Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...

n°1585456
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 24-11-2013 à 08:36:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Sous Android 4.1 avec un Smartphone Xperia, J'ai lancé une application infotrafic et au lancement j'ai cliquer sur une icône de message et là je suis tombé sur le message "Message alerte virus suite au lancement d'une application", du coup le navigateur internet s'est lancé avec l'URL :  
http://androidantivirusapp.mobi/av [...] =256797146
 
Connaissez vous cette URL ? est-ce sérieux ou bien est une arnaque de type fishing ?
 
Ce qui m 'étonne c'est que j'ai lancé Avast juste après et qu'il n'a rien trouvé...
D’où vient cette alerte a votre avis , est-ce de l'appli ou bien d'Android ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 08:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...

 

Sujets relatifs
[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 eurosSmartphone android 4.3" ?? Conseils ?
probleme de zoom sur android 4.2.2Problème de virus avec portable thomson tlink 350
Émulateur Android sur PC Windows 7Site Flex sur android
Problème étrange de date et heure LG G2securiter android
Tablette android acer qui reste bloquée au démarragequelle tablette convertible ? win 8 android 4.2 ? <500Euros
Plus de sujets relatifs à : Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR