Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?

n°1193232
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 21:35:11  answer
 

bonjour,
 
je suis pas à l'aise avec mes doigts sur la tablette, surtout que j'avais pris l'habitude de mon stylet sur mon windowsmobile HTC.
 
Bizarrement, mon stylet HTC ne fonctionne absoulement pas sur ma tablette ni sur mon téléphoe android. une raison ?
 
bref, y-a-t-il un embout particulier à lui mettre ou bien un objet de la vie courrante pour qu'il marche ou remplacer mon doigt ?
 
merci de vos conseils


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 21:35:27
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 21:35:11  profilanswer
 

n°1193448
Kerri
Posté le 02-10-2012 à 01:28:27  profilanswer
 

la raison est que ton htc doit avoir un écran résistif et ta tablette un capacitif. La solution: acheter un stylet pour écran capacitif à quelques € sur ebay


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1193555
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 09:27:12  answer
 

j'ai déjà regardé sur internet, mais tous ont un embou large genre 5mm ! j'aimerai bien un avec une pointe de 1-2mm. ça existe ou bien la techno capacitif ne permet pas cette finesse ?

n°1193626
Kerri
Posté le 02-10-2012 à 10:36:35  profilanswer
 
n°1195855
trackziro
Posté le 03-10-2012 à 21:50:57  profilanswer
 

Un clou  
Un fer à cheval
Un opinel
 
Plus sérieusement la techno capacitive impose un stylet conducteur et avec un embout large.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?

 

Sujets relatifs
Entre Tablette et PC Portablecomment allumer automatiquement la tablette et la faire jouer la radio
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2Comment ecouter de la musique et charger sa tablette en même temps?
[RECH] tabletteQuelle tablette choisir ?
Quelle tablette 3G + Wifi choisir ?[cherche] tablette windows 7 performante
Quel smartphone avec GPS intégré fiable pour remplacer SGS ? 
Plus de sujets relatifs à : quel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR