Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix d'une tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une tablette ?

n°2183244
malouk1984
Posté le 24-10-2016 à 19:34:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'anniversaire de ma copine arrive bientôt, elle m'a plus ou moins affiché son intérêt pour une tablette (perso j'en vois pas l'utilité mais bon ce n'est pas la question).
 
On est parti voir à la Fnac les différentes tablettes de disponibles surtout pour voir la taille de l'écran qui lui plairait (9,7" ).
 
Utilisation:
- consulter internet
- regarder un film/série
- jouer un peu
 
budget 200€, je suis pas agnostic au niveau du systéme (android, win10, dualboot), et je n'ai pas peur des marques chinoises non plus (j'ai eu un xiaomi) donc la bidouille je peux me débrouiller.
 
Je me suis jamais intéressé à ce marché donc aucune idée de ce qui se fait au niveau des marques confiances à part les mastodontes samsung/apple.
 
Si vous pouvez m'éclairez vous m'aiderez à rendre heureuse ma copine une année de plus consécutivement !
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 19:34:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix d'une tablette ?

 

Sujets relatifs
conseil choix tabletteChoix tablette
Choix tablette 10" pour la maison (200-250€)choix tablette d'un novice pour offrir à personne handicapé
Choix tablette pour une utilisation H24Aide choix tablette 10.1"
choix tablette pour la photo - résolutablette Dslide 971DC et word et choix clavier
Choix tablette multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR