Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Appeler avec une tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler avec une tablette

n°2660996
mensaEscro​c
Posté le 13-01-2023 à 09:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut on appeler appeler et recevoir des appels avec une tablette ?
Je parles pas d'utiliser un truc du genre whattapp ou messenger mais biena appeler comme sur un vrai téléphone.
Existe t'il des tablettes qui permettent cela ?
Existe t'il un gadget que l'on peut ajouter à une tablette pour y arriver ? Du type coque avec carte éléctronique gérant la téléphonie...
 
Je voudrais me passer de téléphone et utiliser que ma tablette...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 09:39:03  profilanswer
 

n°2661000
azerty
Posté le 13-01-2023 à 11:02:12  profilanswer
 

J'imagine que c'est le cas sur toutes les tablettes Android avec la 4G/5G.
C'est du moins le cas sur la mienne (galaxy tab s6 4G)
J'ai une carte sim dedans.
Elle est associée par mon forfait Orange au même numéro de tel que la carte dans mon téléphone, et je peux téléphoner, envoyer recevoir des SMS indifféremment avec le téléphone ou la tablette.

n°2661067
mensaEscro​c
Posté le 13-01-2023 à 20:14:38  profilanswer
 

azerty a écrit :

J'imagine que c'est le cas sur toutes les tablettes Android avec la 4G/5G.
C'est du moins le cas sur la mienne (galaxy tab s6 4G)
J'ai une carte sim dedans.
Elle est associée par mon forfait Orange au même numéro de tel que la carte dans mon téléphone, et je peux téléphoner, envoyer recevoir des SMS indifféremment avec le téléphone ou la tablette.


 
Dingue ça ! De ce que j'ai lu c'est absolument pas possible sur un ipad 4G qui ne permet que le surf sur internet...

n°2661071
azerty
Posté le 13-01-2023 à 21:42:15  profilanswer
 

mensaEscroc a écrit :


 
Dingue ça ! De ce que j'ai lu c'est absolument pas possible sur un ipad 4G qui ne permet que le surf sur internet...


 
Possible. Je n'ai jamais eu de tablette Apple.
Mais sur ma tablette et mon tel Android c'est exactement la même chose, les mêmes logiciels, et d'ailleurs les mêmes mises à jour.
Je peux passe de lun à l'autre indifféremment pour les SMS et prendre l'appel téléphonique avec le device que je choisis.

n°2661073
mensaEscro​c
Posté le 13-01-2023 à 22:01:17  profilanswer
 

Donc tu as le même numéro sur ton smartphone et ta tablette ?

n°2661184
azerty
Posté le 15-01-2023 à 23:51:38  profilanswer
 

Oui. Mais j'ai du souscrire une option pour ça qui me coûte 5 euros pas mois je crois.


Message édité par azerty le 15-01-2023 à 23:52:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Appeler avec une tablette

 

Sujets relatifs
Quelle tablette 8 pouces sur dock recharge sans fil?Tablette Galaxy Tab A6 bloquée
Quels meilleurs forfaits pour appeler l'étranger depuis la France ?Tablette pour les cours
Avis Tablette 350€asus Zenpas 10 adb,impossible activer usb debogage sur tablette
Un conseil ; quelle Tablette Occasion[Choix] Smartphone éventuellement And à 700-800 € max + tablette Apple
Tablette android "posable" comme un Nest Hub MaxRecherche tablette chantier
Plus de sujets relatifs à : Appeler avec une tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR