Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette chantier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tablette chantier

n°2636184
joko7
Posté le 25-06-2022 à 18:09:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrepreneur en menuiserie. Je souhaiterais avoir de meilleurs suivis de chantier de la part de mes ouvriers.
 
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une tablette remplissant 2-3 critères.
 
Il faudrait en effet que celle-ci soit 4G afin de pouvoir recevoir leurs retours à tout moment.
Il faudrait également qu'elle possède un stylet (afin de realiser des croquis à main levée pour le client etc)
 
Si possible maximum 500€ par tablette...
 
Merci pour votre aide et bonne fin de journée !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 18:09:39  profilanswer
 

n°2636209
Alkor2001
Posté le 26-06-2022 à 02:17:51  profilanswer
 

Salut,
Tu peux chercher du côté des marques habituelles pour le matériel renforcé : Panasonic, Getac, Logic Instrument, ...
Toutefois, j'aurais tendance à te déconseiller ce genre de matériel. Les tarifs sont très élevés et le matériel devient rapidement obsolète. D'expérience, une simple tablette Samsung avec une coque de protection est un bien meilleur choix.


---------------
J'aime pas Apple...
n°2641227
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 08-08-2022 à 21:55:44  profilanswer
 

La marque Rug Gear fait que des smartphone et tablette renforcés. Tu as par exemple le rg930i dans ton budget, mais c'est cher pour ce que c'est (8.0", 32go).
 
Comme cela a été dit, il vaut mieux une tablette classique avec une coque antichoc/renforcée et une protection d'écran

n°2641251
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-08-2022 à 09:30:37  profilanswer
 

une samsung 10", avec stylet, ça peut le faire. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette chantier

 

Sujets relatifs
transformation d'une tablette tactile en tablette graphique[INSOLUBLE EN 2022 = OK] Rech un tel Dual SIM DUAL ACTIVE
Tablette xiaomi pad 5 GPSQuel tablette pour 450€ ?
[AVIS] Tablette pour notes manuscrites (et éventuellement clavier)comment je peut transférer l'image et le son d'une tablette vers TV ?
Souci sur Tablette DANEWTablette pour ma maman
recherche smartphone a moins de 300 €Recherche un téléphone sobre pour moins de 400€
Plus de sujets relatifs à : Recherche tablette chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR