Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix conseil tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix conseil tablette

n°2555121
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 08:53:06  answer
 

Avé !
 
Je songe à bazarder mon MacBook pro que j'utilise plus beaucoup depuis que j'ai quitté les rangs des écoles. J'utilise pas mal mon pc pro pour mon usage perso mais c'est moyennement toléré para boîte.
Du coup je m'interroge à prendre une tablette afin de pouvoir gagner en mobilité... Sauf que j'y connais rien dans cette partie là et je suis perdu dans la jungle de l'offre.
 
Je recherche un produit avec un bel écran afin de profiter du 4K de YouTube. Le module photo m'intéresse pas franchement, la 4G pas utile car j'ai mon smartphone pour le partage de connexion.
J'aimerais bien un clavier à y intégrer. Quant au stylet, je ne sais pas si c'est franchement utile.
Et mon usage général est orienté sur de la vidéo, m'égarer sur l'internet... Pas forcément de jeux ou autres. On est vraiment dans l'usage basique.
Je suis partagé entre une tablette sous Windows et une tablette sous Android.
 
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair :)  
 
PS : c'est moi qui deraille où il y  a 10 ans on mettait 500€ dans une excellente tablette et aujourd'hui c'est du 1200€ voir plus si affinités ?


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 08:53:26
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 08:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix conseil tablette

 

Sujets relatifs
Conseil achat telephoneConseil carte mobile pré-payée
conseil choix tabletteChoix Tablette -> Enfant + Clavier, un conseil ?
besoin de conseil pour choix de tablette[Dde Conseil] Choix tablette?
[CONSEIL] Choix d'une tablette AndroidDemande conseil pour choix tablette hybride
conseil application lecture video?Conseil d'achat: choix d'une tablette sous windows 8 et RT
Plus de sujets relatifs à : Choix conseil tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR