Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Compatibilité clavier iOS / Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité clavier iOS / Android

n°1590717
lportos540​00
Posté le 29-11-2013 à 13:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus Memo pad 7". Je voudrais utiliser un clavier avec mais je peine à trouver le bon equipement, au bon prix et sans le commander en chine ou je ne sais où ... J'aimerais donc savoir, si l'un d'entre vous à dejà eu l'occasion de faire le test de compatibilité entre un accessoire (en l'occurence un clavier) dit pour ipad mini et une tablette android ?
 
J'ai trouvé un sujet sur le forum mais le lien donné en guise de reponse n'etais plus valable ...  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 13:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Compatibilité clavier iOS / Android

 

Sujets relatifs
Main Libre Bluetooth et AndroidAndroid m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...
[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 eurosSmartphone android 4.3" ?? Conseils ?
probleme de zoom sur android 4.2.2Émulateur Android sur PC Windows 7
Site Flex sur androidsecuriter android
Tablette android acer qui reste bloquée au démarragequelle tablette convertible ? win 8 android 4.2 ? <500Euros
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité clavier iOS / Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR