|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Tablette -> Enfant + Clavier, un conseil ? |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:46:34 |
flash_gordon | Dell Venue 8 Pro.
Message édité par flash_gordon le 10-03-2015 à 10:23:53 |
amiralj Amiga for ever! | Si tu veux pas quelque chose de trop cher, et bien équilibré niveau performance il y'a ces Lenovo
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! | au niveau clavier j'ai celui la, liaison bluetooth, avec un petit track point précis inclus (un petit joystick entre les touches BHG). C'est un Sony, il est de très bonne qualité. Comme support, j'ai un accessoire similaire à celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FXDPVPDA8W mais autant prendre un étui qui protègera la tablette et fasse aussi support (dans le lien de la tablettes 8" il y a aussi des bundle avec étui pour 10€ de plus) Au niveau application, quelques jeux simples (plant vs zombie, tower defense,...), mine craft (qui tourne très bien), des applications ludiques pour travailler les maths par exemple, recherche internet pour les devoirs etc... Bon si tu veux vraiment utiliser le clavier, mieux vaut le modèle 8" qui sera plus confortable (qui a en plus 16go au lieu des 8go de la 7" ). Franchement tu ne seras pas déçu, enfin pas plus déçu qu'un modèle à 200€. Message édité par amiralj le 11-03-2015 à 13:27:51 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! | Quasiment tous les formats sont lisibles. Pour la video "MX player" est parfait pour lire tout type de vidéo. Il doit peser dans les 30 mo. Pour la mémoire, tu peux rajouter une carte micro sd (j'ai 16go de base + 32go en micro sd), largement suffisant pour android. Message édité par amiralj le 11-03-2015 à 13:34:13 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
demars | Je suis de plus en plus tenté
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 22:33:09 |
amiralj Amiga for ever! | Re,
Message édité par amiralj le 13-03-2015 à 23:09:17 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
demars | Merci beaucoup pour tous tes conseils.
|
amiralj Amiga for ever! | il y a ce genre d'étuis qui sont pas mal. il y a plusieurs modèles/types (en tapant dans google "etui ideatab a8"
amiralj Amiga for ever! |
demars | merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8 | Meilleure tablette pour mon budget... |
Choix d'écouteurs non intra | Conseil achat smartphone android (autour de 200€) |
déclipser un clavier Type Cover QWERTY pour en faire un AZERTY ? | Choix de tablette |
Tv chez free (tablette et smartphone) | Choix smartphone |
Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Choix Tablette -> Enfant + Clavier, un conseil ? |