAV contacté, elle part demain en réparation. Le SAV a l'air sérieux, ils viennent de m'envoyer par mail une étiquette d'envoi chronopost.
 
A suivre ....

n°1142207
slimfast69
Posté le 08-08-2012 à 23:26:51  profilanswer
 

Petit retour du SAV d'Acer
 
Tablette postée mercredi dernier et reçue ce matin (1 semaine tout rond)
 
Remplacement de la dalle tactile, tout est rentré dans l'ordre. J'avais même laissé une micro-sd de 32 go dans la tablette que je n'étais pas sur de revoir ... et bien elle était emballée dans un petit sachet plastique, aucun souci !!
 
Franchement, très satisfait du SAV d'Acer !

n°1150645
Sagoth
:|
Posté le 23-08-2012 à 09:45:59  profilanswer
 

Ok merci, bon à savoir :jap:

n°1170200
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-09-2012 à 23:16:04  profilanswer
 

La NAND de cette tablette semble d'être de mauvaise qualité. Après seulement quelques mois d'usage, je me retrouve avec une mémoire flash en lecture seule et une tablette qu'il est impossible de booter. Bien entendu, comme il n'est pas possible d'écrire sur la NAND, démarrer en fastboot et utiliser ADB pour tenter de sauver la bestiole ne fonctionne pas.
 
Seule solution quand le problème arrive : contacter le SAV Acer - il faut changer les modules de mémoire flash soudés à la carte-mère. Ce problème n'est pas trivial.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°1322534
drbeckman
Posté le 09-01-2013 à 15:12:30  profilanswer
 

J'ai réussi à en chopper une sur RDC à 150 € !
 
Hâte de la recevoir.

n°1322563
drbeckman
Posté le 09-01-2013 à 15:28:24  profilanswer
 

Quelqu'un a installé Cyanogen Mod dessus ?

n°1322593
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-01-2013 à 15:52:40  profilanswer
 

nan, resté en rom stock


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1326490
mengpo
Posté le 12-01-2013 à 14:49:58  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

La NAND de cette tablette semble d'être de mauvaise qualité. Après seulement quelques mois d'usage, je me retrouve avec une mémoire flash en lecture seule et une tablette qu'il est impossible de booter. Bien entendu, comme il n'est pas possible d'écrire sur la NAND, démarrer en fastboot et utiliser ADB pour tenter de sauver la bestiole ne fonctionne pas.
 
Seule solution quand le problème arrive : contacter le SAV Acer - il faut changer les modules de mémoire flash soudés à la carte-mère. Ce problème n'est pas trivial.


+1
Je viens de la prendre pour mes parents (la fameuse promo rdc) et après la maj ics officielle bim... plus rien... impossible de faire quoi que ce soit... bref, j'ai pu l'utiliser 1h max, retour sav :(

n°1327959
drbeckman
Posté le 14-01-2013 à 08:56:18  profilanswer
 

Moi la mise à jour, s'est bien passée.
 
Puis lors du test de la tablette, je l'ai trouvée peu réactive par rapport à ma HP Touchpad. Le bloatware d'Acer n'aide pas.
 
J'ai donc débloqué le bootloader, rooté la tablette et installé CyanogenMod 10. Et là c'est le drame.  [:iteza:1]  
 
La tablette devient super rapide mais elle crashe au bout de quelques minutes.
 
Je me dis c'est pas grave je vais essayer la Rom AOKP.
Je wipe tout dans CWMRecovery, puis je vais pour flasher la Rom. ça bloque, CMW ne veut plus rien flasher.  [:what has been seen]  ça à l'air de bloquer au début de chaque installation.
 
Je suis dans la merde. Si quelqu'un connait une solution...

Message cité 1 fois
Message édité par drbeckman le 14-01-2013 à 08:57:07
n°1328265
mengpo
Posté le 14-01-2013 à 13:42:39  profilanswer
 

drbeckman a écrit :

Moi la mise à jour, s'est bien passée.
 
Puis lors du test de la tablette, je l'ai trouvée peu réactive par rapport à ma HP Touchpad. Le bloatware d'Acer n'aide pas.
 
J'ai donc débloqué le bootloader, rooté la tablette et installé CyanogenMod 10. Et là c'est le drame.  [:iteza:1]  
 
La tablette devient super rapide mais elle crashe au bout de quelques minutes.
 
Je me dis c'est pas grave je vais essayer la Rom AOKP.
Je wipe tout dans CWMRecovery, puis je vais pour flasher la Rom. ça bloque, CMW ne veut plus rien flasher.  [:what has been seen]  ça à l'air de bloquer au début de chaque installation.
 
Je suis dans la merde. Si quelqu'un connait une solution...


En gros, j'ai fait la maj officielle. Ensuite plantage et accès aléatoire à Android. Ensuite, je me suis dit que quitte à avoir une tab brickée je l'ai passé en cwm mais après j'étais bloqué dedans. Impossible de flasher quoi que ce soit, dès que je le fais il reste bloqué sur le formatage du cache ou de la partition data... Bref, le bonheur donc remis en rom stock et renvoi SAV
Perso j'y ai passé beaucoup de temps pour essayer de récupérer qqch mais rien n'a marché.
 
Voilà mais certains ont réussi à récupérer leur tab en faisant les manips suivantes :
1. Eteindre la tablette
 
2. Appuyer sur Vol-up + Power
 
3. Quand tu as l'affichage du logo et de la phrase de ton bootloader unlock: tu relâches le bouton power mais pas vol-up et tu bascules le bouton de verrouillage de l'orientation (On->Off).
 
Ensuite tu branches la tab (en admettant que tu aies installé les drivers ACER), et dans une fenêtre de commande windows et en mode admin, tu tapes : fastboot erase userdata
si tout va bien tout sera formaté, si tout va mal tu auras une erreur finissant par 9.
 
Deuxième manip à tester :  

Citation :


Puisque tu as accès à fastboot, le plus simple est de suivre la procédure pour récupérer d'un brick. Tu devrais pouvoir reinstaller une rom de base EMEA. Ensuite, libre à toi de rerooter et de reinstaller CWM pour revenir à une rom custom.
 
Le principe pour débricker est toujours le même... Il me semble l'avoir publié plusieurs fois..
 
    Tout d'abord on récupère le recovery.img contenu dans ce fichier : http://ul.to/b4fqu8ty
    Ensuite on récupère le boot et le kernel de ce dossier : http://ul.to/wmwvdcyi
    On démarre la tablette en mode FASTBOOT et on flash les fichiers ci dessus avec les lignes de commandes suivantes
 
fastboot flash:raw boot boot.img-kernel boot.img-ramdisk.gz
fastboot flash recovery recovery.img
 
A ce niveau il faut être prudent, on ne doit pas laisser la tablette rebooter, donc on laisse son doigt appuyé sur le bouton POWER pour qu'elle s'éteigne. Une fois éteinte, on redémarre en mode RECOVERY, on va donc arriver sur CWM et là on peut flasher la rom EMEA disponible ici : http://uptobox.com/vbj4h0nh1hxy


 
Si rien ne marche, tu es bon pour un retour en SAV.

n°1328273
drbeckman
Posté le 14-01-2013 à 13:47:34  profilanswer
 

Merci pour les conseils, j’essaierai ce soir.
Apparemment on a exactement les mêmes problèmes dans CWM...
 
Comment as tu fait pour remettre la rom stock ? Tu avais fait un backup ?
Sur Frandroid j'ai trouvé une rom stock modifiée pour les tablettes rootés avec CMW, mais elle veut pas s'installer non plus.

n°1328291
drbeckman
Posté le 14-01-2013 à 13:57:11  profilanswer
 

Autre chose : CWM veut bien me flasher le fichier Zip des Gapps.
Pourquoi ? Parce qu'il est "signed" ?
 
Quand je mets "signature check" dans CWM, il m'indique bien que les Roms ne sont pas signées. C'est ça le problème ?
 
le mystère reste quand même de savoir pourquoi le flashage a marché au début et plus maintenant.
 
Putain d'Android !
 
Et  [:fenix_man]  Acer qui gave avec ses roms super lentes qui t'obligent à bidouiller.

Message cité 1 fois
Message édité par drbeckman le 14-01-2013 à 13:57:53
n°1328371
mengpo
Posté le 14-01-2013 à 14:44:28  profilanswer
 

drbeckman a écrit :

Autre chose : CWM veut bien me flasher le fichier Zip des Gapps.
Pourquoi ? Parce qu'il est "signed" ?
 
Quand je mets "signature check" dans CWM, il m'indique bien que les Roms ne sont pas signées. C'est ça le problème ?
 
le mystère reste quand même de savoir pourquoi le flashage a marché au début et plus maintenant.
 
Putain d'Android !
 
Et  [:fenix_man]  Acer qui gave avec ses roms super lentes qui t'obligent à bidouiller.


Pour la remettre en stock c'est la deuxième manip que j'ai donné. Et j'ai utilisé la rom citée en lien. Cependant j'ai eu un souci car la rom faisait un check de la taille de la partition système mais vu qu'il trouvait une taille trop petite ou différente il ne voulait pas me l'installer. Du coup, je m'en suis fait une directement en modifiant la ligne qu'il faut et il faut effectivement la signer. Essaie quand même, si tu vois que ça ne marche pas, reposte et je verrai pour l'uploader.
 
Le fichier des gapps doit être copié dans une partition (la data je suppose) qui est encore saine et vivante donc cwm veut bien la flasher ce qui ne doit pas être le cas pour le reste des autres partitions...  
 
Alors pourquoi ça a marché une fois et pas les suivantes c'est assez simple, voir le post Mairusu_Prower plus haut ;)  
J'ai vu sur d'autres fofos que cela pouvait même arriver sans que tu ne fasses rien (un peu comme moi d'ailleurs). Voilà donc du vrai low cost...


Message édité par mengpo le 14-01-2013 à 14:50:54
n°1328396
drbeckman
Posté le 14-01-2013 à 15:03:56  profilanswer
 

Oui j'avais aussi essayé hier soir la rom citée dans ton lien. Même problème lors du check.
Si tu pouvais l'uploader ça serait top.  [:agkklr]  
Donc je pourrais la flasher mais la tablette resterait quand même HS ?
SAV obligatoire donc ?


Message édité par drbeckman le 14-01-2013 à 15:12:25
n°1328839
drbeckman
Posté le 14-01-2013 à 21:18:10  profilanswer
 

Bon rien ne fonctionne.
Peut tu uploader la Rom modifiée par tes soins, ou alors m'indiquer comment "modifier la ligne" de la Rom (je l'ai téléchargée) ?

n°1328935
mengpo
Posté le 14-01-2013 à 22:56:41  profilanswer
 

drbeckman a écrit :

Bon rien ne fonctionne.
Peut tu uploader la Rom modifiée par tes soins, ou alors m'indiquer comment "modifier la ligne" de la Rom (je l'ai téléchargée) ?


Bah perso, j'ai essayé les super wipe, les flash de rom diverses, les vérifications de partitions (e2fsck, mke2fs etc.) et rien n'y a fait. Du coup, SAV... mais si tu trouves qqch je suis preneur.  
J'upload la rom de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?)

 

Sujets relatifs
Cherche le meilleur Nokia Qualité/prix- symbian ou WP7.5 ?[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511
Edit : Double post - A supprimer merciCherche Preuve d'achat Galaxy Tab 10.1 16Go
cherche portable entrée de gamme pour servir de modemSamsung Galaxy Tab
Création compte mail sur tablette SAMSUNG Galaxy Tab 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR