herculanum a écrit :
n'ayant jamais eu de produit sous jelly jean, je me posais la question de la suite logiciel, et surtout des jeux pour occupé le temps !! mais attention pas des jeux a la mode hein ... style warcraft 3, starcraft 1 aoe3 call of duty 2. path of exile si possible .
|
Bah alors oublie Android et RT, il te faut un vrai windows 8.
Cela dit, je sais pas si la T100 suffira pour ces jeux. Certains l'ont déja reçu dans ce topic, faudrait aller demander: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
herculanum a écrit :
vu qu'une console sous tegra 4 est sorti il doit y avoir enormement de jeux non ?
|
Des jeux type mobile, beaucoup de freetoplay et autres trucs dans le genre. Tu ne trouveras rien au niveau d'un starcraft ou d'un call of duty..
Je suppose que certains vont débarquer ici en disant que les jeux android (et ios / Rt, même panier) c'est trop la classe, mais perso je m'y fait chier sévère. Les gameplays sont tous sacrifiés sur l'autel de la microtransaction etc.. c'est inintéressant au possible. C'est bon pour jouer aux WC par sessions de cinq minutes, pas pour des heures de jeu continu sur un seul et même titre.
Quand à la console que tu mentionne, ça doit être la Ouya, c'est un gros flop, la montagne qui accouche d'une souris comme on dit
Message édité par flash_gordon le 30-10-2013 à 10:21:35