|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de tablette |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, on m'a demandé conseil pour une tablette ~200€ n'y connaissant pas trop dans cette game de prix, je me tourne vers me forum Vous me conseilleriez quel modèle/marque ? Merci Message édité par Z_cool le 04-12-2017 à 22:34:45 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 21:40:30 |
nevio1 | Je cherche la même chose que toi.
Message édité par nevio1 le 05-12-2017 à 11:07:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a bien la Xiaomi Mupad 3 qui est superbe, mais depuis 6 semaines les prix ont follement grimpé .... Message édité par luxy le 05-12-2017 à 17:43:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koudeta28 | Pareil je cherche quelque chose pour noel pour mex vieux, car il sont un 7" mais voudrais un 10" |
--------------- #mais-chut |
koudeta28 | Mes parents y stock rien du tout, car il se serve de mon cloud de orange 100Go pour les photos ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 16Go pour des parents c'est plus que suffisant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'ai une zenpad 8" pourtant récente, et ça allait bien au début, mais au fil des mises à jour, c'est fait exprès, le matériel est bon, mais le soft est volontairement moisi, je vais voir pour forcer la régression à une version précédente Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-12-2017 à 16:55:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koudeta28 | Ok merci du retour |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:32:55 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ben oui : ça marchait très bien avant les 2 précédentes mises à jour
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon tout ça donne pas très confiance. J’avais tendance à penser que Asus aurait été une valeur sûre... --------------- #mais-chut |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon allé, j'ai assez attendu, je la resette Message édité par luxy le 06-12-2017 à 22:14:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec le reset de la tablette, ça a l'air d'aller mieux, je n'ai pas encore tout testé, mais c'est un bon début --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je crois que c'est un peu bridé / verrouillé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de base non, c'est du Fire OS : tu as accès au store d'amazon
nevio1 | De mon côté, j'écarte les Fire justement à cause de la nécessité de bidouiller pour passer sous android. La tablette serait pour mes parents, il leur faut un truc stable.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je serai presque tenté par ALLDOCUBE / Cube Power M3 à 135€ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koudeta28 | Oui mais pour Noël c'est compliquer ^^ |
nevio1 | Clair que pour noël, c'est trop tard de commander en Chine...
|
koudeta28 | Le PB c'est que le marché des tablettes et de moins en moins attractif.. |
koudeta28 | Le plus gros PB des fire j'ai envie de dire c'est L'os qui est verrouiller par amazon. Il devrais le mettre sur android et les ventes serais beaucoup plus intéressante |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vous pensez quoi de : Message édité par Z_cool le 10-12-2017 à 14:20:30 --------------- #mais-chut |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | trop cher, quand on compare aux produits chinois --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouai, enfin la chance d’avoir un support, mise à jour avec les chinois...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ça dépend du constructeur en effet, je ne connais que Xiaomi, et j'en suis très content. --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, j'ai fini par prendre une fireHD 10 pour tester.
koudeta28 | Moi j'ai pris la Fire 8HD pour mes parents, avec une house amazon, mais sans les PUB pour 20€ de plus ^^ le prix de la liberté |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ça je ne savais pas, c'est abusé quand même je trouve --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koudeta28 | Pourquoi? aujourd'hui la pub est présente partout et il parait quelle n'ai pas trop intrusive |
j'en ai vraiment raz le bol de la pub
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
koudeta28 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |