| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smartphone 4 g |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:01:49 ![]() ![]() |
Ringo95 | Les 820/920 n'ont que 6 mois... |
flash_gordon | Un windows phone ne vieillit pas comme un Android. Un windows phone de 6 mois, c’est mieux qu' un android sorti le mois prochain, dans deux ans, il sera toujours bon pied, bon oeil.
|
Ringo95 |
Oulala le bon vieux troll ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 19:28:45 ![]() Ben non, il a raison ! puisqu'en fait tu ne l'utilise pas |
flash_gordon |
Ringo95 |
Ah d'accord.. Ça l'a dégoûté. Ça fait 3 semaines qu'il l'a. Il va le revendre bugué à mort pour prendre un S4. M'enfin, je suis assez "intelligent" pour dire qu'il est sûrement mal tombé.. Message édité par Ringo95 le 22-04-2013 à 20:22:55 |
flash_gordon | ah après, je n'ai pas dit que le 920 est parfait, effectivement, il semble souffrir de bugs.
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:52:37 ![]() ![]() |
raysar |
Je ne vais pas répondre a ta question. Le seul bon téléphone 4g non (andro/ios) c'est le blackberry Z10. (il aura encore besoin de mise a jour pour avoir une bonne autonomie je crois, et il possède un emplacement microSD) Message cité 1 fois Message édité par raysar le 23-04-2013 à 01:28:27 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je suis curieux d'apprendre en quoi le 920 et le 820 ne sont pas "bons", et en quoi le Z10 leur serait supérieur ? C'est une vraie question, je n'ai pas encore pu tester le Z10. |
raysar | C'est mon avis perso.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
flash_gordon |
|
Bien sûr que c'est ton avis et pas de soucis, mais je voudrais juste savoir précisément sur quels points le Z10 est meilleur qu'un Lumia 920 ?
Message édité par smover le 23-04-2013 à 18:30:47 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Tu peux arrêter tes trolls stp ? C'est bizarre ça fait trois ans que j'utilise cet OS "qui ne fait rien" et que je fais justement énormément de choses avec au point que j'ai tiré un trait sur iOS et Android sur mobile. |
Unpassant | Je n'avais jamais entendu parlé du problème des Nokia et SFR, vraiment n'importe quoi...
|
Si on va par là dans le mode Mme. Irma il y a de fortes chances pour que dans 2 ans Blackberry n'existe plus. Pour le problème du 920 avec SFR c'est un problème de SFR, pas du 920. C'est le seul operateur au monde à faire ça, mais bien sûr la faute vient du Nokia ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |