|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:13:30 |
yankgeek | A priori ils ont expédié les Pipo ce matin ou hier , Tintin m'a dit que j'aurais le mail avec le numéro de suivi vers 21h ce soir , bon pour l'instant on reste zen |
yankgeek | A priori ils ont expédié les Pipo ce matin ou hier , Tintin m'a dit que j'aurais le mail avec le numéro de suivi vers 21h ce soir , bon pour l'instant on reste zen |
toufik51 c'est pour les stocopies... | @pol_111 HS : bon déjà tu ne fais que râler sur tous les topics, mais là, l'orthographe, c'est de pire en pire. Merci pour le bien de tous de faire un effort (au moins sur le second point) --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
yankgeek |
|
pol_111 | moi j'ai dis que j'ai commande mercredi |
pol_111 | la chine n'est pas plus complique que l'Europe mais la chine apprend vite et si tu ne fait pas attention et si tu les laisse faire t'attend 2 semaine en ayant paye une livraison express |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 21:43:06 |
spamnco | Je songe à passer par tabmania pour ma commande de tablette. Au final le prix est le même que depuis un site Chinois si on ajoute le port DHL et au moins on a pas le soucis des frais de douane et du port prohibitif quand il faut renvoyer le matériel. D'ailleurs il est intéressant de voir que le prix des tablettes sans "réel SAV" est nettement plus bas : le même vendeur propose la même tablette 42 euros moins chère si on accepte de payer le port (y compris basique) de renoncer au remboursement des frais de douane et de payer pour le retour du produit en cas de problème. Ça laisse aussi penser que le prix de ces tablettes tourne sans doute autour de 100 euros à peine prix revendeur. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 23-10-2012 à 23:15:36 |
yankgeek | heu moi il me semble que tabmania expédie de chine exactement comme les autres ???? Donc douane et port idem , non ?
Message édité par yankgeek le 23-10-2012 à 23:20:13 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-10-2012 à 23:51:37 |
spamnco | Pour la PIPO M2 ils annoncent : "EN STOCK Livré entre le 25/10/2012 et le 26/10/2012"
|
mac fly |
|
spamnco |
yankgeek |
Message édité par yankgeek le 23-10-2012 à 23:57:51 |
mac fly |
|
spamnco | Elle est là : http://goo.gl/LeHLX |
spamnco | Petit futé va ! ^^ |
pol_111 |
|
pol_111 |
|
pol_111 |
|
Cacique Make wood great again |
C'est une boite de HongKong et selon leur "mentions légales", ils ont une équipe française dédiée au sav... Message édité par Cacique le 24-10-2012 à 09:04:14 |
toufik51 c'est pour les stocopies... | Pour tabmania, c'est quand même pas super clair... Les mentions légales : http://www.tabmania.fr/content/2-mentions-legales --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Cacique Make wood great again |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Surtout que sa commande concerne pas une tablette donc un peu HS. --------------- Tar | Librarything |
toufik51 c'est pour les stocopies... |
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
pol_111 | ok désolé d'étre un peu HS et j'arrête de raler de suite, ma commande est partie de Hongkong et elle est entre de bonnes mains maintenant |
pol_111 | J'ai quand même fait des bonnes remarques sur ainolstore et spemall ou la j'ai commandés des tablettes, des ainol novo 7 aurora2 qui étaient des très bonnes tablettes à leur sortie |
pol_111 |
|
spamnco |
yankgeek |
Message édité par yankgeek le 24-10-2012 à 21:52:18 |
pol_111 | la mienne arrive a Francfort devrais être livre demain dans la journee |
pol_111 |
|
spamnco |
|
pol_111 | envoie leurs un mail avec un lien vers se forum et le numéro de ta commande ça devrais te faire un "discount voucher" de 5% pour ta prochaine commande |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
.. | Demande conseils |
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 | Avis sur un site d'achat bizarre |
Avis sur les tablettes MPMAN ? | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises |