| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -| Auteur | Sujet : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
|---|---|
lolation | Reprise du message précédent : Message édité par lolation le 29-07-2015 à 17:53:42 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:00:40 ![]() ![]() |
Twiddy | Bon, je suis tombé ici en parcourant le topic des SFBA et pour le coup, j'aimerais bien remplacer un vieux PC portable plus vraiment portable et super encombrant par une tablette dual boot, pour de la bureautique occasionnelle et sinon profiter de l'aspect tablette Android pour le reste (surf, jeux, etc.). J'ai donc plusieurs questions : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 29-07-2015 à 15:53:44 |
raphalan | Upgrade vers Windows 10 en cours --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lolation |
Message cité 1 fois Message édité par lolation le 29-07-2015 à 17:59:35 |
lolation | OK merci pour l'info, tiens nous au jus pour ton activation, merci pour tes réponses rapides.
Message édité par lolation le 29-07-2015 à 18:13:14 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:12:25 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
raphalan |
Pareil ça a fonctionné sur la Chuwi mais pas sur le pc au début --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 19:14:56 ![]() Sinon les isos MSDN sont dispo sur une site qui commence par T et finit par 411...(pensez à changer vos DNS!)
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Kewyn The World still the same | j'ai utilisé ce mode de livraison, livré en 2 semaubes ;ç --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | Je be viys recommade pas le claveir 'officiler" ;o --------------- There's just less in it |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Cool ça !
|
lolation | http://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10
Message édité par lolation le 29-07-2015 à 22:57:55 |
Kewyn The World still the same | Ça me met une erreur à la fin de la vérification du téléchargement moi, je réessaie une seconde fois, si ça fonctionne pas je verrais pour virer les partoches Android et de récupération ... --------------- There's just less in it |
lolation | J'ai aussi besoin du double driver de Hi8 et Vi10 pour le futur tuto d'installation de windows 10
Message édité par lolation le 29-07-2015 à 22:58:34 |
Kewyn The World still the same | Il faut 9Go de libre pour installer Windows 10. Je n'avais que 6 de libre, mais il m'a proposé d'utiliser ma carte sd pour l'installation (qui servira juste de support, ainsi que de sauvegarde système pour restauration)
--------------- There's just less in it |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ça en est ou Kewyn ? |
Kewyn The World still the same | Tout fonctionne à part le tactile, je viens juste de finir l'install --------------- There's just less in it |
blafy_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World still the same | L'install de Windows 10 a modifié la partition de restauration, elle est passée de +5Go à 450Mo environ, ça n'a pas supprimé les partitions android. Mais j'ai plus le truc pour switcher d'OS C'est con pour le tactile, parce que tout fonctionne du tonnerre sinon ! Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-07-2015 à 01:12:21 --------------- There's just less in it |
DOCKY99 | Si il est pas calibrée il faut remettre SileadTouch.fw dans C:\Windows\System32\Drivers\
|
Kewyn The World still the same | j'ai mis sileadtruc là où tu me dis, ça ne fonctionne pas, même après redémarrage...
DOCKY99 | ET hop un packages de techlab mais refait avec celle de la chuwi vi-8
Message cité 1 fois Message édité par DOCKY99 le 30-07-2015 à 01:50:04 |
Kewyn The World still the same | ptain t'as pas pire comme hébergeur, j'arrive même pas à télécharger ton truc --------------- There's just less in it |
DOCKY99 | Voila : chuwi-vi8_touch.rar - 66 KB |
Kewyn The World still the same | T'es un chef --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | en fait il est inversé, ya comme un mode miroir horizontal ET vertical --------------- There's just less in it |
DOCKY99 | T'as le problème inverse qu'un gars de techlab : http://techtablets.com/forums/topi [...] adtouch-fw
Message édité par DOCKY99 le 30-07-2015 à 02:04:58 |
Kewyn The World still the same | page non trouvée avec le lien du driver donné chez techtablets T_T
DOCKY99 | Ouais dodo Message édité par DOCKY99 le 30-07-2015 à 02:05:58 |
Kewyn The World still the same | Je viens d'essayer avec les drivers de la hi8, toujours inversé...
lolation | Supprimer le driver graphique HD ainsi que le pilote
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| [Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G | [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
| [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium | [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - | |