| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -| Auteur | Sujet : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
|---|---|
lolation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 05:27:25 ![]() ![]() |
Otarie004 |
|
Kewyn The World still the same |
J'ai essayé de désinstaller Intel graphic mais ça n'a pas fonctionné non plus, tu peux être un peu plus précis dans la manip? --------------- There's just less in it |
lolation |
Kewyn The World still the same | Hmm je l'ai déjà fait pourtant il me semble, mais je vais ressayer, merci --------------- There's just less in it |
lolation | Dans ce cas supp graphique et i2c Message cité 1 fois Message édité par lolation le 30-07-2015 à 09:13:26 |
raphalan | Bizarre j'ai eu aucun souci de tactile chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lolation |
Message cité 2 fois Message édité par lolation le 30-07-2015 à 09:23:28 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vi10 reçue ce matin ! Comme c'est surtout Android qui m'intéresse dessus je reviendrais voir plus tard les petites manips pour Windows. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 09:47:39 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
raphalan |
Effectivement ça change tout du coup --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World still the same | J'ai tout essayé ça marche pas --------------- There's just less in it |
raphalan | C'est con que tu puisse pas restaurer Windows 8.1 vu que t'as tout virer --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Kewyn The World still the same | si --------------- There's just less in it |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'ai pas réussi à rooter la vi10 avec les deux scripts indiqués en première page, je pense que cette étape n'est pas bonne,
--------------- Tar | Librarything |
Kewyn The World still the same | Je n'ai plus l'application dans Windows, je peux la retrouver quelque part? --------------- There's just less in it |
lolation | Je suis pas chez moi mais installe teamviewer pour ton usage personnel puis donne moi ton phone en MP
|
DOCKY99 | @Kewyn
Message édité par DOCKY99 le 30-07-2015 à 13:56:41 |
Kewyn The World still the same | Je bosse jusqu'à 19H30 ce soir --------------- There's just less in it |
lolation |
|
capitainc | Une idée sur le delai pour avoir W10 sur les hi8 toutes neuves ? |
Kewyn The World still the same | Dual Boot toujours fonctionnel --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Kewyn The World still the same | J'ai juste appuyé sur Ok Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-07-2015 à 13:59:43 --------------- There's just less in it |
DOCKY99 | Pour les chuwi VI8 dual.
|
Kewyn The World still the same | Je suis passé par l'outil, et Windows est bien activé --------------- There's just less in it |
raphalan |
Comment on fait ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DOCKY99 | @Kewyn vu sur le forum HTCmania (espagnol)
Message édité par DOCKY99 le 30-07-2015 à 14:50:01 |
GreatTeacher | Les vi8 dual qui sont passé a w10, ils vous restent combien d'espace dispo ? Message édité par GreatTeacher le 30-07-2015 à 14:58:08 |
Kewyn The World still the same | Une dizaine de Go Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-07-2015 à 15:03:13 --------------- There's just less in it |
DOCKY99 |
Message édité par DOCKY99 le 30-07-2015 à 15:05:10 |
GreatTeacher |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, perso, je comprends pas trop. j'ai forcé la maj, ça m'a d/l un truc de 2Go et quelques. Puis après avoir mouliné 10 minutes, erreur.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-07-2015 à 15:46:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fdie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -