Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tablette avec stylet sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette avec stylet sous windows ?

n°1199716
grosbin
OR die;
Posté le 07-10-2012 à 21:41:30  profilanswer
 

Bonjour, ayant récemment vu l'ASUS ep121,  
Je me demande où sont les concurrents sur une tablette windows avec stylet et très bonne reconnaissance d'écriture.
Je suis fortement intéressé par ce genre de produit ( possède déjà la thinkpad tablet et le galaxy note )
 
Qu'en est-il actuellement ? Est-il possible de reinstaller windows xp en conservant les fonctionnalités du stylet telles que reco d'écriture etc ..
Merci  :jap:


Message édité par grosbin le 07-10-2012 à 21:43:51

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 21:41:30  profilanswer
 

n°1199742
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 07-10-2012 à 22:22:37  profilanswer
 

Si tu veux installer un XP il te faut impérativement la Tablet édition je crois. Mais vu que Windows 8 arrive ça serait vraiment curieux voire anachronique de choisir un 7, un Vista ou encore pire un XP : le nouvel OS de Microsoft est particulièrement orienté tactile.  
 
La future Surface Pro de Microsoft supportera une dalle Wacom de mémoire, mais dans les nouvelles tablettes qui arrivent il y en aura d'autres. De mémoire une des trois Samsung aura aussi un bon stylet.

n°1199966
grosbin
OR die;
Posté le 08-10-2012 à 09:52:21  profilanswer
 

ouaip donc wait & see .. as always


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tablette avec stylet sous windows ?

 

Sujets relatifs
prise de notes avec stylet sous windows 7Problème avec ma tablette Lazer 7
Aide pour choisir une tablette[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
quel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?Entre Tablette et PC Portable
comment allumer automatiquement la tablette et la faire jouer la radio [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
Plus de sujets relatifs à : tablette avec stylet sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR