Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Main Libre Bluetooth et Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Main Libre Bluetooth et Android

n°1589844
jerem187
Posté le 28-11-2013 à 16:02:39  profilanswer
 

Bonjour
Nouveau sur Android avec un Nexus 5 je cherche le moyen de passe un appel directement depuis mon kit main libre bluetooth Jaybird Bluebuds X.
Trivialement j'ai tendance à faire un appui long sur le bouton central et vouloir prononcer distinctement "appeler Jean Dupont mobile"  mais a ce moment j'entends "patientez svp" et initialisation s'affiche sur l'ecran indefiniment...
 
Une solution pour lancer un appel directement du kit sans sortir le téléphone de sa poche?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 16:02:39  profilanswer
 

n°1590409
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 29-11-2013 à 07:43:35  profilanswer
 

bienvenue dans le monde du bluetooth sur android ... j'ai eu aussi ce probleme longtemps, et je l'ai toujours ...
 
la seule solution a été d'acheter cette appli :  
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] trol&hl=fr
 
Et le truc super malin, c'est que ton téléphone s'allumera, il faudra donc le remettre en veille apres ...
 
apres tu as la solution de changer de kit main libre ...

n°1590491
jerem187
Posté le 29-11-2013 à 09:50:42  profilanswer
 

Merci...
Des idées de kit main libre du type Jaybird Bluebuds X (intra stéreo micro) qui fonctionnent sous android?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Main Libre Bluetooth et Android

 

Sujets relatifs
Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 euros
Smartphone android 4.3" ?? Conseils ?probleme de zoom sur android 4.2.2
Émulateur Android sur PC Windows 7Site Flex sur android
securiter androidTablette android acer qui reste bloquée au démarrage
quelle tablette convertible ? win 8 android 4.2 ? <500EurosTablette Windows RT ou Android
Plus de sujets relatifs à : Main Libre Bluetooth et Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR