Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Refus de prise en charge SAV Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refus de prise en charge SAV Orange

n°370368
nico1375
Posté le 12-06-2009 à 10:49:53  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté un téléphone tout neuf à quelqu'un qui venait de le prendre avec un abonnement orange.
J'ai évidemment la facture.
1 mois plus tard le tel tombe en panne.
Je contacte le SAV orange qui après vérification de l'IMEI me dit que le gars qui a pris l'abonnement ne l'a jamais payé, et qu'ils ont bloqué sa ligne (et peut-être le téléphone mais ça ils en sont pas sûrs... :whistle: ) et que du coup ils refusent d'assurer le SAV.
 
Question :  
-Ont-ils le droit de faire ça, et de lier la garantie d'un tel à la ligne avec laquelle il a été vendu?
 
Le mec d'orange est allé jusqu'à me dire que si j'achetais un tel avec une mobicarte, si je recharge pas ma mobicarte et que la ligne s'arrête, la garantie sur le tel n'est plus assurée...
 
Bref, si quelqu'un a une idée, là je me retrouve avec un tel tout pourri prêté par un pote et c'est pas fun... :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 10:49:53  profilanswer
 

n°376405
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-06-2009 à 23:06:57  profilanswer
 

Garantie constructeur ?

n°376756
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 25-06-2009 à 15:06:21  profilanswer
 

Inutile de créer deux sujet pour le même problème (voire cacher la vérité)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0094_1.htm
 
tu n'as pas de chance ... c'est tout, accepte le fait comme si tu as perdu ton téléphone et jamais tu ne le reveras ...

nico1375 a écrit :

Voilà, j'ai acheté un téléphone tout neuf à quelqu'un qui venait de le prendre avec un abonnement orange.
J'ai évidemment la facture.
1 mois plus tard le tel tombe en panne.
Je contacte le SAV orange qui après vérification de l'IMEI me dit que le gars qui a pris l'abonnement ne l'a jamais payé, et qu'ils ont bloqué sa ligne (et peut-être le téléphone mais ça ils en sont pas sûrs... :whistle: ) et que du coup ils refusent d'assurer le SAV.
 
Question :  
-Ont-ils le droit de faire ça, et de lier la garantie d'un tel à la ligne avec laquelle il a été vendu?
Tu sais très bien que le téléphone n'est pas en panne et qu'il est considéré comme volé car il y a fraude
 
Le mec d'orange est allé jusqu'à me dire que si j'achetais un tel avec une mobicarte, si je recharge pas ma mobicarte et que la ligne s'arrête, la garantie sur le tel n'est plus assurée... ça c'est faux
 
Bref, si quelqu'un a une idée, là je me retrouve avec un tel tout pourri prêté par un pote et c'est pas fun... :cry:  
Tu l'acheté à un inconnu que tu n'arrives pas à le retrouver et ce n'est un pôte qui te la prété. Tu nous prend vraiment pour des c*ns




Mentir ne t'aidera pas à resoudre ton problème, dans le poste précédent, je me disait tu n'as pas de chance, mais vu ton attitude, je dis "bien fait pour toi, ça t'apprendra à mieux reflechir, pas seulement à l'achat, mais aussi de bien communiquer avec les autres
 
oui, ce genre d'attitude ne me plait pas ...

Edit: mes excuses à Nico
Note: j'ai baré au lieu d'effacer pour montrer mon erreur en espérant que ça ne se reproduit pas


Message édité par Preceptor le 25-06-2009 à 18:06:16

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°376802
nico1375
Posté le 25-06-2009 à 16:23:50  profilanswer
 

Ok, j'adore les mères "la vertu" dans ton genre...
Donneur de leçon c'est en effet un métier.
Traiter les gens de menteur à la légère également.
Ca fait 7-8 ans que je traîne sur ce forum, si j'étais un voyou je pense que ça se saurait.
 
Maintenant je vais t'expliquer, oh grand gourou, pourquoi je n'ai pas menti. Je ne peux par contre expliquer pourquoi ton QI de moule a fait un tel raccourci en me traitant de menteur et en affirmant que je vous prenais pour des cons.
 
Je me retrouve effectivement avec un téléphone bloqué, le HTC.
ET avec un téléphone tout pourri, un sagem mx201 qu'un pote m'a prêté pour me dépanner vu que mon HTC était en panne.

 
Ca va, le justicier est content, il a eu son explication???


Message édité par nico1375 le 25-06-2009 à 18:10:08

---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
n°376891
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 25-06-2009 à 18:03:34  profilanswer
 

Alors, là tous mes excuses ... j'ai conclu trop vite ...

 

Si téléphone est bloqué, c'est qu'il n'est pas en panne, ton téléphone sagem est vendu avec un abonement à ton ami et il ne l'honore pas. En plus il te le vend sachant qu'il ne paie plus l'abonnement. Il n'est pas bon comme ami. C'est simple, tu vas voire ton ami et il te rembourse la somme car il n'a pas été reglo avec toi

 

Tu n'as vaiment pas de chance

 

:jap:


Message édité par Preceptor le 25-06-2009 à 18:15:17

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°376894
nico1375
Posté le 25-06-2009 à 18:09:29  profilanswer
 

merci :)


---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Refus de prise en charge SAV Orange

 

Sujets relatifs
Achat de mobicarte orangeCarte PCMCIA 3G Orange Désimlockage
Orange va vendre des portables d'occasionGarantie Orange après rachat ?
SAV et garantie - the phone housequel téléphone avec lampe torche, prise jack et bonne qualité de son?
Aide code PUK OrangeDésimlockage LG KU990 Viewty par Orange
Plus de sujets relatifs à : Refus de prise en charge SAV Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR