Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5

n°1887844
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 25-02-2015 à 14:59:54  profilanswer
 

Salut,
 
je vais prochainement changer de téléphone (Actuellement Iphone 4s) pour moi l'aspect et la finition d'un téléphone sont des points important mais comme j'ai un budget d'environ 200€ sa fait juste pour avoir un téléphone correcte chez la pomme (même avec subvention opérateur)
J'ai eu pendant quelques mois un Galaxy Note 1 mais j'avais du repassé sur l'iphone car la taille me gênait un peu.
 
Je peux avoir le Galaxy Alpha a 271€ -70€ d'odr d'après ce que j'ai pu lire ce téléphone a l'air pas mal surtout à ce prix non ? car d'après ce que j'ai lu un peu partout c'est vraiment son prix qui dérange
 
Sinon c'est le galaxy A5 pour un peu moins cher mais qui sera nettement mois performant je pense et batterie non amovible, petit plus par contre pour la finition tout alu, l'ayant eu en mains c'est vraiment un beau teléphone
 
Le dernier c'est le galaxy S5 pour un peu moins de 200€ mais visiblement la finition laisse vraiment à désiré ? juste sur les photos je trouve que le plastique fait cheap :s je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai si des pocesseur peuvent m'en dire plus
 
Je ne suis pas spécialement attaché a la marque Samsung mais j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur dans les autres marques.


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 14:59:54  profilanswer
 

n°1887855
Moyse007
Posté le 25-02-2015 à 15:22:37  profilanswer
 

Si l’aspect est plus important que les spécifications dans tes critères alors part sur une gamme alpha (+ fin, + leger + design) et oublie le S5 :D

n°1887861
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 25-02-2015 à 15:32:27  profilanswer
 

C'est ce que je pensais mais une confirmation est bienvenu^^ c'est dommage car niveau prix c’était dans mon budget et de bonne performances ^^


Message édité par ptimimi05 le 25-02-2015 à 15:33:18

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5

 

Sujets relatifs
recherche sur un smartphone à moins de 200 eurosIphone ou galaxy?
Remplacement dalle LCD GALAXY TAB 3[Recherche] smartphone lowcost avec bon rapport qualité/prix
Smartphone à moins de 150 euros[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
chargeur smartphonechoix telephone moto g4g / ascend Y550 / g620s / g6....
Plus de sujets relatifs à : Aide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR