Quelqu'un aurait des informations concernant la sortie de cette tablette ? Il est dit sur certain site qu'elle sortirait ce mois ci... mais pas de date précise ?
Je l'ai déjà eu mais quelle déception de la part de SAV Samsung!!!!!!!
Dès le déballage, une bande verticale qui cache le milieu de l'écran (voir l'image plus bas). J'essaie de les appeler, ils disent "c'est quoi votre produit un Galaxy tab? c'est un moniteur non? C'est quoi le modèle?.... Eh bien il faut voir avec votre revendeur... J'ai reçu la procédure de retour. Il faut que je re paye pour envoyer le colis et que j'attends des nouvelles.
Franchement la politique commerciale de Samsung est déplorable.
Mon ipad a été changé à mon domicile par un coursier le lendemain pour moins que ça (un pixel défectueux aléatoire). C'est là qu'on voit qu'il y a une faussée entre les marques.
Je m'étais dis voilà une tablette avec lequel je peux tout faire... mais voilà le résultat.
Je suis amère, dégouté,...
Je le fous sur ebay....
ps: ne soit pas dégouté c'est de l'électronique c'est tout !
Un peux de patience, de bonne volonté, de compréhension et un soupçon d'acceptation
et tu retrouvera le bonheur d'une vrai tablette qui marche. Chacunes de nos déceptions
ne sont que le reflet de nos état d'âme, et tel un miroir impassible elle nous montre vers
quoi il faut grandir. Elles sont bien souvent nos maîtres d'enseignement si l'on sait voir au
delà des simples apparences...
Tu la acheté ou ? en tout état de cause ! le distributeur qu'il la vendu doit appliquer la garantie :
ce n'est pas à toi de contacter samsung directement, j'ai du mal à comprendre là
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 21:49:57
anonymousse75
Posté le 22-11-2011 à 07:22:49
Le distributeur va effectivement appliquer la garantie. j'ai payé à nouveau pour renvoyer le paquet.au final j'ai payé plus cher que n'importe quel personne et au final je n'ai rien pour l'instant. C'est ça qui me dérange.
Le constructeur s'en lave les mains...c'est ça qui est inacceptable. Ils sont en train de mettre sur le marché un nouveau modèle. C'est ça une approche commerciale?
ps: ne soit pas dégouté c'est de l'électronique c'est tout !
Un peux de patience, de bonne volonté, de compréhension et un soupçon d'acceptation
et tu retrouvera le bonheur d'une vrai tablette qui marche. Chacunes de nos déceptions
ne sont que le reflet de nos état d'âme, et tel un miroir impassible elle nous montre vers
quoi il faut grandir. Elles sont bien souvent nos maîtres d'enseignement si l'on sait voir au
delà des simples apparences...
Je te remercie pour ta sollicitude. Avec un mauvais jeu de mot (tu m'excuses d'avance) , je dirais que je suis plus adepte de la technologie que psychothérapie.
Je suis un consommateur et je constate l'attitude et la position du constructeur qui est à blâmer.
Personnellement la seule leçon à tirer dans cette histoire, "Quand il y a un nouveau produit, il ne faut pas se précipiter surtout si c'est Samsung!"
bakydelphine
Posté le 22-11-2011 à 17:06:34
C'est pour cela que j'attends la 2em version avec la 3g et le gps...
yuki maru
Posté le 25-11-2011 à 03:18:37
Je suis assez d'accord avec anonym75 ok des produits defectueux ca peut arriver mais ce n'est pas normal qu'il paie des frais qui sont censés faire partie de la garantie
bakydelphine
Posté le 25-11-2011 à 16:08:37
Bonjour
Mais tu l'as acheté chez qui en fait cette tablette pour avoir un tel problème de garantie ???
Hello, qq'un aurait - il des liens vers d'éventuelles applications / widgets pour cette tablette ?
Je recherche : slider rapide pour gérer la luminosité écran / activer/désactiver le toucher au doigt ( lorsqu'on dessine par exemple )
Merci