Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Un endroit où essayer des tablettes à Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un endroit où essayer des tablettes à Paris ?

n°2080305
Synchronym​e
Posté le 15-02-2016 à 15:42:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
La question peut paraître étrange mais mine de rien j'ai beaucoup de mal à trouver des boutiques pour ESSAYER les tablettes qui m'intéressent.
 
Évidemment pour les applemaniacs, les Apple stores sont parfaites. Mais pour ceux qui ne jurent que par Android: où aller ?
Parce que la Fnac et Darty vont généralement n'avoir que 5-6 modèles, et rarement les plus récents.
Montgallet c'est surtout du stock: bien pour acheter quand on sait ce qu'on veut, mais pas vraiment pour soupeser/tester/jouer avec plusieurs tablettes. (enfin je crois)
 
Typiquement par exemple, la Lenovo Yoga Pro 3 me semblait intéressant, mais impossible de trouver un distributeur !
Alors oui je peux la commander en 2 clics sur 36 sites différents, mais si je veux essayer le videoprojecteur, me rendre compte du poids du bouzin, tester de mes propres mains la réactivité du système, la finition... je fais comment ?
 
Est-ce que vous avez vos propres adresses ? Ou bien, à l'air du tout Internet, c'est définitivement une cause perdue ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 15:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Un endroit où essayer des tablettes à Paris ?

 

Sujets relatifs
Duel de tablettes 8"Poignet pour tablettes et smartphone...
Utilisation stylet et tablettes Android?Où réparer l'écran d'une Z2 Tablet à Paris?
tablettes ondaquel choix entre ces 3 tablettes pour environ 250€
Trop de modele de tablettes: laquelle choisir?Xiaomi powerbank - boutique sur Paris
kit "main-libre" pour phablettes/tablettesMeilleures tablettes Android selon qualité photo
Plus de sujets relatifs à : Un endroit où essayer des tablettes à Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR