|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trop de modele de tablettes: laquelle choisir? |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:10:02 ![]() ![]() |
crimsonskin | Le meilleur rapport qualité/prix sur les tablettes Android à l'heure actuelle, c'est sur les tablettes à base de processeur INTEL que tu le trouveras.
Message édité par crimsonskin le 13-02-2015 à 14:36:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Je comprend que le rebord puisse te gêner. Ce design n'est pas habituel... Il est pourtant hyper pratique à l'usage.
Message édité par crimsonskin le 13-02-2015 à 15:15:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mamotto | yep sa je sais mais bon..bref --------------- |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2015 à 17:28:17 ![]() ![]() |
mamotto | meme la asus ne convient pas?? humm ....bon je vais devoir monter le budget a 250 euros mais sa sera mon grand max...
--------------- |
crimsonskin | Pourquoi pas celle-ci, plutôt : http://www.amazon.fr/LG-Tablette-t [...] roduct_top
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mamotto | j'allai la proposer^^ et bien ecoute elle me parait vraiment pas mal je croit que je vais opter pour celle ci --------------- |
crimsonskin | Avec plaisir --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
amiralj Amiga for ever! | +1 avec la yoga 2 8".
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |