Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Avis sur un site d'achat bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un site d'achat bizarre

n°1176217
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Posté le 16-09-2012 à 15:14:01  profilanswer
 

:hello: à tous,
 
Je souhaite acheter un téléphone et je viens de trouver cette offre : http://www.myefox.fr/i9300-mtk6577 [...] g-p-176743
 
Je trouve que le portable proposé ressemble au samsung S3 mais en aucun cas ce nom est donné. De plus j'ai trouvé des fautes d’orthographe sur le site ce qui est en général un signe pour les sites frauduleux mais j'ai vu que dans les modes de paiement PayPal était accepté. Je suis pro paypal, mais là je m'interroge vraiment.
 
Je n'achèterais rien sur ce site dans le doute (surtout un portable comme ça proposé à ce prix c'est louche...) mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site marchand ou simplement avoir votre avis.
 
Merci à tous par avance.


---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 15:14:01  profilanswer
 

n°1176340
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Posté le 16-09-2012 à 17:55:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Avis sur un site d'achat bizarre

 

Sujets relatifs
Avis sur les tablettes MPMAN ?j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Conseil d'achat iPad / Asus ? (pour 400€)[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1
Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')Conseil achat tablette 3g
B&YOU AvisConseils d'achat tablette + clavier
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un site d'achat bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR