Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablettes onda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablettes onda

n°2013300
falstaff29​5
Posté le 15-10-2015 à 22:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas un grand habitué des forums, mais je vis un telle expérience que par esprit communautaire je me dois de vous en faire part  :)  
J'ai acheté une tablette onda V975m chez Nomadestore Rue Ebelstein à Paris à côté de la rue Mongallet.
La tablette à fonctionne 3 mois puis elle ne se rechargeait que très difficilement
Je l'ai ramène au magasin qui l'a au bout d'un mois renvoyé chez onda
Puis s'est passé 3 mois
À la fin un peu excédé je retourne la bas et la on me donne une V 975s, la premiere montre un defaut daffichage.
J'y retourne on m'en donne une autre. Celle la semble fonctionner
En fait pas du tout, le WiFi se deconnecte toutes les 30 secondes ( ce que l'on ne peut pas tester en magasin)
Bref je vous passe les details mais si je peux vous donner un conseil
N'achetez pas de tablette ONDA et si vous passez devant Nomadestore à Paris eh bien passez votre chemin vous éviterez ainsi beaucoup de déboires et de frustrations
 
Espérant par ce petit post avoir pu rendre service à la communauté
 
Fals

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 22:31:00  profilanswer
 

n°2013311
Modération
Posté le 15-10-2015 à 22:42:24  answer
 

OK supayr.  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablettes onda

 

Sujets relatifs
quel choix entre ces 3 tablettes pour environ 250€Onda v820w Défaut dans l'écran, atténuation possible ?
Manufacturing tool onda v919 dual boot 3g airTrop de modele de tablettes: laquelle choisir?
kit "main-libre" pour phablettes/tablettesMeilleures tablettes Android selon qualité photo
Tablettes < 10" Asus de 2014 : Asus Memo Pad 7 & Memo Pad 8 ![TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !
[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOPHésitations entre plusieurs tablettes
Plus de sujets relatifs à : tablettes onda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR